Le blog du forum
 
Nous sommes le 19 Mar 2024 08:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Avr 2009 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Saison 4 Episode 18

Que dire à part que l'histoire se complique de plus en plus et que c'est un joli bordel.
Les scénaristes auraient du mettre plus de cadavres sur leurs script. Ca aurait simplifié l'histoire et laissé place à l'action.
Et ce qui arrive à Sara était prévisible depuis le premier épisode de cette dernière saison...J'ai du mal à croire qu'ils l'aient quand même fait.C'est sans intérêt pour la suite en plus.
Sinon, on a plus aucune nouvelle de Sucre, L.J. et Sofia et on s'intéresse à des personnages sans intérêt. C'est dommage.
Un peu déçu par cet épisode...

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 02 Mai 2009 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Les audiences se montrent stables pour l'épisode d'hier avec 3,1 millions de téléspectateurs.

Il faut dire aussi que l'épisode est diffusé à 20h et non à 21h, ce qui n'aide pas...


Pour l'épisode 19, je le trouve sans grand intérêt. Il ne fait pas avancer les choses et la nouvelle faite par la mère de Michael n'apporte rien à l'histoire et ne sert strictement à rien!!! Pourquoi les auteurs ont-ils mit cette scène? Pour compliquer un peu plus l'histoire??

Plus qu'un seul épisode avant le grand final. Il y a intérêt à avoir des morts, de l'action et des retournements de situation parce que la, ça devient vraiment lassant!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 03 Mai 2009 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
4.18 & 4.19 : Attention je vais spoiler, ne pas lire si vous ne voulez pas savoir !

Bon c'est toujours de niveau faible mais j'avoue que je craque pour le personnage de Christina, l'actrice est très bonne. Dommage que la révélation fout en l'air ce qui faisait le point fort de la série des le premier épisode de la saison 1. Après nous avoir fait disparaitre le tatouage de Michael et le laisser tjs en manches longues voilà qu'on nous apprend que Michael et Lincoln ne sont pas frères alors que la série repose sur l'amour entre 2 frères dont un se sacrifie pour sauver l'autre... Du coup je me sens con d'avoir commencé la série ! Dommage !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Toutes les infos sur le DVD qui retracera Prison Break 5 ans après les faits:

Saison 4 : episodes 23 et 24 en DVD uniquement
L'épisode 23 et 24 qui correspondent au final de 2h qui devait retracer l’action des héros de la serie 5 ans après ne sera pas diffusé par la FOX. Ce double épisode intitulé “Prison Break : The final Break” ne sortira qu’en DVD. Prison Break aura bien une fin à la télé mais l’épilogue ne sera disponible que sur le DVD
les 2 ultimes épisodes (4.23 et 4.24) se dérouleraient 5 ans plus tard pour conclure la série. Sauf qu'il faut savoir qu'en réalité, la FOX n'a jamais commandé ces 2 épisodes. C'est en fait la société de production qui a décidé de produire elle-même ces 2 derniers épisodes, qui n'ont donc reçu aucun financement de la part du network FOX. Ces deux épisodes ("The Old Ball and Chain" et "Free") seront directement disponibles en coffret DVD et ne seront donc pas programmés sur la FOX

Gretchen alias Jodi Lyn O'Keefe de retour dans Prison break saison 4 le final,
elle apparaîtra dans les 2 derniers épisodes (DVD) , elle n'est pas morte mais se retouve dans une prison pour femme, et ne songe qu'a sortir pour voir sa fille
D'après la description de la Fox : "La conclusion choquante de la série n'était que le début. Des secrets et mystères ont été résolus. La vérité vous époustouflera"....


La suite ici avec une interview de R.Knepper alias T-Bag: http://videostream.over-blog.com/article-15665139.html

Le DVD de la saison 4 sortira quant à lui le 2 juin 2009 et en voici la jaquette:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Mais la série aura quand meme un final au 4x22 ou pas ? Parceque je ne me sens pas l'envie de voir le téléfilm !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Oui.
La saison 4 se terminera la semaine prchaine avec la diffusion des 2 derniers épisodes: 21 et 22

Le téléfilm est un bonus en plus et sortira en juillet il me semble

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 09 Mai 2009 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Saison 4 Episode 20

L'épisode est généralement moyen avec de bons retournements de situation.
Le marché avec le père de l'assassiné n'a pas du tout l'air crédible.
Le chef de la police qui veut faire son héros tout seul dans l'hotel (alors qu'il avait dit le contraire peu avant...), ce n'est pas crédible.
Et l'agent de la Sécurité du Territoire qui se fait buter par Self...A croire que les flics ne savent pas faire tenir leur cible à distance...
On retrouve un T-Bag un peu malin mais dommage que ca ne dure pas plus.
Et puis l'effet Matrix avec Lincoln vers la fin, ils auraient pu éviter...^^

Jusqu'à la 41e min, je trouvais cet épisode moyen mais je peux dire que la fin est excellente!
Je ne m'attendais pas à ca mais j'ai été agréablement surpris. J'ai adoré cette fin.
Ca laisse un bon présage pour les deux derniers épisodes!! Sacré dilemme!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 09 Mai 2009 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Gros spoilers pour les deux derniers épisodes "officiels" de la série:

un personnage va faire son retour: Sucre



CE QUI SUIT=GROS SPOILER!
Mais on a des chances (c'est pas sur) de revoir un ancien personnage qui fera son retour:
C-Note !!
Peut-être que ce qui reste de l'équipe d'évasion(mis à part T-Bag) se remettra à travailler pour libérer Sara et Lincoln!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 09:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
lekalio a écrit:
Gros spoilers pour les deux derniers épisodes "officiels" de la série:

un personnage va faire son retour: Sucre



CE QUI SUIT=GROS SPOILER!
Mais on a des chances (c'est pas sur) de revoir un ancien personnage qui fera son retour:
C-Note !!
Peut-être que ce qui reste de l'équipe d'évasion(mis à part T-Bag) se remettra à travailler pour libérer Sara et Lincoln!


Merde Sucre reviens, c'est mauvais signe ça ! Ah moins qu'ils ne le plombe.

Pour C-Note, bin il me semble que j'avais prédit son retour non ? J'aimerais le retour de Pope aussi pour un 'tit clin d'oeil !

Sinon le 4.20 je ne l'ai pas encore vu !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 09:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 09:43
Messages: 610
Le type qui fait la série, c'est le même qui a donné les noms à la cons de l'agence tous risques quelques années plus tot?

_________________
Image
DITES DONC !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 10 Mai 2009 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Cryda a écrit:
Le type qui fait la série, c'est le même qui a donné les noms à la cons de l'agence tous risques quelques années plus tot?


Oui c'est le même !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 11 Mai 2009 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
4x2o

En effet, voici un épisode qui sort du lot ! Enfin un épisode qui donne envie de voir la suite, y'avait longtemps qu'on nous avez pas tenu en haleine comme ça. Le reste est moins bancal que d'habitude, T-Bag (j'aime bien quand le général l'appelle Teddy ça fait nounours gentil ^^) remontre enfin son visage (Rober Knepper est toujours autant habité par son personnage, ça fait plaisir), Christina a de sacrés méthodes et je ne l'aurait jamais cru capable de ça.

Le final commence à avoir une bonne odeur !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 17 Mai 2009 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2008 14:40
Messages: 51
Salut a tous voilà prison break ses finis j'ai vue la fin est j'ai adoré mais pour ce qu'il ses passer avec scofield vraiment vraiment émouvant je suis déçu mais bon c'est comme sa tanpis vivement la sortie du coffret saison 4 en décembre 2009.

Attention appuyez si vous voulez savoir ce qu'il c'est passer à scofield: http://tio-poulet-fan.skyrock.com/2458804643-The-end.html

_________________
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu !
http://www.dailymotion.com/Matanger#hp-h-8


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 18 Mai 2009 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Saison 4 Episodes 21 & 22

Si on m'avait dit en début de saison que le final de Prison Break me mettrait dans cet état je ne l'aurait pas cru. Mais pourquoi les scénaristes ce sont réveillé à la fin de la série ?

Que du bon, malgré quelques facilités dans la premiere partie comme l'énieme tentative de trahison de Mahone par exemple. Dans cet épisode on retrouve T Bag au sommet de sa forme qui nous refait le coup de la poche tout en ne sachant quoi faire de sa langue. Sucre est de retour et franchement il ne m'avait pas manqué mais sa présence était inévitable. Retour surprise (ou pas si on lit les spoilers) de Benjamin "C-Note" Franklin et du "mort" de la saison 2 Paul Kellermann. Bref tout pour rappeller les premieres saisons de la série. On avait meme oublié que Lincoln avait des sentiments pour Sofia... Sinon une chose que l'on peut vraiment dire désormais, Michael Rappaport joue comme un légume ^^

Les dernieres minutes dans le futur sont vraiment émouvantes, même le Général sur sa chaise m'a ému, T Bag de retour à Fox River qui recommence comme avant (ce qui donne l'occasion de revoir le lieu d'action de la saison 1) c'était sympathique, Kellermann qui deviens sénateur mais que son passé rattrappe grâce à sa rencontre avec la veuve de son ancien collègue qu'il avait tué . Tout le monde est heureux. Sara avec son Michael Jr adepte des tatouages du haut de ses 4 ans (rappel au plan de la prison). Et le coup de théatre, bien que présible vu la musique qui accompagne, où l'ont voit tous les personnages devant la tombe de Scoffield et Lincoln qui dépose un origami dont son frere abusait dans les premieres saisons.

Voilà ma plus longue critique de "Prison Break", série culte qui a eu des haut et des bas mais qui fini magistralement !

Bravo !!!

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 20 Mai 2009 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Saison 4 Episode 21

Un bon épisode dans la lignée de ce que j'attendais
Excellent souvenir avec la poche de T-Bag; ca m'a bien fait marrer!

Les caractères des personnages reviennent et ça donne de bons clash!

Le retour de C-Note avec Sucre me laissait perplexe

Mais lorsqu'il a dit que le gars s'appelait Paul, j'ai tout de suite pensé à Kellerman
Il est encore en vie lui aussi? Mais il y a des boules de cristal dans Prison Break ou quoi?!?

Si il revient, Reynolds ne devrait plus être très loin et pourquoi pas l'agent Kim??

La façon dont il entre et ressort du loft est ratée par contre.Dommage

Mahone et Scofield = excellent!

Et au fait, byebye Don Self! Ils en ont mis du temps pour s'en débarasser de celui-la!

L'épisode 21 est digne d'un épisode de la saison 1 ou 2. Excellent!

Je vais de ce pas voir la fin: l'épisode 22!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 20 Mai 2009 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Saison 4 Episode 22

Bof bof, ils auraient pu trouver une meilleure fin
Une question me taraude au début de cet épisode: comment Sucre, qui est à Chicago, sait que Michael est allé à Miami??

La libération de Sofia est d'une tristesse!!

Mais comment Sucre et C-Note ont-ils atteri au bon moment dans le loft? On a beau se poser des questions, pas moyen d'y répondre. En plus, ils ont utilisé le même moyen que Michael dans l'épisode précédent! Pathétique !!
Dommage pour la scène avec Michael et Christina. C'était un peu trop prévisible...

Un peu facile la séance de signature pour se libérer.On dirait des élèves qui rendent une copie en fin de devoir.N'importe quoi!
Je pense que faire revenir C-Note et Kellerman n'a pas été une bonne idée. Kellerman était un de mes persos préférés, ils auraient du le laisser mort. Tout ça pour faire revenir d'anciens bons persos et essayer de recoller les morceaux. Mais c'était trop tard! C-Note quant à lui, a servi...à rien!

Dommage pour T-Bag, j'aurai éspèré un clash avec Michael.Je suis triste pour sa fin...
Le général Krantz...trop nulle comme fin! La plus nulle de toute je pense
Don Self, n'en parlons pas...

Sucre a prouvé encore une fois son amitié. J'adore!
Mahone est toujours très bon même si on l'a peu vu dans cet épisode. J'avoue quand même que le voir à la fin du bon coté me laisse perplexe après tout ce qu'il leur a fait (cf.saison 2)

Scylla a gaché le principe de vengeance tant attendu en fin de troisième saison et on n'a jamais
su ce qu'elle contenait réellement! A bas Scylla!

Mais voir des scènes qui nous rappelent la saison 1, c'est toujours émouvant! (Fox River, le tatouage, l'origami, le passé de Kellerman qui ressurgit,...)

Bref, un épisode qui laisse à désirer! J'étais un peu déçu de la facilité vers la fin et de
l'histoire qui se termine bien (comme tout bon scénario américain) mais j'avoue que la dernière
scène m'a évidemment touchée.

Ca reste malgré tout un bon épisode comparé à l'ensemble de cette saison 4

Prison Break restera pour moi une série culte! Elle est et restera longtemps (je pense) ma série préférée de tous les temps.
Chapeau aux bons scénaristes et aux bons acteurs!


Et dans tout ça, il y a des questions qui restent en suspens:
A quoi a servi Whistler?
Qu'est devenu la nana qui a hébergé LJ? (cf.saison 2)
Pourquoi n'ont-ils pas fait tourné Pam et LJ dans ce dernier épisode??
Qu'est devenu Reynolds? La seule qui n'ait pas payée pour ses crimes!
...
Et vont-ils vraiment faire les épisodes 23&24 maintenant avec ce qui s'est passé à la fin de cet épisode 22?


Au fait pour la dernière scène, qu'est-ce que j'avais prédis il y a quelques temps??? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Les 2 episodes final de Prison Break (épisode 23 et 24), prévu en DVD en juin (qui n'étaient pas diffusés par la fox) seront diffusés sur Sky1 (chaine de Grande Bretagne) le 27 mai 2009

http://videostream.over-blog.com/article-15665139.html

Peut-être qu'on en saura un peu plus et que la vérité sera dévoilée

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Les épisodes 23 et 24 ne vont servir a rien ! J'arrête là, je préfère finir sur une bonne note plutot que de me taper 2 épisodes ou je vois tres bien ce qu'il va se passer : L'action va ce dérouler 5 ans apes, et je sens qu'ils vont nous ressuciter Scofield qui en fait se cache à cause d'une nouvelle embrouille... et ça va recommencer ! Non je ne veux pas voir ça ! Pour moi Prison Break c'est fini et bien fini !

La question que tu te pose sur Reynolds est plus ou moins évidente, dans l'épisode 219 elle annonce qu'elle a un cancer avancé, on peut donc supposer qu'elle est morte ! Puis l'actrice à un rôle important dans "Brothers & Sisters" sur une chaine conccurente (ABC) c'est toujours très difficile a gérer ! Quoique "Paul Kellermann" aussi joue dans une série de ABC "Private Practrice", mais les producteur ne doivent pas être les memes !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Tout ce que je sais, c'est qu'on reverra Gretchen et qu'on en saura un peu plus sur elle.
Je ne pense quand même pas que Scofield va ressuciter^^
Dans ce cas, tout le monde reviendra: Abruzzi, Westmorland, Kim, Whistler, Tweener, Le Déjanté, Steadman, Samy&Lechero,...^^

Mais j'éspère que les épisodes 23&24 seront un peu comme l'épisode 16 de la saison 1, des épisodes retro.
Ca m'étonnerait qu'on ne voit pas Scofield dans ces 2 épisodes. Ils vont peut être nous montrer ses derniers moments.


Au fait, deux petites questions sur la saison 4:
Qu'est devenu le type (qui voulait Scylla) et qui tire sur Gretchen sur le parking?
Sur la tombe de Scofield, on voit la date: 4 novembre 2005. A mon avis, c'est une date importante pour la série. Mais je ne vois pas à quoi ca peut bien correspondre!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Voici la pochette du DVD des épisodes 23 et 24 !

Image

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Mai 2009 19:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
J'adore cette jaquette!
Merci Poub'!

Voici l'interview de Matt Olmstead, producteur:

http://www.serieslive.com/article-583-prison-break-les-explications-sur-la-fin-de-la-serie-par-matt-olmstead-producteur.html

On reverra donc Michael dans les épisodes 23&24
Mais j'ai pas compris le passage avec la mère de Michael. Elle serait toujours en vie??

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 22 Mai 2009 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Ca sent pas bon tout ce que tu me dis, déja la jaquette ou l'on voit Michael ça m'a démoraliser ! PRISON BREAK s'arrete bien au 4x22 pour moi !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 22 Mai 2009 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
A mon avis, ils vont juste nous montrer comment il est mort et nous révélé la vérité
Je suis sur que Michael a voulu lui même mourir, étant rongé par tout le mal qu'il a causé

Et puis je voyais mal deux épisodes sans Michael dedans. Ca n'aurait eu aucun intérêt.

Au pire, je les regarderai puis je te dirai si ça vaut le coup de les voir^^

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 29 Mai 2009 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Prison Break The Final Break
Episodes 23 & 24:

Je dirais que c'est juste deux épisodes pour rendre hommage à la série plus qu'autre chose.
Juste un double épisode pour que le titre de la série résonne jusqu'à la fin.

On apprend rien sur Scylla et la vérité, c'est dommage.
Le retour dans la prison avec les mêmes scénarios que dans la saison 1, c'est bof bof.
Et Michael qui crée un plan en deux secondes...sacré Scoffield!^^
On revoit Gretchen qui évidemment va profiter de la situation mais elle aurait pu jouer un rôle plus important à mon goût
T-Bag reprend son rôle de prisonnier malicieux. Dommage qu'ils l'aient fait aussi naïf quand même pour le deal.

Le moment ou Michael meurt est assez émouvant. J'aime bien le choix qu'il a fait.
J'aime bien aussi le choix des auteurs de faire mourir Michael...dans une prison. Tout un symbole.
Et le parallèle avec Sara qui sacrifia sa carrière pour faire ouvrir la dernière porte de la prison dans la saison 1


Finalement, tout finit bien ou presque.
Lincoln a son magasin de plongée tant promis par Michael à Fox River
Sucre vit heureux avec Maricruz
Sara est heureuse avec Michael Junior
....

Bref, c'était un double épisode assez moyen même si le plus important reste la fin et surtout le dernier mot de Michael qui met un terme à cette fabuleuse série.
Que dire à part un grand merci aux auteurs et acteurs de Prison Break depuis le début.
On n'est pas prêt de revoir une série aussi excellente sur nos écrans.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 02 Juil 2009 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
"Prison Break" est terminé mais les acteurs trouvent du boulot :

:arrow: Robert Knepper (T-Bag) sera le méchant de la saison 4 de "Heroes" à la rentrée
:arrow: Wenworth Miller (Scoffield) sera un officier de police dans la saison 11 de "New York Unité Spéciale"

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum