Le blog du forum
 
Nous sommes le 19 Mar 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2008 20:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Prison Break Saison 4 Episode 13

Ma parole il faisait 1h30 cet épisode non ? C'était long, ennuyeux, ridicule, facile !

Pour le côté ridicule, l'acteur Michael Rappaport est (encore) demandé à l'accueil ! Il est encore plus mauvais en méchant, surtout qu'il ne fait pas peur. A chaque fois il m'a fait marrer. Que dire de Lincoln Burrows, j'ai de la peine pour lui quand je le vois incappable de raisonner sans ses poings.

Une facilité déconcertante dans cet épisode, tout été prévisible.

Je ne sais même plus quoi dire sur cet épisode tellement y'a rien a dire !

Note : 2/10 !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
PB S4 E13

C'est sur qu'ils se sont débarassés de quelques éléments pour faciliter l'histoire.
Ce que je ne comprends pas et que je trouve à la fois nul, c'est que tout le monde s'allie à T-Bag à un moment ou à un autre alors que tout le monde sait que c'est une ordure.
Zut à la fin! Qu'il y ait une scène finale entre T-Bag et les 2 frères mais qu'ils arretent d'incruster T-Bag dans toutes les affaires alors qu'il est le seul à ne pas du tout être concerné par cette histoire!
C'est sur que Poil de Carotte(Don Self^^) n'est pas très convaincant en méchant...ni en bon d'ailleurs. C'est un super mauvais acteur ce type!
J'ai aussi l'impression que Michael doit faire son opération depuis 2 semaines et que malgré ca, il se porte de mieux en mieux...Pas très cohérent!
Et puis c'est dommage qu'on ne voit plus Sucre. Avant, il y avait une histoire avec Maricruz et la, plus rien! A croire qu'il l'a oublié!!!

@Poub:Pour Lincoln, c'est à mon avis le rôle qu'il garde depuis le début. Dans l'histoire, ca a toujours été une brute qui vivait de braquages et de vols. A mon avis, le fait qu'il interprète la brute est voulue parce que ca contraste avec le calme et la minutie de Michael. Et perso, je ne trouve pas ça dérangeant.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Déc 2008 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Toute façon je n'ai jamais le personnage qu'est Lincoln ni Dominic Purcell !

Pour Sucre, c'est pas plus mal qu'il ne parle plus de Maricruz, il faudrait se débarrasser du personnage maintenant car c'est vraiment un boulet. Mais je sais pas pourquoi je sens qu'ils vont le garder jusqu'au bout !

T-Bag, j'ai plutot l'impression que c'est lui qui se range toujours du côté du personnage qui a l'avantage, et c'est pour ça que je l'adore. Il faut qu'il reste jusqu'au bout ce type !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Déc 2008 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Audiences de l'épisode 13:

http://www.serieslive.com/news-8407-audiences-us-chuck-et-sarah-connor-vont-mieux-samantha-plonge.html

Prison Break gagne 550 000 téléspectateurs ce lundi grace à une faible concurrence.
5.80 millions d'américains ont regardé la Fox lundi soir dernier, ce qui est largement moins que l'année dernière lorsque la série tournait avec une moyenne de 8.1 millions de téléspectateurs.
Bref, ce n'est pas très joyeux tout ça...


Il y a une réaction que j'ai lue sur un site et que je partage entièrement, la voila:
"les gens[...] ont été plus que déçus de voir qu'on retirait le tatouage de Michael pour mener à bien la mission "Scylla""
Je suis complétement d'accord, les scénaristes n'auraient pas du toucher au tatouage. C'était un symbole de la série. Tout ca parce que ca les saoulait de passer 5 ou 6 heures à faire ce tatouage...


J'ai aussi lu une réaction de la même personne très pertinente et auquel je n'avais pas du tout pensé:
"on a [...] eu droit à l'accouchement de Maricruz sans savoir ce qu'elle devient depuis le tout début de la saison 3 (et accessoirement de voir que c'est plus que bizarre qu'elle ait pu donner naissance à une fille en seulement 3 mois de durée réelle)..."
C'est vrai que c'est pas crédible du tout.Il se passe 3 mois entre l'évasion et Scylla et Maricruz a déjà accouché! :o


Réactions de Lil'Guaty sur http://forum.prisonbreak.fr/viewtopic.php?id=1399&p=11

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Déc 2008 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
lekalio a écrit:
Il y a une réaction que j'ai lue sur un site et que je partage entièrement, la voila:
"les gens[...] ont été plus que déçus de voir qu'on retirait le tatouage de Michael pour mener à bien la mission "Scylla""
Je suis complétement d'accord, les scénaristes n'auraient pas du toucher au tatouage. C'était un symbole de la série. Tout ca parce que ca les saoulait de passer 5 ou 6 heures à faire ce tatouage...


Surtout que Scoffield n'est jamais torse nu...

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 10 Déc 2008 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Prison Break Saison 4 Episode 14

C'est triste quand même de se rendre compte que l'on suit encore une série par habitude que par envie !

Un épisode décevant dans sa totalité, surtout du côté des personnages dirigés par Scofield car du côté de T-Bag ça a été plus passionnant. On découvre qu'il veut changer, ne plus être le tueur qu'il est et ce fait avoir comme un bleu (ca ressemblé un peu a la prise d'otage qu'il organise dans la saison 2). Heureusement que Robert Knepper est habité par son personnage et est un bon acteur car les autres bonjour les dégats : Scoffield qui fait un malaise c'est a mourir de rire tellement c'est mal joué, Lincoln et Don est il encore necéssaire de rappeller qu'ils ferait mieux de prendre des cours, Sucre et Sara sont toujours des figurants, Mahone commence a tourner en rond !

Bon on attends le 4.15 avec impatience ou pas ?

Bah Non !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Déc 2008 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Prison Break Saison 4 Episode 14:

J'ai bien aimé les allusions aux 2 premières saisons durant les dialogues du début.
J'avoue que le retour de Wheeler m'a surpris, surtout qu'a mon avis, il n'a retrouvé du boulot que pour cet épisode...^^

Y a un truc que je pige pas. Avant que la saison ne commence, le slogan de la saison 4 était : "Revenge begins now"
Et la non seulement, Lincoln a pardonné Mahone pour le meurtre de son père (vachement crédible) mais en plus, il se retrouve maintenant à bosser pour ceux qu'ils voulaient sa mort et qui ont crée toute cette pagaille. C'est n'importe quoi! Ou est la revanche la-dedans?!?

Et encore mieux: après Sona, après Scylla, voici Tombstone II.
La je pense que les scénaristes nous ont encore pondu une belle mer*e!
N'ont-ils pas compris que l'on attend que la vengeance?!?
Deja on s'en fout de Scylla qui passe de mains en mains sans que personne n'ait le courage de voir ce qu'il y a dedans ou de diffuser son contenu!
Voila que maintenant, il y a un nouveau dossier! Je sais pas vous mais j'ai l'impression que ce Tombstone II laisse présager une saison 5 (malheureusement)...
J'éspère juste que les scénaristes feront en sorte que Lincoln ne suive pas les ordres de la Compagnie mais qu'il fera tout pour les détruire de l'intérieur. Il le faut pour le bien de l'histoire...



ATTENTION !!
MEGA SPOILER DES PROCHAINS EPISODES:

Il semblerait que durant les 2 prochains épisodes, nous voyons 2 personnages disparaitre (vont-ils mourir, etre arrétés,...?):
Ces 2 personnages sont Sucre et Gretchen.
Ainsi que l'apparition d'un nouveau personnage et une histoire qui va se recentrer sur le passé de Michael, Lincoln et de leur mère

Durant son opération, Michael aura des hallucinations durant lesquelles on le verra à nouveau à Fox River et discuter avec un ancien personnage que je vous laisse découvrir :
http://www.imagebam.com/image/5aef1919769923
http://www.imagebam.com/image/d3204a19769924

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Déc 2008 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
4.15 ATTENTION PLEINS DE SPOILERS CAR JE POUVAIS PAS FAIRE AUTREMENT

MON DIEU mais que c'est mauvais. On se serait cru dans "X Files" ma parole. Ils ont fait plus mauvais que l'épisode de la saison 3 de "Grey's Anatomy" quand Meridith est dans le coma et qu'elle parle avec les morts... C'est dire !

- Scoffield est sur un lit d'hopital pret a se faire opérer et la seule qu'il pense c'est "Je dois récupéré Scylla" ! Pendant son anesthésie il rêve de Westmorland, Pourquoi lui ? on ne sait pas puis surtout ils nous apprend rien, enfin rien qui nous permet d'avancer !
- Mahonne ne fait jamais pipi ! (Je sais on ne les a jamais vu faire pipi mais là ils en parlent et finallement il fait rien xD) et casse des vitres avec son coude !
- Lincoln, monsieur 1 muscle 2 cerveaux, retourne sa veste sans surprise en acceptant un deal avec le Général !
- TBag se fait arracher 2 dents par un Lincoln grave vénère !
- Sucre est un lâche (nul doute qu'il se fasse rattraper par la compagnie)
- Self a faillit se faire descendre...faillit hélas !
- Gretchen n'a pas peur de Self (on l'a comprend)

Purée encore 9 épisodes a tenir avec Scylla !!! Je peux plus entendre ce mot, je ne peux plus voir les acteurs ne plus croirent a leurs personnages. Si ça la mort de la série n'été pas annoncé pour la fin de saison j'aurais laissé tombé a cet épisode !

Note : 0/10

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Déc 2008 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2008 22:28
Messages: 150
Localisation: Mexique
Poubel'Man a écrit:
4.15 ATTENTION PLEINS DE SPOILERS CAR JE POUVAIS PAS FAIRE AUTREMENT

MON DIEU mais que c'est mauvais. On se serait cru dans "X Files" ma parole. Ils ont fait plus mauvais que l'épisode de la saison 3 de "Grey's Anatomy" quand Meridith est dans le coma et qu'elle parle avec les morts... C'est dire !

- Scoffield est sur un lit d'hopital pret a se faire opérer et la seule qu'il pense c'est "Je dois récupéré Scylla" ! Pendant son anesthésie il rêve de Westmorland, Pourquoi lui ? on ne sait pas puis surtout ils nous apprend rien, enfin rien qui nous permet d'avancer !
- Mahonne ne fait jamais pipi ! (Je sais on ne les a jamais vu faire pipi mais là ils en parlent et finallement il fait rien xD) et casse des vitres avec son coude !
- Lincoln, monsieur 1 muscle 2 cerveaux, retourne sa veste sans surprise en acceptant un deal avec le Général !
- TBag se fait arracher 2 dents par un Lincoln grave vénère !
- Sucre est un lâche (nul doute qu'il se fasse rattraper par la compagnie)
- Self a faillit se faire descendre...faillit hélas !
- Gretchen n'a pas peur de Self (on l'a comprend)

Purée encore 9 épisodes a tenir avec Scylla !!! Je peux plus entendre ce mot, je ne peux plus voir les acteurs ne plus croirent a leurs personnages. Si ça la mort de la série n'été pas annoncé pour la fin de saison j'aurais laissé tombé a cet épisode !

Note : 0/10


+1

Excellent la remarque sur la pisse :lol:

_________________
Que la force soit avec toi, jeune padawan !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Déc 2008 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Poubel'Man a écrit:
- Mahonne [...] et casse des vitres avec son coude !


Ce n'est pas avec son coude mais un avec un tuyau qu'il avait dévisser dans les chiottes.

Cela dit, cet épisode(4.15) est bien pourri.
Michael qui se fait opérer:on aurait dit que le type jouait au Dr Maboule! N'importe quoi!
Et puis Michael se remet de son opération du cerveau en quelques heures! Quel surhomme!
Sucre qui s'en va s'en dire au revoir à Michael. Sympa après tout ce qu'ils ont vécu ensemble...
Le voyage à Fox River était sympa mais encore taché par Scylla. Comme je le dis depuis un bon bout de temps, on en a rien à cirer de ce Scylla!!!! Qu'ils nous virent cette merde! Ce qu'on veut voir, c'est de la vengeance, des morts et une bonne fin. C'est pas trop demandé quand même!!

Et au fait, il faudra que quelqu'un dise à Lincoln que la casquette ne lui va pas du tout! Il est ridicule avec ce truc sur la tête!

PS: J'ai vu le trailer de l'épisode 16 et...ca a l'air pathétique!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Déc 2008 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Déja je sens venir une révélation quand on apprend que la mere de Lincoln et Michael bossait pour la compagnie...... Le Général est le père de Michael.... Bienvenue dans "Les Feux de l'amour" !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 20 Déc 2008 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2008 14:40
Messages: 51
Voilà j'ai vue tout vos commentaire depuis le début de cette saison et j'ai presque vue que des critiques.

Moi pour le moment j'adore toujours cette série.

PS:Essayez de trouver mieux comme scénarios et là vous pourrez critiquer.
:?

_________________
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu !
http://www.dailymotion.com/Matanger#hp-h-8


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 20 Déc 2008 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Si ca te plait, alors dis nous ce que tu aimes...

On ne va proposer des scénarios. On n'est pas des scénaristes mais il faut avouer que c'est chiant et qu'il y a beaucoup mieux à faire que Scylla.

Personnelement, je trouve que cette saison a beaucoup perdu en crédibilité, en sens de l'honneur,en action et a perdu son premier sens qui était : LA VENGEANCE

Moi je te propose une fin si tu veux:

Lincoln piège la Compagnie, Krantz meurt ou part en retraite direction la taule, Scylla est détruite, Michael meurt et Sara est enceinte.
Voila, comme ça c'est fait!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Mat62530 a écrit:
Voilà j'ai vue tout vos commentaire depuis le début de cette saison et j'ai presque vue que des critiques.

Moi pour le moment j'adore toujours cette série.

PS:Essayez de trouver mieux comme scénarios et là vous pourrez critiquer.
:?


Je trouve ça bizarre que "Prison Break" plaise et surprenne encore certains avec des scénarios prévisible où l'on ne croit pas aux pieges que l'on veut nous tendre où les acteurs n'y croient plus non plus et les réalisations sont trop exagérés.

Remarque c'est peut etre parceque je regarde plusieurs séries que je trouve que "Prison Break" est celle qui s'en sort le moins bien. Et cela a commencé en saison 2. J'adoré la saison 1, c'été nouveau, bien écrit, haletant. La saison 2 été pas mal dans l'ensemble mais plus a cause de l'histoire centrale : TBag a sauvé la saison 2. La saison 3, Y'a eu une saison 3 ? et La saison 4 (ou l'on arrive a la moitié) est pour l'instant une totale erreur sur tout les points !

A toi de nous dire maintenant pourquoi tu aimes toujours "Prison Break" !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008 11:37 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 12:40
Messages: 3987
Mat62530 a écrit:
Voilà j'ai vue tout vos commentaire depuis le début de cette saison et j'ai presque vue que des critiques.

Moi pour le moment j'adore toujours cette série.

PS:Essayez de trouver mieux comme scénarios et là vous pourrez critiquer.
:?

Fais nous une analyse tiens ! :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2008 14:40
Messages: 51
Donc moi j'aime toujours cette série car il y a eu des nouveaux acteur vraiment bien .

Par exemple don self est vraiment très bien pourquoi dire qu'il joue mal sinon c'est vrai que des fois c'est un peut trop facile comme scénarios mais j'aime toujours je suis toujours dedans quand je regarde un et je suis toujours presser de voir la suite.

Et scofield joue toujours bien sont rôle.

Sinon bonne vacance et joyeux noël lol.
;)

_________________
Les graphismes ne font pas tout dans un jeu !
http://www.dailymotion.com/Matanger#hp-h-8


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Mat62530 a écrit:
Donc moi j'aime toujours cette série car il y a eu des nouveaux acteur vraiment bien .

Par exemple don self est vraiment très bien pourquoi dire qu'il joue mal sinon c'est vrai que des fois c'est un peut trop facile comme scénarios mais j'aime toujours je suis toujours dedans quand je regarde un et je suis toujours presser de voir la suite.

Et scofield joue toujours bien sont rôle.

Sinon bonne vacance et joyeux noël lol.
;)


"Nouveaux acteurs", d'accord. "Vraiment bien", alors la pas du tout. Tu veux parler de l'asiatique qui faisait parti de l'équipe et qui ne servait à rien, de Feng le méchant qui se fait buter des la première fusillade ou de Wyatt le robot en costard programmé pour tuer Scoffield&co ???
Ne parlons pas de Don Self! C'est vraiment un mauvais acteur. En plus, sa voix n'est pas convaincante. J'espère qu'ils lui feront une voix plus imposante pour le doublage français!
Quant à Scofield, il tient encore la route malgré son cerveau bousillé mais j'espère que ce sera lui la clé de l'histoire et qu'il mettra rapidement un terme à tout ça.

Je pense qu'ils n'auraient pas du faire mourir Whistler au premier épisode. Il aurait permi d'accélerer l'histoire et de se débarasser de Scylla plus rapidement vu qu'il savait tout.

Voila voila. Bonnes vacances à toi et bonnes fetes.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Déc 2008 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Un truc que je n'avais pas remarqué et qui concerne la saison 2

europeangoldfinch.net est un vrai site crée par les auteurs de la série et on peut même y voir les messages vus pendant les épisodes.

http://www.europeangoldfinch.net/home.htm#

Le message de C-Note est dans: "Attn: Fish"

Le message de Sucre à Scofield: "The Bag's still got THE BAG."

Ce genre de détails fait plaisir à voir.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 23 Déc 2008 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Saison 4 Episode 16

Pour ce dernier épisode de l'année 2008, les auteurs nous en encore gratifier de plusieurs belles mer*es!
Encore une révélation pas crédible du tout qui rend l'histoire encore plus chiante et plus incompréhensible, des personnages qui arrivent au bon moment on ne sait comment (surement guidés par la lumière divine, qui sait?), un surhomme qui n'a aucune séquelle de son opération au cerveau de la veille et des photos qui ne correspondent pas du tout aux personnages que l'on voit dans les flash du héros...
Bref, ils finissent l'année comme ils ont débuté....

Il faudrait peut-être rappelé aux scénaristes que tout ceci n'est qu'une évasion de prison à la base, peut-être ont-ils oublié....

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Déc 2008 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
RETOUR DE PRISON BREAK LE 2 MARS 2009

En espèrant que ca leur laisse le temps d'améliorer le scénario.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Déc 2008 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
4x16

Pas grand chose a dire a part que j'ai bien rigolé encore une fois. La réplique de Don Self (t'es qu'une pute, ta mere été une pute et sa mere aussi) est a se pisser dessus et c'est toujours un excellent méchant que l'on redoute xD

Lincoln il me saoule a vouloir cogner sur tout le monde, Mahonne qui reviens comme ça sans un mot et sans avoir rien a faire; Scofield se remet tres vite de son opération (quel surhomme), Sara arrive au bon moment et personne ne se demande qu'est ce qu'elle fout là.

N'empeche la révélation est ridicule... ils en ont pas marre de réssuciter les gens dans cette série ? Comment ça se fait que Lincoln et Michael n'aient jamais vu le corps de leur mere ?

On nous prend pour des cons, y'a pas d'autre mot !

Ca reviens le 02 Mars ? C'est un coup pour oublier ça !! Quoi c'est pas plus mal ?

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Déc 2008 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 09:43
Messages: 610
En tout cas, ca me donne du coup envie de me mettre à cette série.

_________________
Image
DITES DONC !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 13 Jan 2009 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
C'est désormais officiel, la Fox a annoncé que la quatrième saison de la série télévisée à succès "Prison Break" serait la dernière. Elle s'arretera au 22eme épisode, le final en téléfilm est donc abandonné !

Il reste donc 6 épisodes et c'est terminé !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 14 Jan 2009 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
OK OK
Merci de l'info
Ils ont intéret à bien bosser pour ces 6 derniers épisodes meme si je sens que ca va etre une belle mer*e !

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 08 Mar 2009 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
lekalio a écrit:
RETOUR DE PRISON BREAK LE 2 MARS 2009

En espèrant que ca leur laisse le temps d'améliorer le scénario.



Euh on est le 8 mars et y'a toujours pas eu l'épisode 17 ! Mauvais signe ?

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum