Le blog du forum
 
Nous sommes le 28 Mar 2024 17:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2020 20:38 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2008 14:31
Messages: 224
Localisation: BORDEAUX
Bonsoir les amis ,

Aujourd'hui en 2020 vous écoutez qui à la radio ?

Pour ma part de temps en temps Manu Levy le matin , mais en ce moment j'écoute plus Manu Payet sur Virgin .
J'écoute le Vacher Time de temps en temps , Cauet régulièrement en voiture , et Difool de temps en temps le soir , comme il y'a 20 ans lol
Pour les radios généralistes , car oui je vieillis ... sur RTL j'écoute Julien COURBET de temps en temps , On refait la télé , Stop ou encore , mais également le grand studio rtl .

Après musicalement , je zappe beaucoup entre NRJ , FUN, RFM, Virgin, Nostalgie (oui oui !)

... Et vous ?

_________________
Hydroradio réouvre !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 14 Oct 2020 07:50 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2008 17:55
Messages: 50
En ce moment, compte tenu de l'actualité, beaucoup France info, sinon de temps en temps France bleu Nord.

Je ne supporte plus les radios musicales, trop formattées et répétitives.

Je deviens surtout un vieux con de 33 piges :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 27 Oct 2020 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 09:43
Messages: 610
J'écoute plus beaucoup la radio.
Mais contrairement à Yoann, les rares fois où j'écoute la radio ce sont les musicales ou matinales.
Les infos, sont aussi toujours les mêmes toute la journée voir tous les mois (ca va faire 10 mois qu'on parle de Corona et c'est même pas pour passer The Rythm of The Night ou Try Me Out), sans compter les débats ou quoi qu'il se passe personne n'est content.

Du coup en voiture je zappe entre Virgin, Fun, Voltage, Chérie.
Et à la maison j'ajoute Alouette.

Je suis d'accord avec Yoann sur les musicales mais les playlist formatées et répétitives à la radio c'est une plaie depuis 25 ans (malgré les lois qui tentent de légiférer sur ça, les radios arrivent toujours à trouver un moyen de contourner - et de râler quand le législateur s'en aperçoit et tente de corriger les non-dits.).

Cependant c'est pire avec les applications qui ont un algorithme qui t'envoies seulement le même style de musique ou les titres que tu as choisis auparavant (sans compter l'artiste qui a payé pour que son titre ailles dans ta playlist)... et la plupart du temps les gens paient un abo et tout le monde est content...

Bref, je suis aussi un vieux con

_________________
Image
DITES DONC !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 28 Oct 2020 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 20:38
Messages: 274
Me concernant, j'ai pas mal basculé sur les généralistes depuis l'époque. Et en musicale, principalement Nostalgie. C'est ça de vieillir !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 30 Déc 2020 07:03 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2020 07:26
Messages: 3
J'ecoute parfois Difool sur Skyrock. Romano il me fait toujours rire avec Pamela et les pervers.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Jan 2021 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 20:38
Messages: 274
Maitre Hakik a écrit:
J'ecoute parfois Difool sur Skyrock. Romano il me fait toujours rire avec Pamela et les pervers.


Pour avoir été un auditeur assidu à la fin des années 90 et pour écouter parfois aujourd'hui, ils en ont quand même vachement perdu. Ce grain de folie où tu avais l'impression que tout pouvait se passer a totalement disparu. C'est carrément formaté aujourd'hui je trouve..


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Fév 2021 00:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Comme beaucoup je n'écoute plus trop la radio, un peu de France Inter et autre mais essentiellement par des extraits.
Par contre je suis devenu bien plus friand de podcasts audio ou vidéo sur des thèmes précis, qu'ils soient faits par des professionnels ou des amateurs.

fandemschumacher a écrit:
Maitre Hakik a écrit:
J'ecoute parfois Difool sur Skyrock. Romano il me fait toujours rire avec Pamela et les pervers.


Pour avoir été un auditeur assidu à la fin des années 90 et pour écouter parfois aujourd'hui, ils en ont quand même vachement perdu. Ce grain de folie où tu avais l'impression que tout pouvait se passer a totalement disparu. C'est carrément formaté aujourd'hui je trouve..


Pareil, je suis d'accord. Mais de manière générale je trouve que les moments les plus géniaux d'un nouveau média sont les premières années, c'est là que la créativité est la plus folle et que tout est permis vu que les gens expérimentent. Quand plusieurs années après ce média devient de plus en plus juteux économiquement, c'est à ce moment que les prises de risques se font moins grandes et que les investisseurs poussent à aller à l'essentiel, faire ce qui marche et éviter ce qui peut "choquer". Et les écoles de formation n'aident pas, c'est clairement une usine pour créer les mêmes animateurs et qui ont pour beaucoup d'entre eux aucune personnalité.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Fév 2021 18:36 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2020 00:39
Messages: 8
J'ai écouté Combal tous les matins, malheureusement, Payet je suis pas fan, du coup j'écoute Cauet en Podcast. (Oui pardon).
Et quand je n'écoute pas la radio, j'allume mon lecteur mp3 512Mo, et j'écoute Téo Lavabo - Chipolata en boucle jusqu'à l'AVC.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 27 Mar 2021 22:38 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2021 20:13
Messages: 3
J'écoute plus la radio mais j'aime beaucoup Vaut mieux en rire de Lucas via Spotify


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 10 Déc 2021 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
En musicale j'écoute beaucoup RTL2, j'aime bien "le grand expresso" !

De temps en temps "les grosses têtes" !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Jan 2022 22:23 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2008 14:31
Messages: 224
Localisation: BORDEAUX
En 2022 , manu Levy, toujours aussi fan , Bruno Guillon , même si il commence à faire tonton il est toujours aussi bon ! Cauet, je trouve que Cauet se bonifie avec l'age, la maturité lui fait du bien , Julien Courbet , Estelle midi , Difool , Cartman , Mikl le soir je zappe beaucoup ...

_________________
Hydroradio réouvre !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 15 Sep 2022 06:27 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2020 07:26
Messages: 3
J'ai arreter d'ecouter Manu. Il devrais en faite faire une radio libre le soire. Ca lui irai mieux que le matin.

Sinon y'a toujours Difool. La radio libre classique. Rien de telle qu'un Question Pour Un Gros Con, ou Pamela et ses pervers.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum