Le blog du forum
 
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: 15 Juil 2016 21:40 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2016 20:52
Messages: 1
Bonsoir à tous
Comme la plupart des personnes, je suis très triste et également surpris de voir que toutes les ressources du site ont dues être supprimées sous peine de poursuite. Je passais régulièrement sur le site il y a encore quelques années, et aujourd'hui, au détour d'un moment de nostalgie pour revivre de bons moments de radio libre, je voulais me faire quelques extraits d'émissions.
Je recherche principalement celles de 2004/2005, si un membre aurait un lien pour les récupérer, je serais le plus heureux. Merci pour le site !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 01 Aoû 2016 04:12 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2010 08:43
Messages: 38
Bonjour
Merci pour les fichiers qui sont encore en download, j ai passé un super mois de juillet avec.Dommage qu il n y en ai pas plus. Si quelqu un a la totalité je suis preneur ( j ai la fibre :D ) .
Merci a vous


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Oct 2016 18:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Bon bah l'avocat d'arthur revient encore plus à la charge que jamais pour un compte dont je suis même pas titulaire ...

Je vais fermer tous les sites, même ce qui ne le concerne pas : j'en ai marre. J'ai fait cela sur mon temps personnel, sur mes deniers personnel, sans jamais rien y gagner. C’était un site de fans qui en rien ne le gênait dans ses affaires.

20 ans d'archives radios sont/vont disparaitre définitivement.

Mais la cupidité et l'avidité de certaines personnes auront eu raison de cette passion. La radio est morte pour moi.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Oct 2016 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Ah merde :(
Mais pourtant tu avais fermé tous les sites qui le concernaient, je ne comprends pas.

Encore merci pour tout ce que tu as fait et pour ta passion de la radio, désolé que ça se termine ainsi...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 03 Nov 2016 23:09 
Hors ligne

Inscription: 03 Nov 2016 22:49
Messages: 3
Hélas on est pas dans le monde de bisounours où tout le monde il est beau et gentil...Arthur ou par Arthur, on est dans le monde du business et qui dit business dit argent ...ces archives ont de la valeur et cela augmentera au fil des années... tu es certainement un petit grain de sable mais tu es gênant en ayant ce site...dommage car je ne découvre que trop tardivement son existence et encore bravo pour tout ton important travail dont tu es mal récompensé.

Je recherche désespérément depuis plusieurs années un super canular téléphonique avec Arthur et un marseillais qui téléphone a un directeur de laboratoire pour lui dire que la crème de beauté de son épouse lui fait pousser des champignons sur son visage. C'est à mourir de rire et je m'en souviens encore depuis le temps au point d'avoir la ténacité de le rechercher. Si quelqu'un se souvient de ce canular et possède l'enregistrement ce serait un vrai bonheur pour moi...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Déc 2016 23:36 
Hors ligne

Inscription: 27 Oct 2008 16:54
Messages: 123
Localisation: Draguignan
Bonjour à tous,
Je viens sur le site tous les jours mais cela fait un moment que je n'ai pas poster de messager manque de temps mais sachez que je suis toujours un fidèle du site et du forum.
J'ai appris il y'a quelques semaines que le site avait fermé définitivement et c'est vraiment triste... Mettre un trait sur tant d'années de travail et d'archives qui ont fait le bonheur de passionnés comme nous c'est vraiment dommage mais bon malheureusement nous sommes dans un monde où le business domine et il n'y a plus de place pour le côté sentimental :(
En tout cas je tenais vraiment à remercier Bastien et tous ceux qui nous ont fait partager leurs archives radios depuis toutes ces années pour notre plus grand bonheur. Vraiment un immense merci pour toutes ces pépites qui nous permettent de nous remémorer de bons souvenirs et surtout la bonne époque des ondes qui aujourd'hui sont bien vides...
Merci beaucoup à vous tous car c'est en partie grâce à vous et grâce aux nombreuses émissions que j'ai écoutées que j'ai eu envie de faire ce métier et aujourd'hui je réalise une partie de mon rêve sur une radio associative locale.

Bien à vous

John83 alias celui qui demandait sans cesse des mises en ligne MDR


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 01 Nov 2018 16:07 
Hors ligne

Inscription: 01 Nov 2018 16:05
Messages: 6
Bonjour à tous,

Je relance tardivement le sujet...

Quelqu'un a t-il aspiré les archives et accepterait de me les communiquer (internet ou physiquement)?

Je suis prêt à payer un dédommagement.

Merci de votre retour.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 09 Nov 2018 15:44 
Hors ligne

Inscription: 19 Avr 2018 12:36
Messages: 6
Effectivement, ce serait génial..

Même sur un serveur à l'étranger et en torrent...

Bref, je plussoie ! ^^


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 09 Nov 2018 16:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Oct 2018 16:40
Messages: 3
Pareil, dommage qu'on se réveille aussi tard....

Si une âme charitable pouvait partager en MP les émissions de Planète Arthur sur Fun Radio, ce serait énormément apprécié!

Merci!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 09 Nov 2018 22:01 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 23:07
Messages: 20
Idem je recherche aussi des émissions Planet Arthur j'espère tellement en pouvoir en écouter à nouveau


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum