Le blog du forum
Attention : ce forum est fermé. Il est remplacé par une nouvelle version. Vous pouvez consulter les messages mais vous ne pouvez plus poster.
 Nouveau sujet  |  Actualiser  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 heureuse de me joindre a vous
Auteur: MarthaVal (199.48.246.---)
Date:   06-03-2011 21:12

Salutations à tous,

En premier lieu , donnez-moi l'opportunité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très intéressantes connaissances que j'ai trouvées sur cet beau phorum .

Je ne suis pas assuree d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je viens de Saint-isidore, usa. J'ai 48 ans et j'élève trois super enfants qui sont tous âgés entre 6 ou 10 ans (1 est adoptée ). J'aime particulièrement beaucoup les animaux et je tempte de leur offrir les biens qui leur rendent la vie plus agréable.

Je vous remercie dors et déjà pour toutes les très "à propos" discussions à venir et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le chinois et j'essaie d'éviter les erreurs mais c'est très difficile!

A plus tard

Martha

plombier avantageux: plomberie


Répondre à ce message
 
 Re: heureuse de me joindre a vous
Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   07-03-2011 20:32

De plus en plus forts ces bots

-------




http://radiomanu.blogspot.com

Répondre à ce message
 
 Re: heureuse de me joindre a vous
Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date:   15-03-2011 14:37

Maintenant, ils nous envahissent plus en russe, mais en Français !

--------------------------------------



Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 


 Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Pseudo:
 Mot de Passe:
 Enregistrer mon profil:
   
 Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse mail ou votre login d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe seront envoyés par mail lié à votre profil.
Attention : ne tentez pas de poster quoique ce soit, le forum étant fermé, le message ne sera pas validé
smileys  Nouveau forum