Le blog du forum
Attention : ce forum est fermé. Il est remplacé par une nouvelle version. Vous pouvez consulter les messages mais vous ne pouvez plus poster.
 Nouveau sujet  |  Actualiser  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Tu regardes quoi ? Volume 12
Auteur: Poubel'Man (---.w81-49.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-05-2008 16:05

LOST - 4x11

Excellent, cette saison 4 est vraiment énorme et éclairante, bien sur il reste quelques trucs mystérieux mais on avance. Le final en 3 parties de la semaine prochaine s'annonce explosif !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Re: Tu regardes quoi ? Volume 12
Auteur: JéjéSimpson (---.w86-215.abo.wanadoo.fr)
Date:   12-05-2008 16:22

On va avoir les 3 d'un coup ?

------------------------

Ici on est chez nous ! On se balade à poil !

Répondre à ce message

Auteur: Zouztaflex (---.ipt.aol.com)
Date:   12-05-2008 16:24

Ca te fait rever ^^

------------------------------------------------

Répondre à ce message

Date:   12-05-2008 16:37

Auteur: JéjéSimpson (---.w86-215.abo.wanadoo.fr)
Date: 12-05-2008 16:22

On va avoir les 3 d'un coup ?
-----------------------------------------

Oui je crois que c'est prévu comme ça :

21h : 4x12
22h : 4x13
23h : 4x14

A moins que finallement ce soit 1 épisode cette semaine puis 2 la semaine d'apres, mais en général les fianl sont diffusé le meme jour

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Date:   12-05-2008 18:14

bon bin finallement ce sera la premiere partie le 15 mai et les deuxieme et troisieme le 29 mai. Il y'aura donc une semaine sans épisode. Ce jour là ABC diffusera les seasons final de "Ugly Betty" et de "Grey's Anatomy" !

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   23-05-2008 16:29

Desperate Housewives (Saison 4 Episodes 16 & 17)

En résumé, le plus mauvais season final de toute la série ! Les scénaristes sont toujours en grêve ou quoi ?

Répondre à ce message

Auteur: kash (---.142.194-77.rev.gaoland.net)
Date:   23-05-2008 18:18

Pokemon - saison 2 episode 096

VIVE ERIC GERETS !!!!!!!!!!!

Répondre à ce message

Date:   23-05-2008 18:56

Sur Gulli ils en sont a la saison 10 !

Répondre à ce message

Auteur: Psycho (---.fbx.proxad.net)
Date:   29-05-2008 08:16

Ce soir enfin la fin de la saison 4 de LOST !

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w81-250.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-05-2008 15:00

ouais ce soir 21h les 2 derniers épisodes de la saison 4 de LOST sur ABC... Demain à la maison ^^

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   31-05-2008 16:20

LOST - Episodes 4x13 et 4x14 - FINAL SAISON 4

Excellentissime épisode, comme tous les season final de cette série, énormément d'action, d'émotions, de rires, de réponses et de questions bien sur !

Et dire que la saison 5 ne va commencer qu'en janvier 2009 !!!! Dur dur d'attendre !

Répondre à ce message

Date:   09-06-2008 23:50

"Les Poupées Russes" de Cédric Klapisch, la suite de "L'Auberge Espagnole". C'est un poil moins bon que le premier que j'ai revu récemment (c'est pour ça que je me suis fait le 2) mais je m'en lasse pas.

J'espère de tout coeur voir un troisieme et dernier volet avec la meme équipe !

En même temps un film de Klapisch c'est toujours un bon film meme les moins bien !

Répondre à ce message

Date:   10-06-2008 18:17

"Hellphone" de James Huth. Apres "Brice de Nice" il reviens a son style d'origine ( humour noir thriller ) comme avec "Serial Lover" et c'est plutot réussit !

Répondre à ce message

Date:   14-06-2008 22:58

"Travaux, on sait quand ça commence..."

Malheureusement on ne sait pas quand ça fini !

Ce film est long, tres long (pourtant il ne fait que 1h30), des scenes assez space et parfois on comprend pas les dialogues avec le bruit ambiant !

Ceci dit il y'a des gags assez réussit et une Carole Bouquet qui sauve le show par son interprétation a la fois sérieuse et débridé comme elle fait si bien ! Par contre les seconds rôles aux has been des 80's (Jean Pierre Castaldi, Aldo Maccionne et Bernard Menez) ça fait rire et honte a la fois !

Puis c'est l'occasion de voir pour la derniere fois l'acteur Ferdinand Chesnais a la carriere si courte qui nous a quitté en 2006 a l'âge de 20 ans !

PS : Je me sens seul sur ce topic ! C'est dans ces moments là que Zouzou me manque :D

Répondre à ce message

Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-06-2008 21:35

moi je regarde les épisodes des Simpson que j'ai enregistré ce matin

--------------------------------------

Répondre à ce message

Date:   16-06-2008 19:57

Je viens d'aller voir "Indiana Jones et le royaume du crane de crystal" !

Tous les ingrédients sont là : Aventures, humour, spectacle !

Le trio Spielberg - Lucas - Ford s'amusent toujours autant et les décors sont sublimes. Ca fait plaisir de revoir Indiana Jones même vieillissant, il a gardé le même sens de l'humour, la meme peur des serpents !

On passe un tres bon moment, on ne voit pas le temps passer !

Mais la chute du film, l'explication a tout ce mystere, on a envie de hurler "MAIS POURQUOI AVOIR FAIT CA ???", ce n'est pas crédible et pas digne d'une aventure d'Indiana Jones puis on se dit que récemment Spielberg nous a pondu "La Guerre des Mondes" et Lucas "Star Wars 1,2,3" et on aurait presque envie de les pardonner ! Hélas comment les pardonner apres avoir détruit en partie l'esprit "Indiana Jones" ?

Conclusion : Film divertissant mais qui déroutera les fans a la fin du film ! Ma préférence n'a pas changé, le 3eme est le meilleur !

Répondre à ce message

Date:   16-06-2008 22:45

C'était l'analyse du jour !

Répondre à ce message

Date:   17-06-2008 10:55

Ouais je pourrais faire une analyse de "JCVD" aussi mais il m'est impossible de dire s'il est bien ou pas car je me suis endormis devant !

Répondre à ce message

Date:   21-06-2008 21:38

Weeds, saison 4 Episode 1 !

Et voila la nouvelle saison de Weeds commence et ce premier épisode est tres décevant (un peu comme le final de la saison 3) !

J'espere que le niveau va vite remonter car cette série est vraiment excellente !

Répondre à ce message

Date:   27-06-2008 20:34

Je crois que je vais me taper Secret Story

Répondre à ce message

Date:   27-06-2008 20:41

Yeah remontons le topic !

Répondre à ce message

Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-06-2008 20:42

Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date: 27-06-2008 20:34

Je crois que je vais me taper Secret Story

...

-------

http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-07-2008 21:57

"Weeds " Saison 4 Episodes 3,4 et 5

Ah bin voilà apres 2 premiers épisodes plutot raté et ennuyeux on retrouve l'esprit "Weeds" du début : Fous rires, rebondissements ! Vivemnt l'épisode 6 !

Répondre à ce message

Date:   27-07-2008 16:12

"Urgences"

Saison 14
Episodes 01, 02 et 03

Tres bonne reprise !

Répondre à ce message

Auteur: Tom (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-07-2008 23:29

J'ai regardé Batman Begins sur France 2. (bin oui je l'avais jamais vu)
C'était très bien.

--------------------------

Répondre à ce message

Auteur: GrElOt (---.173.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   29-07-2008 23:31

Moi je l'ai enregistré, je l'ai jamais vu non plus, je matterais ca demain :D

On change pas une signature qui gagne !

Répondre à ce message

Auteur: benoa (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   29-07-2008 23:46

I have rien regardé tonight
a part ColdCase le dimanche et FBI a 14h tous les jours... je regarde très peu la télé...
Alors que pendant l'année scolaire, je regarde la télé tous les soirs !

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message

Date:   30-07-2008 16:59

Auteur: Tom (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: 29-07-2008 23:29

J'ai regardé Batman Begins sur France 2. (bin oui je l'avais jamais vu)
C'était très bien.
------------------------------------------------

Tres bon choix et tres bon film même si je préfère "Batman le défi" de Tim Burton (celui avec le Pingouin). Et le 13 aout "The Dark Night" au ciné, il va tout déchirer celui là !

Répondre à ce message

Auteur: Tom (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   30-07-2008 19:41

Auteur: GrElOt (---.173.201-77.rev.gaoland.net)
Date: 29-07-2008 23:31

Moi je l'ai enregistré, je l'ai jamais vu non plus, je matterais ca demain :D

------------
Alors tu l'as vu ?

--------------------------

Répondre à ce message

Auteur: DJ Bogue, le Barbier (---.186-80-70.mc.videotron.ca)
Date:   05-08-2008 06:01

http://www.truveo.com/Duo-au-piano-avec-un-chat/id/161973873

Une chatte pourvue d'oreille musicale ! D'ailleurs, j'ai commencé l'éducation musicale de nôt' nouveau chien depuis déjà 3 semaines (l'ancien est mort d'un cancer du foie en phase terminale)... On lui fait écouter de la trance, du zouk, du rock progressif...même du classique. Il lève la tête lorsque le son monte et la baisse lorsque ça descend !!! Ça fait chaud au coeur !

à bon aventurier,
DJ Bogue, le Barbier

Je vais obtenir AVANT LE 01/09/2008 parce qu' a été et sera toujours la meilleure radio au monde !!!!

Répondre à ce message

Date:   19-08-2008 22:37

"La Momie - La Tombe de l'Empereur Dragon"

Apres "La Momie" en 1998 et "Le Retour de la Momie" en 2002 voici (enfin) le 3eme opus... Mais on change de paysage.

Apres l'Egypte dans les 2 premiers volets nous voici à la poursuite d'une momie chinoise de plus de 2000 ans ce qui veut dire "plus le même méchant"... Et c'est dommage.

Certes les décors sont beau, les héros sont de retour, l'humour est présent, l'action aussi mais Jet Li en "Momie" ça le fait pas, il n'est pas crédible et en plus n'apparait pas plus que ça en chair et en os (prendre une tête d'affiche pour ça ?)

Autre point négatif, l'absence de Rachel Weiz dans le rôle principal qui est remplacer par la nullisime Maria Bello.

Et enfin pour courronner le tout, le film est emballé par Rob Cohen le plus mauvais réalisateur de sa génération (Fast and Furious, XXX) qui ne sait toujours pas quoi faire de sa caméra quand l'action est interressante. Mais il signe quand même là son meilleur film.

Bon je suis mitigé, j'ai aimé et pas aimé donc ça vaut quoi ça ? La moyenne ? ouais tout juste. Dommage je suis fan des 2 premiers !

Répondre à ce message

Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   19-08-2008 22:54

J'ai vu "Braquage à l'anglaise".

Bon film, je m'attendais à plus d'action mais bonne histoire.
Pour ma part, je le trouve moins bien que "Braquage à l'Italienne".

-------

http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message

Date:   20-08-2008 22:23

"Appelez moi Dave"

Le dernier film avec Eddie Murphy. Bin toujours fidèle a lui même ce film regorge de grimaces, de rots et pets. Ca n'en fait pas un mauvais film pour autant (peut on faire plus mauvais que Norbit ?) mais une petite farce sans prétention qui ravira les enfants avec cette histoire d'extra terrestre où Eddie Murphy est le vaisseau spatial (oui oui). Y'a de bons gags, des effets spéciaux. On est a des années lumières du Eddie Murphy des années 80 et 90 mais il se laisse voir.

Répondre à ce message

Date:   22-08-2008 00:55

"The Dark Knight, le chevalier noir"

Le dernier Batman, suite du déja tres bon "Batman Begins" est une réussite. En gardant le style du précédent opus, Christopher Nolan boulerverse un peu les codes de "Batman" : Notre héros n'est plus tourmenté par son passé alors que c'est l'essence même du comic.

Malgré ce détail, le film est spectaculaire, on en prend plein les mirettes. Heath Ledger est excellent dans la peau d'un Joker complètement psychopathe (là où en 1989 Jack Nicholson le faisait passer pour un clown) et Aaron Eckart campe un "Double Face" qui se fait attendre mais avide de vengeance.

Le film souffre quand même de quelques defaults pas forcément important mais qui se remarquent quand même.

On approche du 20/20 mais "Batman, le défi" de Tim Burton est toujours classé en tête !

Répondre à ce message

Date:   20-09-2008 12:11

Hier soir, "Weeds" Saison 4 Episodes 12 & 13 soit le final de la saison et j'avoue je suis resté sans voix, c'est la premiere fois que cette série est aussi gore. Ca sent une saison 5 bourré d'action ! Bon la saison 2 restera la meilleure mais la 4eme est beaucoup mieux que la 3eme ! Encore !

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Pseudo:
 Mot de Passe:
 Enregistrer mon profil:

Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse mail ou votre login d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe seront envoyés par mail lié à votre profil.
Attention : ne tentez pas de poster quoique ce soit, le forum étant fermé, le message ne sera pas validé
smileys  Nouveau forum