Le blog du forum
 
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Oct 2019 10:07 
Hors ligne

Inscription: 16 Oct 2019 09:33
Messages: 1
Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau sur ce forum. Ça faisait longtemps que je fréquentais le site, ainsi que le forum, mais je ne m'étais jamais inscrit jusqu'à présent. Étant un grand fan de l'émission "Nagui et Manu" (que j'écoute encore fréquemment aujourd'hui), je faisais de mon mieux pour ne pas rater une matinée quand ça passait encore à la radio. Et j'ai été très heureux quelques années plus tard de redécouvrir cette géniale émission en récupérant tous les podcasts présents sur ce site. Puis, un jour, quelle horreur ! Une belle erreur 404 s'affichait sur mon navigateur C'est là que je viens de me rendre compte que le site venait de fermer du jour au lendemain !

Heureusement, les enregistrements de cette émission culte étaient répartis sur deux sites, j'ai pu en récupérer une bonne partie, mais je me retrouve avec deux saisons incomplètes. Quelle frustration, sachant que plusieurs des meilleurs moments de cette émission se trouvent dans des fichiers que je n'ai pas pu récupérer à temps. J'avais même commencé à rassembler tous les meilleurs passages dans un fichier texte, que ce soit, les Gros Doss', les Fighting Infos, les Bontempi Quiz, les Gospel Quiz, les Goldnumber, etc. Bref... le meilleur !

J'ai ensuite suivi tout le "pourquoi du comment" de la fermeture du site, et je trouve dommage de tout supprimer juste pour une seule et unique personne ! Enfin, c'est la décision de l'administrateur et je la respecte malgré tout. Je peux parfaitement comprendre que le simple fait d'avoir des avocats aux fesses puisse décourager une personne dans sa tâche "d'entretenir la mémoire" de la radio, si je puis dire !

Donc voilà, je ne sais pas si quelqu'un ici possède toutes les émissions et pourrait les partager. Pas seulement à moi, mais à tout le monde. Il existe le site http://morandini2.free.fr/ qui propose encore une partie des émissions. Pourquoi ne pas tout rassembler sur ce site ? Ce serait formidable, je trouve ! Qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 13 Juin 2020 14:32 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 20:36
Messages: 193
Localisation: Içi ou là...
Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer...

Si jamais quelqu'un a en sa possession l'intégralité des Nagui et Manu afin que je puisse les réécouter une dernière fois avant de terminer dans le topic nécrologie du forum... (en torrent, téléchargement direct, support externe,... Bref comme vous voulez)

Merci d'avance


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Juil 2020 21:28 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2020 21:25
Messages: 7
Salut, je possède tous les Nagui et Manu. Je les ai téléchargés avant la fermeture des sites.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 22 Juil 2020 09:13 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2010 08:43
Messages: 38
Bonjour

je suis intéressé :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 22 Juil 2020 18:57 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2020 21:25
Messages: 7
Plusieurs personnes semblent intéressées, comment voulez-vous que j'upload?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 22 Juil 2020 21:01 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 12:40
Messages: 3987
cielmarcheur a écrit:
Donc voilà, je ne sais pas si quelqu'un ici possède toutes les émissions et pourrait les partager. Pas seulement à moi, mais à tout le monde. Il existe le site http://morandini2.free.fr/ qui propose encore une partie des émissions. Pourquoi ne pas tout rassembler sur ce site ? Ce serait formidable, je trouve ! Qu'en pensez-vous ?

Ce serait effectivement formidable, malheureusement la personne qui gère ce site n'est plus de ce monde, donc je crains que ça ne soit un peu compliqué pour cela :?

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 24 Juil 2020 13:03 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2010 08:43
Messages: 38
@ ArtikZ

bonjour

tu peux les mettre sur mega , uptobox... ?

merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 24 Juil 2020 16:53 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2020 21:25
Messages: 7
Il y a environ 40 Go à up!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 30 Juil 2020 14:11 
Hors ligne

Inscription: 30 Juil 2020 14:05
Messages: 1
je serais interessé également !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2020 15:49 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 20:36
Messages: 193
Localisation: Içi ou là...
ArtikZ a écrit:
Salut, je possède tous les Nagui et Manu. Je les ai téléchargés avant la fermeture des sites.


Le Messi :o

Quant à l'upload, peu importe (torrent ou herbergeurs de fichiers)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 02 Aoû 2020 18:09 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2020 21:25
Messages: 7
Enjoy

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2020 14:35 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2010 08:43
Messages: 38
Merci :D


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2020 21:30 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2020 22:03
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Merci mille fois ArtikZ, franchement tu refais ma soirée ! Voilà des mois que je pleure mes podcasts haha !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2020 07:48 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 20:36
Messages: 193
Localisation: Içi ou là...
Un grand merci ArtikZ !

Juste pour savoir, c'est normal de ne pas avoir accès à toutes les émissions (ça s'arrête au 30 mars 2008)?

En tout cas, super boulot !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2020 11:14 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2020 10:54
Messages: 2
Un énorme merci ArtikZ pour les uploads, j'étais dégouté quand je me suis rendu compte que le site morandini avait fermé... Chose bizarre, j'ai réussi à accéder aux podcasts de Baffie sur ce site, mais on dirait que c'est la seule page qui a subsisté.

Comme mydark, je me demandais si tu aurais également les podcasts de la saison 2 ? C'est la saison dont j'ai le plus de souvenirs (Les fighting infos :D)

Dans tous les cas, merci encore ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020 08:17 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2020 21:25
Messages: 7
Salut tout le monde! Oui c'est normal le Google Drive est rempli (il n'y a que les émissions).
Je mets la suite en supprimant les 1ères émissions.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 01 Sep 2020 23:56 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2020 22:03
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
ArtikZ a écrit:
Salut tout le monde! Oui c'est normal le Google Drive est rempli (il n'y a que les émissions).
Je mets la suite en supprimant les 1ères émissions.


J'ai de la place sur le mien. Je télécharge tout et je stocke ça de suite. Je vous mets le lien ici dès que j'ai procédé haha.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 08 Sep 2020 20:31 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2020 22:03
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Bonsoir !

J'ai mis les premières émissions sur mon Drive au lien suivant. : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Il y a la suite sur le Drive d'ArtikZ.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Sep 2020 19:28 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2020 10:54
Messages: 2
Merci beaucoup pour le taf les gars !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 03 Oct 2020 12:42 
Hors ligne

Inscription: 21 Juil 2020 21:25
Messages: 7
Nagui et Manu de retour à la radio, dimanche 04 Octobre de 16h à 18h sur https://radio.restosducoeur.org/!!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Oct 2020 23:00 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2020 22:57
Messages: 2
Bonjour à tous.

Je suis tombé ici par hasard après avoir écouté le retour de Nagui et manu dans Radio Restos cet après midi. Ça m'a donné envie de me réécouter les anciens épisodes et j'ai de la chance puisque j'ai vu que certains d'entre vous les avaient!

Merci donc à kptaindenise grâce à qui j'ai pu récupérer les émissions 1 à 130 et merci à ArtikZ grâce à qui j'ai pu récupérer les émissions 251 à 369.

Malheureusement, il me manque toujours les émissions 131 à 250. Est-ce que l'un de vous les aurait et pourrait les mettre sur son drive? Sachant que j'en ai déjà 130 à écouter, je suis pas spécialement pressé :D

Merci d'avance si c'est possible !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Oct 2020 08:18 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2020 22:03
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Salut !
Je m'occupe de les upload dans la journée. :)


Dis-moi, aurais-tu enregistré l'émission d'hier ? Car je n'ai pas pu écouter à mon grand regret, et c'est la seule émission qui ne se retrouve pas en podcast sur Deezer malheureusement...


Edit : C'est fait pour l'upload sur mon drive ! Je m'occuperai de récup celles qui restent pour les ajouter au lot. Comme ça, tout est rassemblé. :)
Et j'ai remarqué aussi que l'émission de clôture manquait à l'appel pour les Restos. Comme ce sont les deux dernières, je me dis qu'elles sont peut-être en cours de traitement / upload ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Oct 2020 16:31 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2009 13:44
Messages: 1553
kptaindenise a écrit:
Salut !
Je m'occupe de les upload dans la journée. :)


Dis-moi, aurais-tu enregistré l'émission d'hier ? Car je n'ai pas pu écouter à mon grand regret, et c'est la seule émission qui ne se retrouve pas en podcast sur Deezer malheureusement...
/ upload ?



Rah, j'allais poser la même question ! Je guette depuis hier sur Deezer, et la page reste désespérément vide !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Oct 2020 17:13 
Hors ligne

Inscription: 04 Oct 2020 22:57
Messages: 2
kptaindenise a écrit:
Dis-moi, aurais-tu enregistré l'émission d'hier ? Car je n'ai pas pu écouter à mon grand regret, et c'est la seule émission qui ne se retrouve pas en podcast sur Deezer malheureusement...


Eh non, j'ai essayé en faisant l'enregistrement du Mac mais il y avait surement un blocage qui venait du site vu que le fichier est vide :/.

Les podcasts des émissions de samedi ont mis environ 1 jour et demi à être en ligne donc j'imagine que ça sera en ligne ce soir ou demain. En tout cas j'espère parce que c'était clairement sympa et réentendre Micho, c'est quelque chose quand même :D

Si je réussis à choper ça rapidement, je la mettrais ici.

Merci pour les 131-250, je choppe ça ce soir ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Oct 2020 17:55 
Hors ligne

Inscription: 19 Jan 2020 22:03
Messages: 7
Localisation: Bordeaux
Ah cool ! Super nouvelle. J'avais peur d'avoir loupé LE coche haha.
J'essaierai de la choper et de l'ajouter au reste du Drive.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum