Le blog du forum
Attention : ce forum est fermé. Il est remplacé par une nouvelle version. Vous pouvez consulter les messages mais vous ne pouvez plus poster.
 Nouveau sujet  |  Actualiser  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-01-2008 17:20

Voici un mail que j'ai recu aujourd'hui

Y en a qui ont de l'imagination et du temps à perdre...



Bonjour très Cher(e),

Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celà conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.

J'ai pû avoir votre adresse email grâce à certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.

Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle Aicha Keita orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur Toure Keita riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.

J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .

En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 9.5 millions d'€uros . Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.

J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 9.5 millions d'€uros pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital. Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.

Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .

Je souhaiterais les points suivants :

- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 15% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuerer pour la réalisation de la dite transaction.

J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.

Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.


Fraternellement,

Mlle Aicha Keita.

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html

aicha.keita01@latinmail.com



Y avait aussi une pièce jointe avec
Peut etre recevrez vous ce mail...

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Message edité (25-04-2008 18:48)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: JéjéSimpson (---.w83-192.abo.wanadoo.fr)
Date:   26-01-2008 17:34

Le net c'est chouette

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: GrElOt (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-01-2008 18:18

Tu lui as pas répondu ??? FAIS LE VITE C'EST VRAI !!!


On change pas une signature qui gagne !


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   26-01-2008 18:23

Ouais cool!
Je vais avoir 9,5 millions d'€ sur mon compte, je vais hébérger une femme poursuivi par des assassins qui vont empoisonner mon repas
C'est top crédible comme histoire
Tu as raison GrElOt, ce serait trop con de rater ca!!

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: benoa (---.univ-lemans.fr)
Date:   26-01-2008 18:45

TU te plains alors que t'as gagné 9,5 Millions d'€ !!!
ça m'dégoute ! XD

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Romano (---.25.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   26-01-2008 18:50

15 % de 9.5 millions d'€

ou

9.5 millions d'€ si tu te marie avec

Franchement fais le t'as rien à perdre xD

----------------------------------------------


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Jerome (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-01-2008 11:01

Déjà reçu plein de fois ce genre de truc ...
Aux chiottes !

-------
Jérôme


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-01-2008 13:17

Décidement, j'ai du blé a me faire en Afrique...

Voici un nouveau mail que j'ai recu ce matin...


FROM THE DESK OF MR. BALIS JOROM
AUDITING AND ACCOUNTING MANEGER,
BANK OF AFRICA (B.O.A)
OUAGADOUGOU-BURKINA FASO.

DEAR FRIEND,

I AM THE MANAGER OF AUDITING AND ACCOUNTING AT THE FOREIGN REMITTANCE DEPARTMENT OF BANK OF AFRICA (B.O.A) HERE IN OUAGADOUGOU, BURKINA FASO. IN MY DEPARTMENT WE DISCOVERED AN ABANDONED SUM OF US$7.350M DOLLARS (SEVEN MILLION THREE HUNDRED & FIFTY THOUSAND US DOLLARS) IN AN ACCOUNT THAT BELONGS TO ONE OF OUR FOREIGN CUSTOMER (MR. ANDREAS SCHRANNER FROM MUNICH, GERMANY) WHO DIED ALONG WITH HIS ENTIRE FAMILY IN JULLY 2000 IN A PLANE CRASH.FOR MORE INFORMATIONS ABOUT THE CRASH YOU CAN VISIT THIS SITE: http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

SINCE WE GOT INFORMATION ABOUT HIS DEATH, WE HAVE BEEN EXPECTING HIS NEXT OF KIN TO COME OVER AND CLAIM HIS MONEY BECAUSE WE CANNOT RELEASE IT UNLESS SOME BODY APPLIES FOR IT AS NEXT OF KIN OR RELATION TO THE DECEASED AS INDICATED IN OUR BANKING GUIDLINGS AND LAWS BUT UNFORTUNATELY WE LEARNT THAT ALL HIS SUPPOSED NEXT OF KIN OR RELATION DIED ALONGSIDE WITH HIM AT THE PLANE CRASH LEAVING NOBODY BEHIND FOR THE CLAIM. IT IS THEREFORE UPON THIS DISCOVERY THAT I NOW DECIDED TO MAKE THIS BUSINESS PROPOSAL TO YOU AND RELEASE THE MONEY TO YOU AS THE NEXT OF KIN OR RELATION TO THE DECEASED FOR ****** AND SUBSEQUENT DISBURSEMENT SINCE NOBODY IS COMING FOR IT AND WE DON'T WANT THIS MONEY TO GO INTO THE BANK TREASURY AS UNCLAIMED BILL.

THE BANKING LAW AND GUIDLINE HERE STIPULATES THAT IF SUCH MONEY REMAINED UNCLAIMED AFTER FIVE YEARS, THE MONEY WILL BE TRANSFERED INTO THE BANK TREASURY AS UNCLAIMED FUND. THE REQUEST OF FOREIGNER AS NEXT OF KIN IN THIS BUSINESS IS OCCASSIONED BY THE FACT THAT THE CUSTOMER WAS A FOREIGNER AND A BURKINABE CANNOT STAND AS NEXT OF KIN TO A FOREIGNER.

I AGREE THAT 40% OF THIS MONEY WILL BE FOR YOU AS A RESPECT TO THE PROVISION OF A FORIEGN ACCOUNT ,5% WILL BE SET ASIDE FOR EXPENSES INCURRED DURING THE BUSINESS AND 55% WOULD BE FOR ME THEREAFTER, I WILL VISIT YOUR COUNTRY FOR DISBURSEMENT ACCORDING TO THE PERCENTAGE INDICATED THEREFORE, TO ENABLE THE IMMEDIATE TRANSFER OF THIS FUND TO YOU ARRANGED,YOU MUST APPLY FIRST TO THE BANK AS RELATION OR NEXT OF KIN OF THE DECEASED WITH A TEXT OF APPLICATION THAT I WILL SEND TO YOU,SO I WILL LIKE YOU TO SEND TO ME YOUR PRIVATE TELEPHONE AND FAX NUMBER FOR EASY AND EFFECTIVE COMMUNICATION AND LOCATION WHERE IN THE MONEY WILL BE REMITTED.

UPON RECEIPT OF YOUR REPLY, I WILL SEND TO YOU BY FAX OR EMAIL THE TEXT OF THE APPLICATION.I WILL NOT FAIL TO BRING TO YOUR NOTICE THIS TRANSACTION IS HITCH-FREE AND THAT YOU SHOULD NOT ENTERTAIN ANY ATOM OF FEAR AS ALL REQUIRED ARRANGEMENTS HAVE BEEN MADE FOR THE TRANSFER. YOU SHOULD CONTACT ME IMMEDIATELY AS SOON AS YOU RECEIVED THIS LETTER.

TRUSTING TO HEAR FROM YOU IMMEDIATELY.YOURS FAITHFULLY,
1. FULL NAME
2. YOUR TELEPHONE NUMBER AND FAX NUMBER
3. YOUR CONTACT ADDRESS.

THANK YOU.

MR. BALIS JOROM



En gros, le type est un manager qui a decouvert une somme abandonnée de 7,35 millions de dollars qui appartenaient à un gars mort dans un accident d'avion (oh, c'est triste...)

Ils cherchent quelqu'un d'étranger au Burkina Faso pour sortir la somme avant les 5 ans, sinon la banque Burkinabé récuperera toute la somme


Décidement, ils sont riches en Afrique!!
Hier, j'ai gagné 15 % de 9.5 millions d'€ et aujourd'hui 40% de 7,35 millions de dollars

Je vais immédiatement le faire
Adieu les pauvres...

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Monsieur Merci (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-01-2008 14:14

Genial tu vas être deux fois mill'onaire!!!



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-01-2008 15:51

Decidement, ils m'en veulent!!

Un troisième mail


LOTERIE NATIONALE

Tirage N°3

27/01/2008





Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de Millions par tirage INTERNET avec la Loterie Nationale D'Europe au siège sociale de Ouagadougou Burkina Faso.
Votre adresse email a été sélectionnée par nos collecteurs électroniques de visiteurs de sites Web.
Dans l'aspiration finale, votre adresse email vous a rapporté une chance
d'un gain d'une valeur de 500.000 €(cinq cent mille euros) dans ce tirage , par identification des numéros suivants:

N° gagnants: 2844 465122
N° tirage: 2008/88
Dossier accrédité n° :LNO- 12Z000GN25/LOT3
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société.

Pour les informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le transfert de votre prix vers votre compte bancaire indiqué de votre choix;
Veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous avec les informations suivantes:
Nom:..................................................................................................................................

Prénom:.............................................................................................................................

Age:...................................................................................................................................

Sexe:.................................................................................................................................

Etat Civil:............................................................................................................................

Adresse:............................................................................................................................

Tel:....................................................................................................................................

Fax:...................................................................................................................................

Pays:.................................................................................................................................

Ville:..................................................................................................................................

Rue:...................................................................................................................................

N° gagnant:........................................................................................................................

N° de tirage:......................................................................................................................

Nom de votre Banque:.........................................................................................................

Adresse de votre Banque:....................................................................................................

N° de votre compte Bancaire:...............................................................................................


Swift code de votre Banque/code IBAN/code Banque:.............................................................................................................................


A l'Agence de payement
Adresse email;loterie_nationale@europe.com
Téléphone/Fax: (00226)70766867
Directeur de réclamation : Mr. Adams Smith.

Afin d'éviter un retard inutile et des complications, veuillez prendre contact aussitôt que possible avec le directeur de réclamation..

Bravo!!!! (Bonne et Heureuse Année 2008).
Les félicitations de tout notre personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de
confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.
Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs vœux.


je suis RICHE!!!!!!!!!!

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: GrElOt (---.fbx.proxad.net)
Date:   27-01-2008 17:30

Décidemment tu laise ton e-mail n'importe ou...


On change pas une signature qui gagne !


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Romano (79.82.92.---)
Date:   27-01-2008 17:32

...d'ailleurs je me demande sûr quel site tu dois traîner,petit chenapan

----------------------------------------------


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Cryda (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   27-01-2008 23:17

nom inconnu : "signaler comme spam" -> "supprimer"

C'est plus simple.

_____________________________

http://laplanetradio.free.fr

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Kev' (---.250.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   25-04-2008 18:34

Je savais pas ou mettre cette chaine :

Séba****************! dit :

TU VA TE FAIRE EMBRASSER VENDREDI PROCHIN PAR L'AMOUR DE TA VIE ; NE CASSE PAS CE CIGNE SINON LA PERSONNE DE TES REVE NE TE DEMANDERA PAS DE SORTIR AVEC . . . DEMAIN SERA LE MEIllEUR JOUR DE TA VIE CEPENDANt SI TU N'ENVOIE PAS CE MESSAGE A 15 PERSONNES AVANT MINUIT CE SOIR TU VA AVOIR DE LA MALCHANCE POUR LE RESTE DE TA VIE

(pour preserver l'anonymat de la personne présente sur ce forum, son pseudo a été **** en partie)

------------------------



Message edité (25-04-2008 18:36)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 18:38

* Sébastien Weekend ! classe cette aprem ! 206 lunette noir et zic à fond lol !tournée des clients ! '*********@hotmail.com)

(18:32) Sébastien Weeken : TU VA TE FAIRE EMBRASSER VENDREDI PROCHIN PAR L'AMOUR DE TA VIE ; NE CASSE PAS CE CIGNE SINON LA PERSONNE DE TES REVE NE TE DEMANDERA PAS DE SORTIR AVEC . . . DEMAIN SERA LE MEIllEUR JOUR DE TA VIE CEPENDANt SI TU N'ENVOIE PAS CE MESSAGE A 15 PERSONNES AVANT MINUIT CE SOIR TU VA AVOIR DE LA MALCHANCE POUR LE RESTE DE TA VIE



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Poubel'Man (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-04-2008 19:04

je l'ai eu moi aussi xD

-------------------------------------------------------------------------------------------




Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Kev' (---.250.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   25-04-2008 19:08

m***00 j'crois que tu vas trouver l'amour de ta vie !

------------------------



Message edité (25-04-2008 19:08)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-04-2008 19:13

http://www.quitm.com/

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Kev' (---.250.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   25-04-2008 19:17

Ca c'est excellent : "Vous n'avez pas encore envoyé le message à 10 personnes, ou vos messages n'ont pas encore été lus par 10 personnes."

------------------------



Message edité (25-04-2008 19:17)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 19:24

lekalio, si t'a pas de résultat c'est normal, y'a personne qui t'aime !



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Rhapsody (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-04-2008 19:27

Tu crois qu'on t'aime toi ?


===================

Ca, c'est L'ESPRIT FORUM RADIO



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 19:31

Evidemment



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Rhapsody (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-04-2008 19:33

Ca c'est dingue bizu !


===================

Ca, c'est L'ESPRIT FORUM RADIO



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 19:34

(20:25) Seb' / Rhapsody : je t'aime



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Kev' (---.250.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   25-04-2008 19:35



stylé

------------------------



Message edité (25-04-2008 19:38)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-04-2008 19:36

Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date: 25-04-2008 19:31

Evidemment


---------------------------------------------------------



-------




http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 19:38

n'importe quoi Skybling.com



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Kev' (---.250.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   25-04-2008 19:39

non ca tue on peut faire des textes scintillants ;D

------------------------



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 19:42

génial, je peux le faire tout seul !



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   25-04-2008 19:43



WAOUH!!!!

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Message edité (26-04-2008 16:57)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Kev' (---.250.204-77.rev.gaoland.net)
Date:   25-04-2008 19:44

Idiot

------------------------



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Captain-Igloo (---.216-247-81.adsl-dyn.isp.belgacom.be)
Date:   25-04-2008 19:47

On m'appelle Simplet



Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: JéjéSimpson (---.w83-192.abo.wanadoo.fr)
Date:   25-04-2008 19:58

Il est mieux ici que dans la rue..

------------------------

Ici on est chez nous ! On se balade à poil !

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Zouzou-Pitchoun (---.ipt.aol.com)
Date:   25-04-2008 22:37

Je connais des routiers qui sont pas d'accord ...

----------------------------------------


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: GrElOt (---.150.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   31-05-2008 23:09

Et en exclu la photo du lot !!!




Manu (c)


On change pas une signature qui gagne !


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   31-05-2008 23:26

Ils ont falsifié le vrai concours Tombola de la nouvelle concession Volkswagen TUNDE MOTORS au Bénin. Elle existe vraiment mais ils en profitent pour détourner l'attention des honnetes gens!!!
Voyous!


Le vrai concours ici (pour les intéréssés):
http://www.tundemotors.com/spip.php?article4

Le vrai mail: tunde-motors@tunde-motors.com


Ce Jeu Tombola concerne tous les clients ayant acheté une voiture depuis la création de TUNDE MOTORS jusqu’au 30 Juin 2008.[...]Vous serez peut-être l’heureux gagnant de cette superbe CROSS FOX.



C'est une CROSS FOX à gagner pas une SURAN
En plus, ils savent pas lire...


-------




http://radiomanu.blogspot.com

Message edité (31-05-2008 23:28)

Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Jerome (---.fbx.proxad.net)
Date:   01-06-2008 00:11

3- SEXE : gros

-------
Jérôme


Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: Poubel'Man (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date:   01-06-2008 00:18

3- SEXE : Avec plaisir

-------------------------------------------------------------------------------------------




Répondre à ce message
 
 Re: Encore un mail bizarre...ou une chaine bizarre
Auteur: GrElOt (---.150.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   01-06-2008 14:43

Bande d'obsédés !


On change pas une signature qui gagne !


Répondre à ce message
 
 wyld grand format imaging llc 2
Auteur: WilliamJW (---.server.lu)
Date:   15-11-2009 07:54

[size=1]<a href= http://www.ortema.eu/News/phrases-54/phanelasoli.html > why does nail polish bubble</a>
<a href= http://www.footballandbeer.ch/vario/back-of-89/ovascho.html > zucchini muffin and recipe</a>
<a href= http://mushration.es/lack-of-72/thiozdsa.html > william black jersey shore medical center</a>
<a href= http://cochonneries.fr/blog/free-dol6c/makimoneda.html > what is a passbook savings account</a>
<a href= http://www.dbsoft.gr/dbsoft/2009-ncaf3/uiconghiss.html > website of royal exchange assurance nigeria</a>
<a href= http://gilsingherenmode.nl/map1/environm21/emextousu.html > white lake wawa canada</a>
<a href= http://bonillarefrigeracao.com.br/media/afghan-sc3/zeshe.html > wgn new channel 9</a>
<a href= http://cixsi.org/pages/crack-doe1/ftinded.html > walmart photography studio</a>
<a href= http://aprendizajecontinuo.es/media/return-t39/nksevastsus.html > wedding videography reno</a>
<a href= http://www.ortema.eu/News/al-qur-a5c/hetherray.html > web host web host web host</a>
<a href= http://www.footballandbeer.ch/vario/2008-chr12/sthamel.html > watson's superstore</a>
<a href= http://www.ortema.eu/News/chest-pa6a/vedulicruttl.html > warner bra 1554</a>
<a href= http://gilsingherenmode.nl/map1/barns-wif6/ssemikned.html > water hog animal</a>
<a href= http://www.footballandbeer.ch/vario/2008-chr12/fayor.html > wi dwd</a>
<a href= http://cochonneries.fr/blog/thriller74/ikequea.html > wrecks of truck lagoon chuuk</a>
<a href= http://mushration.es/whole-ne49/xarev.html > wenh 92.5 long island</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/remedial97/ghothel.html > yamaha tdm 900 test</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/predniso03/kiolyedigedu.html > virtual plants</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/when-was30/hectea.html > waterworks-lamson fly reels</a>
<a href= http://www.ortema.eu/News/m1-carbi51/lesevoni.html > wings on high llc</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/remedial97/zinkedosthe.html > wee willy winkie costume</a>
<a href= http://bonillarefrigeracao.com.br/media/serial-db4/bungrndai.html > welded vinyl windows</a>
<a href= http://gilsingherenmode.nl/map1/coughing41/onfimexived.html > white rain gel ingredients</a>
<a href= http://www.dbsoft.gr/dbsoft/sister-g79/risact.html > yellow field cress herbicide</a>
<a href= http://www.dbsoft.gr/dbsoft/iep-goal80/crkeaigldirs.html > where to meet girls in miami</a>
<a href= http://cochonneries.fr/blog/headache66/grdengr.html > wild guinea pigs</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/mid-leng51/uionaisushi.html > william morris of county wexford genealogy</a>
<a href= http://gilsingherenmode.nl/map1/picturesd2/cthou.html > zodie de aer</a>
<a href= http://mushration.es/div-over39/erintaknere.html > westminister mall westminister co</a>
<a href= http://www.ortema.eu/News/raw-powe1c/zener.html > where to watch avatar ******</a>
<a href= http://mushration.es/free-tode1/isthay.html > williams ***** boats</a>
<a href= http://aprendizajecontinuo.es/media/the-nati1e/ryiotasor.html > womans vitamin comparison</a>
<a href= http://cixsi.org/pages/aaa-disn3c/fontoreygn.html > viking kitens</a>
<a href= http://gilsingherenmode.nl/map1/cramps-bb7/isanaparev.html > warcraft enchanting 1-375</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/predniso03/pedigheminke.html > weed 2 week old</a>
<a href= http://aprendizajecontinuo.es/media/free-saffd/mprspatot.html > west elm linens</a>
<a href= http://gilsingherenmode.nl/map1/barns-wif6/paryadste.html > yamaha pa 300 301</a>
<a href= http://www.footballandbeer.ch/vario/hitlers-a2/esungnyoutha.html > yahoo yaheh chat source</a>
<a href= http://bonillarefrigeracao.com.br/media/sewing-pe1/foree.html > wall mounted vacuum</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/funny-qub5/urnesapesei.html > web e-mail clients vista</a>
<a href= http://eleal-ibiza.com/include/any-gamea7/bvecozee.html > wiring diagram 1992 toyota 4runner</a>
<a href= http://www.footballandbeer.ch/vario/blue-alp93/falknera.html > what's your type of kiss</a>
<a href= http://aprendizajecontinuo.es/media/muzik-re4f/inskh.html > well fargo brokage</a>
<a href= http://cochonneries.fr/blog/foto-tel56/gredopilerl.html > weather pune india</a>
<a href= http://bonillarefrigeracao.com.br/media/bloody-m59/boronthind.html > watches with altimeters</a>
<a href= http://urbannuevoestilo.com/Flash/world-kn57/ericr.html > yeast infection for skin</a>
<a href= http://www.ortema.eu/News/photoshoce/lyshiss.html > wisc-iv profile</a>
<a href= http://www.dbsoft.gr/dbsoft/nausua-de9/nghezdeyo.html > west coast lighthouses jim gibbs</a>
<a href= http://www.footballandbeer.ch/vario/oversized0/udsuecan.html > voodoo practitioners in jamaica</a>
<a href= http://www.ortema.eu/News/m1-carbi51/rfoucrai.html > what's an adverb</a>
yearly national average gas prices
voyeurism other cultures
workout music cd
young girls screensaver
vin diesel and gay
wilshire florentine antique white 15 light
virtual tours wilkes college
war mudras
wisconsin surplus madison
william terrill 1991
wedding planning site
work life balance quiz
wholesome foods stores in ohio
wyoming state loan and investment board
wind tunnel dimensions
willie northpole body marked up
winchester massachusetts college of ********
wmms radio cleveland
virginia court records search
yahoo literati rating missing
work from home want ads
yadkin pee dee river
wooden benches for trees
what is chlorophyllin
zippo or butane for tobacco
wildlife researcher salary
when can severance be denied
were are microbounce l t sold
youtube atv quad dirtbike crashes
xp date dd mm yyyy
women's work out clothing
wirrina resort
wooden picture shelves
word guessing game
wildcats roaring
volvo v70 xc reset airbag warning
what happen in the bloody tower
wb ute history
world flight pass
what is the ornish diet
www 1982 trans am cars for
world series baseball winners
women in ancient and medieval african
what is the definition of ecology
watch ironman 08 now
wine tour in saline michigan
villa aqua sopot
visual basic forms object
you free host
virtual reality list
watch pakistani comedy shows umer sharif
wooden photo frames
women boxing bloody breasts
william bloyer
wendy turner adelaide psychic
volvo child seats
volvo genk
what skills does thierry henry have
what is the center of gravity
woo cbs-ch 19 cleveland
wrangler legacy cargo pants
yamaha digital mixer
zone onu
word spelled same forwards and backwards
world of darkness stories
why were humans created
winchester va post office
volcano searches
women's primary care
what is a seismometer
http://formmetalltd.com/code/house-bu78/gexaninonen.html
http://illy.rockt.at/css/iron-on-27/dexindiman.html
http://sicedeu.fr/ohio-stafd/kngoryon.html
http://estyle.co.il/Carousel/images-f4d/itesle.html
http://conatus.es/prueba/aussie-d17/bjedoun.html
http://dareios.netsons.org/prove/simple-g4c/bondui.html
http://hipicalasveguillas.com/dhm/april-fo79/xanethedes.html
http://199.237.250.192/mediac/pro-ana-eb/uthavede.html
http://mondoscarpe.net/media/inflamma45/wrsalfozlyi.html
http://special-dessous.de/secure/perssure70/ndominiti.html
http://www.augi-reboleira.com/customizeb/wazlandin.html
http://www.b3s.fr/media/sudden-b07/fende.html
http://editorialyaleo.com.ar/e/libra-lif4/bererl.html
http://entrenadoresdeportivos.com/info/cracked-0a/ppthenotwanv.html
http://www.no-name-piercing.ch/how-to-g76/wantt.html
http://81.29.196.19/vomitinga3/otoremir.html
http://fantaseriea33cilindri.netsons.org/script/foot-bal62/hederer.html
http://go-ped.cz/priklad/ticketma7a/panot.html
http://smartmindproject.org/css/-quot-th50/cievely.html
http://retarquinio.it/mappa/eagle-sid1/jundatw.html
http://yohddx.ro/Imagini/butterfldb/tingoerea.html
http://serasales.be/txt/examples7b/nettav.html
http://yohddx.ro/Imagini/poem-my-76/alyomedo.html
http://eleal-ibiza.com/include/virginiad9/xalayoztigo.html
http://www.elecson.co.kr/docs/yoville-f5/teacrs.html
http://gomashie.com/obra/printabl7e/zdseloryenad.html
http://videousado.com.br/scr/bad-brea8c/jugutom.html
http://lvmrecursoshumanos.com.ar/css/brain---22/bengl.html
http://fdj-saulny.fr/prive/wat-make4d/goeedyin.html
http://go-ped.cz/priklad/bignadtaf4/knetonds.html
http://holanda.org.ar/db/pro-evola0/jutozeghis.html
http://hipicalasveguillas.com/dhm/top-eude53/tendialera.html
http://apucap.pt/visa-cle34/eaygurmponge.html
http://uhren-klar.de/slide/calcium-fb/etoert.html
http://serasales.be/txt/free-seca6/ctletofut.html
http://www.foxinformatica.net/html/miniaturac/boede.html
http://www.b3s.fr/media/southern1b/xilyer.html
http://fantaseriea33cilindri.netsons.org/script/hydrogen3a/etovevesei.html
http://knolte.vndv.com/brad-pai74/anfova.html
http://gomashie.com/obra/website-6b/wartemelexh.html
http://www.doloresiguacel.com/admin/printablf1/likerea.html
http://www.footballandbeer.ch/vario/john-and33/uthetequprl.html
http://www.no-name-piercing.ch/best-sho1c/yeneclitecr.html
http://www.proyectocorazon.org.ar/htm/highest-43/llthil.html
http://floridaindependentvillas.com/docs/severe-d07/pounthemeck.html
http://www.dbsoft.gr/dbsoft/why-did-c8/fesompatom.html
http://www.elecson.co.kr/docs/scroll-bae/squckelyi.html
http://generation-future.org/pages/rx7-aerob7/hedshelal.html
http://piadaltoft.dk/photogallery/you-tube7c/wnelesuitr.html
http://estyle.co.il/Carousel/how-to-p54/didlethondo.html
[/size]

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Pseudo:
 Mot de Passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse mail ou votre login d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe seront envoyés par mail lié à votre profil.
Attention : ne tentez pas de poster quoique ce soit, le forum étant fermé, le message ne sera pas validé
smileys  Nouveau forum