Le blog du forum
Attention : ce forum est fermé. Il est remplacé par une nouvelle version. Vous pouvez consulter les messages mais vous ne pouvez plus poster.
 Nouveau sujet  |  Actualiser  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Nouveau forum
Auteur: yodoso (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-09-2008 14:35

Alors je voulais soulever un problème Bastien il y a quelques semaines nous avait proposer de mettre un nouveau forum d'ailleurs j'avais exprimer un avis négatif à l'époque.

Mais maintenant devant l'affluence des émissions radio, plus un nombre de message croissant je me disais que finalement il serait plus judicieux de faire un forum plus organisé notamment pour retrouver plus facilement les topics d'émission en ligne. Là je me rend compte que pour les nouveaux c'est dur d'y comprendre quelques choses à ce forum.

Je propose un truc comme ça :

Manu à la radio (réaction + émission en ligne)
Cauet (réaction + émission en ligne)
Bruno Guillon (réaction + émission en ligne)
Le 6-9 (réaction + émission en ligne)
Autres émissions (nottament les anciennes)
Bla-Bla

J'ai peut être oublié des rubriques

C'était juste une idée que j'exprimais comme ça. Dites moi ce que vous en pensez et si c'est possible à faire (niveau travail si c'est pas trop long à mettre en place parce que j'y connais rien en la création de forum).
C'est vrai que c'est pas non plus très important mais cela permettra peut être de nous renouveller un peu aussi et d'attirer de nouveaux membres.

Répondre à ce message

Re: Nouveau forum
Auteur: fandemschumacher (---.58.102-84.rev.gaoland.net)
Date:   01-09-2008 14:41

Je pense que beaucoup aiment bien ce forum, et c'est aussi le fait qu'on puisse avoir un topic de Bastien "Les émetteurs LW du Nord-Pas de calais émettant a plus de 252km" suivi d'un topic de Rhapso "Je suis chez mon oncle au bord du lac complétement bourré", qui fait le charme de ce forum, j'accroche moins quand tout est séparé ..

Répondre à ce message

Auteur: Cryda (---.w90-35.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-09-2008 14:42

Je le dis franchement je suis pas pour faire une séparation en plusieurs forums (inégalité des réponses et plus personne n'ira faire un tour sur le sujet même pour déconner car il aime pas l'émission).

Mais faire un post it mise en ligne et réaction d'émission de facon à ce que ce soit toujours en haut et visible par tous ne serait pas plus mal. (faudrait virer les post it qui servent à rien des tu regardes quoi, les jeux vidéo etc... ils pourraient rester en topics simples a la limite mettre un important devant).

http://laplanetradio.free.fr

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 14:47

Ben les mise en ligne, c'est mieux quand chaque mise en ligne possède un topic, cela incite a dire "Merci" et un Merci, cela fait toujours plaisir a celui qui Upload. Et puis la page d'accueil des site de Jerome et Bastien centralise les émissions dispo, le forum c'est juste pour nous, qui sommes habitués a voir les mises en ligne ici..

Je pense qu'un post it récapitulant un peu l'histoire & le fonctionnement du forum serait largement suffisant, après ce n'est que mon modeste avis ..

Répondre à ce message

Auteur: Boudin_Rouge (---.d4.club-internet.fr)
Date:   01-09-2008 14:53

Je suis tout a fait d'accord avec Yosodo. Ca devient un peu la jingle tous ces nouveaux topics. Personnellement, des fois il me faut 2min pour charger une page (le topic laurent baffie saison 1 par exemple) et pour les petites connexions pour moi, c'est ingéraB.

Je pense également que dans le nouveau forum, on devrait faire une grande séparation entre les sujets et créer 3 parties: "radio" (sujet principal du forum), les discutions en général et les jeux.

Je suis pret a vous filer un coup de pouce sur le nouveau forum (si vous avez besoin de changer le skin, pour s'occuper de la modération...).

====================

Répondre à ce message

Auteur: Morning-levy-bis (---.w92-131.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-09-2008 14:55

J'adore se qu'il a dit Boudin_Rouge sa peut être vraiment trop bien comme forum.

Mais bien sur celui là est très bien lol.

Merci beaucoup pour les podcasts.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 14:58

Ya déjà l'autre forum, suffit juste d'enlever les post its qui servent a rien et les remplacer par mise en ligne de manu, mise en ligne de cauet, mise en ligne de ci de ca. Puis réaction de machin réaction de machin.
Et aussi un post it récapitulatif de qui fait quoi et se trouve ou.

Comme ca, ca reste en haut. Les autres topics c'est comme ici, on peut faire tout et n'importe quoi. En plus pour les petites connexions les pages sont a 25 ou 30 réponses il me semble.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 14:58

Un nouveau forum ne changera rien a la jungle des nouveaux topic, si les gens ne comprennent pas ici, ils ne comprendront pas ailleurs.

Ca fait peur ces nouveaux qui s'inscrivent juste pour demander "Vous preferez Manu ou Cauet ?".

Bientôt on aura le droit a "Vous preferez les macaroni ou les tagliatelles ?"

Répondre à ce message

Auteur: L.A_12 (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-09-2008 15:01

moi j'avais déjà proposé de garder celui la mais en divisant la page en 2, le haute (4 5 lignes) pour les émissions en ligne et le reste de la page pour les autres post mais bon.................................

et c'est bon pour la planète.

YES WE CAN !

ManualaRadio.free.fr

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:02

Wé, mais je sais pas si ici, on peut faire des post it. Sur le forum présenté en juin, tout avait été préparé pour en faire un officiel. (tout en gardant celui ci en lecture seule).

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:04

Ca fait des années qu'on parle de nouveau forum, on est toujours la, c'est ptet qu'au final tout le monde aime bien celui la ..

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:07

Auteur: fandemschumacher (---.58.102-84.rev.gaoland.net)
Date: 01-09-2008 14:41

Je pense que beaucoup aiment bien ce forum, et c'est aussi le fait qu'on puisse avoir un topic de Bastien "Les émetteurs LW du Nord-Pas de calais émettant a plus de 252km" suivi d'un topic de Rhapso "Je suis chez mon oncle au bord du lac complétement bourré", qui fait le charme de ce forum, j'accroche moins quand tout est séparé ..

En fait je me disais la même chose que toi donc on a qu'à juste séparer les sections du forum avec 1 section par émission :

Manu à la radio (réaction + émission en ligne)
Cauet (réaction + émission en ligne)
Bruno Guillon (réaction + émission en ligne)
Le 6-9 (réaction + émission en ligne)
Autres émissions (nottament les anciennes)
Bla-Bla

Donc ce serait la parti "Radio" et le bla-bla on pourrait avoir encore "Les émetteurs LW du Nord-Pas de calais émettant a plus de 252km" suivi d'un topic de Rhapso "Je suis chez mon oncle au bord du lac complétement bourré"

Le problème avec les post-it c'est que ca insite pas à dire merci

Ou alors j'ai une autre solution on fait une section émission en ligne; Radio-télé; bla-bla

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:09

Disons qu'il a des avantages et des inconvenients et qu'on y est habitué.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:12

Je suis habitué de ce forum mais on a jamais eu autant d'émission mise en ligne et autant d'émission intéressante. C'est peut être vraiment le bon moment de se renouveler.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:13

Le seul inconvénient c'est les topic a rallonge de 200 post, super long a charger, mais en faisant des volumes 2, ce problème ce problème n'en est pas un.

Pour la foire des topic, on peut pas y faire grand chose ..

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:14

Donc ce serait la parti "Radio" et le bla-bla on pourrait avoir encore "Les émetteurs LW du Nord-Pas de calais émettant a plus de 252km" suivi d'un topic de Rhapso "Je suis chez mon oncle au bord du lac complétement bourré"

Le problème avec les post-it c'est que ca insite pas à dire merci

================

"Je suis d'accord avec Cherge"

Alors il faudrait faire un grand sondage pour départager tous le monde :)

edit @Yodoso: est ce vrai qu'en verlent et en espagnol ton pseudo veut dire: "je me fait péter la boite a banco" ?

====================

Message edité (01-09-2008 15:17)

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:15

Auteur: yodoso (---.fbx.proxad.net)
Date: 01-09-2008 15:12

Je suis habitué de ce forum mais on a jamais eu autant d'émission mise en ligne et autant d'émission intéressante. C'est peut être vraiment le bon moment de se renouveler.
------------------------------------------------------------------------------

Ben 3/4 émissions maximum par jour, sachant qu'un topic de la mise en ligne d'une émission, n'a qu'une durée de vie assez courte (2 jours maxi ..) cela ne gène pas trop la première page du forum ..

Et comme je disais avant, si on veut une vieille émission, on se fait pas chier a rechercher sur le forum, on va sur les sites de Bastien et Jerome ..

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:17

Proposer votre forum "idéal" et on essaiera de faire une synthèse de départager. Et si on arrive à se mettre d'accord on pourra changer (si évidemment notre gourou berger est OK avec cette idée lol)

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:19

-Le forum idéal serait un forum qui passe mes rattrapages en septembre a ma place :). Tu peux faire ça Bastien ?

====================

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:20

Bastien a eu 20/20 en philosophie.

Il a réussi a parler des émetteurs longues onde dans une étude de texte sur Platon ..

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:23

Auteur: Boudin_Rouge (---.d4.club-internet.fr)
Date: 01-09-2008 15:14

edit @Yodoso: est ce vrai qu'en verlent et en espagnol ton pseudo veut dire: "je me fait péter la boite a banco" ?

mdr disons que ... oui lol prend le comme tu le sens (enfin le pseudo)

Date: 01-09-2008 15:15

Ben 3/4 émissions maximum par jour, sachant qu'un topic de la mise en ligne d'une émission, n'a qu'une durée de vie assez courte (2 jours maxi ..) cela ne gène pas trop la première page du forum ..

Et comme je disais avant, si on veut une vieille émission, on se fait pas chier a rechercher sur le forum, on va sur les sites de Bastien et Jerome ..

Ouai c'est pas faux mais disons que pour les nouveaux c'est plus clair ou si tu viens pas pendant une longue période sur le site tu peux voir plus facilement quels émissions ont été mises en lignes. Par exemple celle mise pendant les vacance en ligne j'ai galéré comme un porc pour les retrouver.

Et puis certains ne s'inscrive peut être pas parce que nos délires ne les intéresse pas ils sont juste passionnés de radio. Ca nous permettrai certainement d'avoir quelques personnes un peu plus agés (faut avouer qu'on est plus un forum d'ado avec les délires scato lol)

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:27

Je suis d'accord avec toi, pour les émissions mise en ligne pendant les vacances, mais ceci pourrait être corrigé par une liste chronologique des émissions mise en ligne sur le site de Bastien par exemple.

18 Juillet 2008 : Ajout de PlanetArthur du 14 Mai 2003
Ajout de PlanetArthur du 15 Mai 2003

15 Juillet 2008 : Ajout de PlanetArthur du 13 Mai 2003

11 Juillet 2008 : Ajout de PlanetArthur du 12 Mai 2003

Ceci pourrait venir derrière le : "Dernières MAJ : 08/08/08"

Mais bon, ca ferait encore un peu plus de boulot pour Bastien, je le concède..

Message edité (01-09-2008 15:28)

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:29

Oui mais Bastien en avait pas mal en Août aussi qu'il n'a pas ajouté sur la page d'accueil (c'est pas un reproche attention)

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:31

Ouai c'est pas faux mais disons que pour les nouveaux c'est plus clair ou si tu viens pas pendant une longue période sur le site tu peux voir plus facilement quels émissions ont été mises en lignes. Par exemple celle mise pendant les vacance en ligne j'ai galéré comme un porc pour les retrouver.
=====
Ouai ça m'ai arrivé aussi ce genre de truc.

En fait pour résumer, ce forum, avec tout les gens qui le construisent, a le potentiel de Zinédine Zidane, mais joue comme Franck Leboeuf :)

====================

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:34

Pour résumer, je pense qu'il faudrait un "site" ou un "topic" qui résumerait les mise en ligne de tout le monde, mais un site chronologique, avec les dates d'ajout, comme ca, si quelqu'un part du 13 Septembre au 19 Septembre, il n'a plus qu'a telecharger les émissions mise en ligne entre ces 2 dates ..

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:38

Mais tu penses pas qu'il serait bon de séparer le bla-bla de la radio ?

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:39

Non. Ce que disait Cryda résume a peu près ma pensée.

"Je le dis franchement je suis pas pour faire une séparation en plusieurs forums (inégalité des réponses et plus personne n'ira faire un tour sur le sujet même pour déconner car il aime pas l'émission)"

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:43

Ok les autres vous en pensez quoi ? mais c'est bien qu'il y ai un débat comme ça

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:44

Date: 01-09-2008 15:34

Pour résumer, je pense qu'il faudrait un "site" ou un "topic" qui résumerait les mise en ligne de tout le monde, mais un site chronologique, avec les dates d'ajout, comme ca, si quelqu'un part du 13 Septembre au 19 Septembre, il n'a plus qu'a telecharger les émissions mise en ligne entre ces 2 dates ..
-----------------------

Ca serait pas bete mais cela suppose :
- Que tout le monde soit d'accord pour que quelqu'un mette des liens de leurs mises en ligne (bon c'est juste des liens pas les émissions ca devrait pas poser de problème).
- Avoir du temps pour celui qui fait le site pour répertorier chaque jour les liens des émissions en ligne (dans ce cas le faire a plusieurs serait une bonne idée).
Le problème c'est que ca me generait pas de le faire si je savais exactement quel temps libre je possède dans 2 semaines (reprise études, chomage ou boulot).

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 15:51

Sur un nouveau forum il y aurait un autre avantage c'est les messages privé qui peut etre utile.

Sinon moi je continue avec mes différentes sections radio cela nous permettrais de faire venir des fans de Bruno Guillon, Max ... qui n'ont pas de forum particulier pour en discuter.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 16:12

C'est vrai que ça manque cruellement ici les messages privé...

====================

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 16:54

Auteur: Cryda (---.w90-35.abo.wanadoo.fr)
Date: 01-09-2008 15:44

Date: 01-09-2008 15:34

-----------------------

Ca serait pas bete mais cela suppose :
- Que tout le monde soit d'accord pour que quelqu'un mette des liens de leurs mises en ligne (bon c'est juste des liens pas les émissions ca devrait pas poser de problème).
- Avoir du temps pour celui qui fait le site pour répertorier chaque jour les liens des émissions en ligne (dans ce cas le faire a plusieurs serait une bonne idée).
Le problème c'est que ca me generait pas de le faire si je savais exactement quel temps libre je possède dans 2 semaines (reprise études, chomage ou boulot).
---------------------------------

Le problème, c'est pas les nouvelles émissions en cours, 99% du temps, les émissions de Manu sont mise le jour même, alors celui qui part 15j par exemple, il a juste a récupérer les émissions des dates de son départ.

Cela pose problème pour PlanetArthur par exemple, ou un jour on a une émission de Novembre 2003, puis le lendemain, Mars 2002 etc .. La je suis d'accord que c'est plus difficile a suivre et qu'un historique serait utile.

Sinon il faudrait aussi faire la chasse aux liens morts du site (Si quelqu'un un jour a le courage ..)

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 17:00

Moi je veux bien vous donner les liens mort de l'émission "Radio Arthur" (j'écoute un épisode pas jour alors alors les liens morts je les vois tout de suite) mais la derniere fois que j'ai proposé quelques choses, j'ai reçu un accueil plutot musclé de la part de Bastien :)

http://archives.fm.free.fr/forums/read.php?f=1&i=194307&t=194259#reply_194307

====================

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 17:04

Ouai t'étais nouveau c'est normal Bastien devait être un peu tendu ce jour là faut le comprendre sinon une webradio comme ce qu'il font sur radio gérard ce serait drôle mais est ce que cela aurait une véritable intérêt je ne sais pas.

Répondre à ce message

Auteur: GrElOt (---.182.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   01-09-2008 20:16

Il est pas neuf le Boudin Rouge regarde le numéro de son profil : 316

Moi je suis 407 donc bon, il est encore plus vieux que moi ici ^^

On change pas une signature qui gagne !

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 20:18

Jsuis dans le top 100, Whououuuuuuu

Répondre à ce message

Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-09-2008 20:19

Ou vous voyez ça ?

--------------------------------------

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 20:24

Clique sur le lien de ton profil
Regarde le lien au dessus
http://archives.fm.free.fr/forums/profile.php?f=1&id=2255
Ca te fais mal ?

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 20:35

Auteur: GrElOt (---.182.201-77.rev.gaoland.net)
Date: 01-09-2008 20:16

Il est pas neuf le Boudin Rouge regarde le numéro de son profil : 316

Moi je suis 407 donc bon, il est encore plus vieux que moi ici ^^

-----------------

Ouais, mais en 2006 l'inscription venait juste d'etre obligatoire je crois. Moi par exemple j'ai été contraint de m'inscrire pour poster.

Vous n' avez pas beaucoup de difference :

Boudin Rouge : 31/07/2006
Grelot : 02/09/2006

donc un mois.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 21:00

Ben ça me met juste le nombre de messages

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 21:05

Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date: 01-09-2008 21:00

Ben ça me met juste le nombre de messages
--------------------
Dans l'adresse de la page de ton profil il y a :
[...] 2255&phorum [...]

Tu es donc censé etre le 2255e inscrit mais je crois qu'il y a un bug qui avait été noté sur un topic il y a plus d'un an me semble t'il.

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 21:17

Je vois pas mon numéro :(

Mais en réalité je suis encore plus vieux que ça car mon pseudo d'avant etait nicolas le pervers :)

====================

Répondre à ce message

Date:   01-09-2008 22:08

Aaah ok

Répondre à ce message

Date:   02-09-2008 13:20

Auteur: Boudin_Rouge (---.d4.club-internet.fr)
Date: 01-09-2008 21:17

Je vois pas mon numéro :(

Mais en réalité je suis encore plus vieux que ça car mon pseudo d'avant etait nicolas le pervers :)

Je m'en souviens

Répondre à ce message

Auteur: DJ Bogue, le Barbier (---.186-80-70.mc.videotron.ca)
Date:   03-09-2008 04:30

Nouveau forum
Auteur: yodoso (---.fbx.proxad.net)
Date: 01-09-2008 14:35

J'ai peut être oublié des rubriques

Rép. du chattier: What's up master ? T'as certainement oublié la rubrique la plus importante:-> celles concernant les radios disparues dont les éphémères mais combien agréables à réécouter 20 années après -> PACIFIC FM et AVENTURE FM !!!!!!!

Y'a sûrement un vieux du forum qui a des archives quelque part dans un placard !

à bon A-VEN-TU-RIER,
DJ Bogue, le Barbier

Je vais obtenir AVANT LE 01/09/2008 parce qu' a été et sera toujours la meilleure radio au monde !!!!

Répondre à ce message

Date:   03-09-2008 06:18

Heu... non rien ^^

Message edité (03-09-2008 11:49)

Répondre à ce message

Date:   03-09-2008 11:25

Toi tu édite ton message tout de suite ou tu vas regretter ... et tu seras obligé de lire la réponse du Barbier !

A toi de voir...

Répondre à ce message

Auteur: Boudin_Rouge (---.218.77-86.rev.gaoland.net)
Date:   09-10-2008 18:29

Je te kiff bastien.

Madame de Fontenay va reprendre du service :)

====================

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-10-2008 18:40

Bin si tu veux changer, change c'est toi le chef !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Auteur: GrElOt (---.42.93-79.rev.gaoland.net)
Date:   09-10-2008 18:45

Moi je soutiens le patron !! Ca pourra donner un coup de fouet au forum ptet :D

Répondre à ce message

Auteur: SGaara (---.w90-61.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-10-2008 18:46

Je suis pour

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 18:53

Un peu de changement, ça peut faire du bien. Mais que va devenir le forum actuel si nous changeons ?

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 20:10

Rien

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 20:11

Auteur: GrElOt (---.42.93-79.rev.gaoland.net)
Date: 09-10-2008 18:45

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour cela, il faudrait que les dizaines de membres qui sont partis ou ne postent presque plus depuis le début de l'année, reviennent..

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 20:16

ou que les nouveaux aient des choses a raconter !

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 20:16

Date: 09-10-2008 20:11

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour cela, il faudrait que les dizaines de membres qui sont partis ou ne postent presque plus depuis le début de l'année, reviennent..

--------------------------

..si ils nous lisent..

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 20:17

C'est pas facile, 90% des topics sont des mises en lignes de Manu & Guillon, c'est fini l'époque des trips et des topics a la con :(

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 20:18

Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date: 09-10-2008 20:16

Date: 09-10-2008 20:11

--------------------------

..si ils nous lisent..

Non mais ils reviendront pas, trop eu d'embrouilles..

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 21:57

Ah ouai? racontes les embrouilles et les personnes qui ont commencé :)

====================

Répondre à ce message

Auteur: fandemschumacher (---.124.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   09-10-2008 23:18

Auteur: Bastien (---.fbx.proxad.net)
Date: 09-10-2008 22:08

En fait c'est pour redonner un coup de fouet.

De plus pour les nouveaux, ce forum (antique comme l'appelle certains) peut être rebutant, du fait de son look dépassé.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Non mais 95% des nouveaux s'inscrivent pour dire que Cauet est génial, ou pour se plaindre que Jerome met pas les émissions de Cauet assez vite..

Le forum a perdu l'état d'esprit, des années précédentes, les causes sont assez nombreuses, et trop longues a lister.. Et puis, chacun, en est en partie responsable aussi..

Malheuresement, la grande époque est finie, faudra s'y faire..

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 23:21

Auteur: Boudin_Rouge (---.218.77-86.rev.gaoland.net)
Date: 09-10-2008 21:57

Ah ouai? racontes les embrouilles et les personnes qui ont commencé :)

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Ben principalement, des membres qui souhaitaient le départ d'un autre membre, mais bon, ceci a duré des années, et tout le monde un jour ou l'autre, s'y est mis.

Il se trouve que Bastien, qui a toujours essayé de régler les soucis, sans en arriver a delete les comptes ou bannir les membres, pour un oui ou un non, n'a pas réussi, a régler le soucis en fin de compte (Même si je pense que le soucis n'aurais jamais pu être régler, il aurait fallu que tout le monde mette de l'eau dans leur vin, mais beaucoup en étaient incapable)

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 23:27

Ben principalement, des membres qui souhaitaient le départ d'un autre membre
===================

C'etait qui le membre mystere ?

====================

Répondre à ce message

Date:   09-10-2008 23:48

Tu regardes dans le camembert de Cryda, les plus gros posteurs historique, qui ne viennent plus, ou presque plus, et t'aura la liste..

Répondre à ce message

Date:   10-10-2008 12:37

Si tu penses que c'est la meilleure solution, alors vas-y, fais le transfert de forum.

Répondre à ce message

Date:   10-10-2008 13:01

On le ferait quand le transfert ?

Répondre à ce message

Date:   10-10-2008 13:52

C'est moi qui est lancé ce topic et je suis toujours pour comme je l'avais expliqué au début du topic bonne chance Bastien

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-10-2008 15:29

Faut pas refléchir trop longtemps non plus sinon je sens qu'on va encore rester ici !

Répondre à ce message

Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   10-10-2008 16:08

Prêt pour le changement! On décolle quand?

Cela dit, ca m'étonnerait que le nouveau forum puisse amener un peu de peps mais j'éspère me tromper...

J'ai eu la chance d'assisster à la fin de la bonne époque, c'est vrai que c'était bien.
Cela dit, j'ai l'impression que le forum suit le rythme des émissions de radios. Vu qu'en ce moment c'est pas top top...

-------

http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message

Date:   11-10-2008 00:36

la radio c'est pas top top depuis la fin des débats de GG :(

====================

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date:   11-10-2008 15:35

GG n'était pas animateur radio faut arrêter là !

Répondre à ce message

Date:   12-10-2008 10:03

Parce que les animateurs poussent disc sont des animateurs ?

====================

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-10-2008 11:49

Plus que GG qui n'était rien (meme si j'adorais les débats). C'été a prendre au second degré cette émission qui ressemblait plutot a un cirque où Gérard été l'attraction premiere. Gérard n'était que le jouet de Max !

Alors dire que c'était un vrai animateur radio ça me troue le cul quand meme !

Répondre à ce message

Auteur: GrElOt (---.42.93-79.rev.gaoland.net)
Date:   12-10-2008 12:37

Parle pas de trouer le cul avec ta signature... tu me fais très peur !

Répondre à ce message

LE FORUM EST EN CRISE! IL FAUT REAGIR!!!!
Date:   12-10-2008 16:07

Je voulais juste vous demander si ça vous fait le même effet que moi en ce moment quand vous êtes sur le forum.

Je lis un de vos posts, j'ai envie de réagir, je veux dire quelque chose et puis je me dis "oh et puis zut! Ca sert à rien que j'écrive ça!"

Ca vous fait le même effet?

Parce que si c'est le cas, le forum est vraiment en crise. Et il faudrait dans ce cas créer "le plan Bastien" (comme le plan Pollson pour la crise des sous-sous aux USA) pour injecter du renouveau, de nouvelles idées,...

Je me trompe?

-------

Répondre à ce message

Date:   12-10-2008 16:12

J'avoue ça m'est arrivé une fois

Répondre à ce message

Auteur: benoa (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-10-2008 16:28

Après faut se demander pourquoi?
a chaque fois que quelqu'un demandait des infos sur Cauet, il se faisait degager (donc il ne revenait pas)
les topics (+ ou - serieux) finissent flooder.

et puis l'ambiance est quand meme de moins en moins chaleureuse, avec la présence de 2 clans : Les Anti Cauet, et les autres.

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message

Auteur: Monsieur Merci (---.w90-3.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-10-2008 20:19

D'accord, donc on dit plus rien, ce sera mieux.

Il va être bien le nouveau forum, tranquille à gerer.

Répondre à ce message

Date:   12-10-2008 20:25

Auteur: benoa (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date: 12-10-2008 16:28

Après faut se demander pourquoi?
a chaque fois que quelqu'un demandait des infos sur Cauet, il se faisait degager (donc il ne revenait pas)

---------------------------------------------------------------

Pfff, tu crois vraiment que les gens qui s'inscrivent en ont quelque chose a fouttre de ce forum ? Quand tu vois que les mecs s'inscrivent juste pour se plaindre que Jérome n'a pas encore mis les émissions en ligne, sans prendre le temps de chercher un minimum... (Surtout que Jérome, le jour même avait expliqué pourquoi les émissions étaient pas encore en ligne...)

Si il faut fermer sa gueule, pour pouvoir plaire a 2/3 boulets, jpréfère encore qu'on se retrouve a pas beaucoup, mais avec des gens qui ont des choses intéressantes a dire.

Et puis, il n'y a pas de clan anti-cauet, des gens ne l'apprécient pas, c'est leur droit, je rentre dans cette catégorie. Je n'aime pas une partie non plus de son public, mais il y a des gens extremements sympathiques sur ce forum, qui écoute Cauet, et nous n'avons rien contre eux.

Répondre à ce message

Auteur: benoa (---.w86-214.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-10-2008 21:55

Si tout le monde change les favoris de son navigateur vers l'autre forum, il marchera...
c'est quand qu'on bouge?

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message

Date:   13-10-2008 05:48

Pas de souci ;)

Répondre à ce message

Date:   14-10-2008 11:57

Je retrouve pas le mot de passe de mon compte sur le nouveau forum :(

Répondre à ce message

Auteur: Papsh (---.ldlc.com)
Date:   14-10-2008 12:23

Quelqu'un peut-il rappeler l'adresse du nouveau forum, au passage ?

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   14-10-2008 14:57

tu as le lien en fond de page de ce forum à côté de "smiley" !

Répondre à ce message

Date:   17-10-2008 21:32

Il reste alors 2 jours à ce forum...
Ca me fait un petit pincement au coeur...
Mais c'est une bonne décision Bastien.
Merci à notre Gourou.

-------

Répondre à ce message

Auteur: Kev' (80.10.38.---)
Date:   18-10-2008 03:21

Perfect ca ! thx

EDIT : Bah non le signalement du message edité n'est toujours pas visible

------------------------

Message edité (18-10-2008 03:26)

Répondre à ce message

Date:   18-10-2008 11:24

Non rien en fait

Message edité (18-10-2008 11:36)

Répondre à ce message

Auteur: mat-and-cook (---.w90-1.abo.wanadoo.fr)
Date:   18-10-2008 15:45

Le nouveau forum est vraiment mieux fait j'adore.

http://manu-6h-9h30.skyrock.com/

Un blog que j'adore.

Répondre à ce message

Auteur: L.A_12 (---.156.71-86.rev.gaoland.net)
Date:   18-10-2008 19:17

faudra se ré-inscrire ?

et c'est bon pour la planète.

YES WE CAN !

ManualaRadio.free.fr

Répondre à ce message

Date:   18-10-2008 19:57

Oui

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Pseudo:
 Mot de Passe:
 Enregistrer mon profil:

Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse mail ou votre login d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe seront envoyés par mail lié à votre profil.
Attention : ne tentez pas de poster quoique ce soit, le forum étant fermé, le message ne sera pas validé
smileys  Nouveau forum