Message intriguant d'une personne qui se fout de notre gueule ^^
Rhapso, Igloo et moi-même avons décidé de mener l'enquête !
Rappel du message :
Citation:
Bonsoir,
Vous vous souvenez de moi ? Je suis la personne dont vous vous êtes royalement moqués lors de mon intervention sur votre "forum", si l'on peut appelé cela ainsi...
Laissez-moi vous rafraichir la mémoire. Par une froide journée d'automne, je surfais sur l'Internet en attendant mon taxi. Étant fan d'Arthur et me sentant un brin nostalgique, je suis arrivé sur le site planetarthur.free.fr. Curieuse, je suis même allée faire un tour sur le forum de discussion relié au site. Je décide alors de poster un message sur ledit forum afin de montrer mon appréciation concernant le site.
Cependant l'histoire de dit pas que j'avais un de mes bras dans un plâtre, ce qui m'ennuyait grandement quant à l'écriture de mon message. J'ai donc difficilement réussi à écrire un message qui je crois ressemblait vaguement à "c kan meme dingue!", message qui m'avait pris pas loin de 10 minutes à écrire. Contente de mon action, et pensant que les contributeurs du site apprécieront mon geste, je vaque tranquillement à mes occupations. Retournant sur le topic de discussion, surprise de la rapidité d'une réponse, je n'y trouve pas moins d'une quinzaine de messages en réponse...
Des messages d'insulte affluent devant mes yeux. Tous les membres se moquent. Tous arrogants, irrévérencieux, se permettant des remarques immondes à mon encontre.
Vexée de tous ce ramdam, je m'apprêtai à démêler ce sac de nœud et répondre à mes détracteurs si vifs. Cependant mon handicap temporaire et l'arrivée de mon taxi, qui m'emmenait sur le champs voir ma grand-mère sur son lit d'hôpital, ont eu raison de moi.
Aujourd'hui j'écris sur ce forum décédé afin de vous dire bravo, bravo pour avoir fait fuir une personne qui aurait pu être un membre agréable, ainsi qu'une pierre angulaire non négligeable dans l'archive radiophonique, possédant de nombreux enregistrements, tels que planetarthur, arthur et les pirates, aventure fm, ou encore les monstres. Mais ma rage a eu raison de ma gentillesse habituelle.
Encore une fois : bravo.
Cordialement,
Suz'
Nous savons trois choses :
- Humour absurde tendance jean-guy badianne, débat de gégé.
- Les références (Aventure FM, c kan meme dingue) indiquent la présence d'un vieil habituel.
- Aucune faute d'orthographe (ce qui enlève beaucoup de monde, manu00 par exemple).
Je vous laisse un sondage avec la liste des présumés coupables.