Le blog du forum
 
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2008 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Kev' a écrit:
Poubel'Man a écrit:
Non ce n'était pas prévu, seulement une éventualité suivant les audiences. Toutes façons la non validation d'épisodes supplémentaire apres la greve des scénaristes lors de la saison 3 avait mis la puce à l'oreille !

En tout cas je suis content car "Prison Break" aura une vrai fin, pas comme beaucoup d'autres séries feuilleutonnante qui se font annulée sans mot de fin ! Oui j'ai toujours en travers l'annulation de "Les 4 400" !


Moi, avis perso (ceux que certains oublient de mettre avant leurs critiques qui n'engagent qu'eux mêmes :mrgreen: ) je préfererais que ca s'arrête cette saison parce qu'après ca va partir en couille comme d'autres séries ( :mrgreen: ) et ca serait dommage.


Mais une critique est un avis personnel avant tout mon cher ami, beaucoup on tendance a l'oublié ! Moi aussi j'aimerais que ce soit la derniere car c'est DEJA parti en couille depuis un moment contrairement a d'autres série (dont LOST que tu vises a chaque fois) dont tu ne regarde plus rien sous prétexte que tu trouve que c'été n'importe quoi alors que tu t'es justement arreté au moment ou la série a eu un petit probleme de "cherchage" (soit on continue a faire du comblage soit on on va a fond dans les révélations) jusqu'a qu'ils apprennent la date de la mort de la série (Mai 2010) et là les révélations ont fusées ! C'est facile de se foutre d'un truc qu'on ne connait pas !

En espérant que l'annonce de la mort de PB va elle aussi réveiller les scénaristes car je crois toujours qu'ils sont capable de faire de bons épisodes... Enfin j'espere le dernier que j'ai trouvé bon c'est le 2.19 ! Mais au moins je continue car j'ai aimé cette série et que je vois voir la fin. Ce qui n'est peut etre pas ton cas pour LOST, tu n'as peut etre jamais du vraiment comprendre et aimé cette série pour la stopper en pleine saison 3 !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Nov 2008 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
4x11

J'y crois pas !!! Mais y'a du mieux ma parole !! Enfin ça ne vaut tjs pas la saison 1 mais j'ai sentis une volonté de faire un épisode stressant, haletant et captivant même si ça n'a pas trop fonctionné sur moi car c'était un peu du déja vu comme situation j'ai trouvé la structure de l'épisode, la situation et la réalisation de bonne qualité. Le scénario et les dialogues qd a eux sont toujours a revoir, y'a des choses inutiles quand meme !

Ca remonte mais y'a encore du boulot, en esperant que jusqu'au 24 eme épisode ça aille crescendo !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Nov 2008 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 12:32
Messages: 607
Localisation: Bordeaux City / French West Side !
Oh my god, je crois que la série flirte avec la perfection .. quel épisode oooooooh et quel finaaaal !!!

Comment ca y'a encore du boulot ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS TU EST FOU

_________________
Original ForumRadio's fdp - Since 2004


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 20 Nov 2008 18:12 
Wentworth Miller confirme la fin de Prison Break

La rubrique "L'actu des séries" du site internet de Canal + confirme cette information. De plus, la série qui connaissait des difficultés d'audience depuis sa troisième saison, a bel et bien tourné récemment ses deux derniers épisodes.

Quelques extrait de son interview à retrouver dans son intégralité la semaine prochaine, en vidéo, dans la rubrique "Actu des série" sur le site de Canal + :

"Nous n'avons pas la décision officielle. Mais tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait" [...] "Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.." (une question d'argent) [...] "je suis prêt à m'en aller."

Revue de Presse / Source : http://www.canalplus.fr/c-series/c-l-ac ... -fini.html


Haut
  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Enfin une bonne nouvelle! Il était temps que ca s'arrête. Ils ont interet à nous faire un beau final parce que la boite a chaussures Scylla commence à être ennuyant.

En parlant de l'épisode 4.11, je l'ai trouvé moyen. De l'action qui se prépare certes mais toujours de mauvais points comme la démolition du mur et le fait qu'aucune alarme ne se déclenche jusqu'à Scylla. Vachement crédible....
Le meilleur moment était peut être les 5 minutes de pur silence en plein milieu de l'épisode ou on les voit bosser.
Au moins la, on avait pas des dialogues pourris.

Bref, il faut que les scénaristes nous virent Scylla et que Michael passe à l'action. Maintenant, faut qu'il se débarasse du Général, de Gretchen et de T-Bag!!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
lekalio a écrit:
Enfin une bonne nouvelle! Il était temps que ca s'arrête. Ils ont interet à nous faire un beau final parce que la boite a chaussures Scylla commence à être ennuyant.

En parlant de l'épisode 4.11, je l'ai trouvé moyen. De l'action qui se prépare certes mais toujours de mauvais points comme la démolition du mur et le fait qu'aucune alarme ne se déclenche jusqu'à Scylla. Vachement crédible....
Le meilleur moment était peut être les 5 minutes de pur silence en plein milieu de l'épisode ou on les voit bosser.
Au moins la, on avait pas des dialogues pourris.

Bref, il faut que les scénaristes nous virent Scylla et que Michael passe à l'action. Maintenant, faut qu'il se débarasse du Général, de Gretchen et de T-Bag!!!

PS: @ Poub: Il y a 22 épisodes et non 24 dans les saisons de PB


La démolition du mur, j'ai trouvé le coup des parapluie tres bien pensé.

Les 5 minutes de silence ont été un peu massacré par les musiques qui envehissent la série depuis le début des qu'il y'a du suspens. J'aurais aimé qu'ils osent vraiment le silence.

Concernant les personnages a se débarrasser j'espere que les scénaristes garderont jusqu'a la fin (et en vie) Gretchen et T Bag, c'est a cause d'eux que je continue. Par qu'on raye vite Sucre et Burrows (et un petit peu Scoffield qui est ridicule avec ses malaises) les boulets par excellence.

Si j'ai bien compris il y aura 24 épisodes puisque la FOX a demandé 2 épisodes supplémentaires pour cloturer la série !

Sinon, Question : Quel(s) ancien(s) personnages non décédé(s) aimeriez vous voir réapparaitre avant la fin de la série ?

Pour ma part :
- Benjamin "C-Note" Franklin : Je n'aimais pas beaucoup ce personnage mais il est parti assez précipitament et je doute que "la compagnie" la lâche comme ça !

- Pope : Le directeur de "Fox River", il été tres présent dans la saison 1, dans les 3-4 premiers épisodes et vers la fin de la saison 2, nada dans la 3. J'aimerais bien revoir ce personnage que j'appréciais beaucoup !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Autant pour moi, il y aura bien 24 épisodes. Les 2 derniers seront une sorte de téléfilm qui paraitra peut etre la saison prochaine ou en DVD.

Pour C-Note et Pope, autant les laisser tranquille. Pour qu'une fois qu'il y a des persos qui ne finissent pas morts dans cette série...

Par contre, j'ai été decu de la façon dont Kim a été supprimé de la série. J'ai toujours pensé qu'il était seulement bléssé et qu'il ferait son grand retour. Dommage parce que je l'aimais bien...

Cela dit, on n'entend plus parler du fils de Lincoln et de la femme à Whistler(j'ai oublié son nom). La compagnie pourrait largement s'en prendre à eux...


PS: Et a mon avis la musique pendant les 5 minutes, c'est pour ne pas lancer la bande de secours des séries et se retrouver à voir des vieux extraits de Dallas, SuperCopter, Code Quantum ou Mac Gyver. Ils savent être prévoyants les scénaristes.^^

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Citation:
PS: Et a mon avis la musique pendant les 5 minutes, c'est pour ne pas lancer la bande de secours des séries et se retrouver à voir des vieux extraits de Dallas, SuperCopter, Code Quantum ou Mac Gyver. Ils savent être prévoyants les scénaristes.^^


Cite au moins des séries de la FOX parceque :

- Dallas : CBS
- Supercopter : CBS
- MacGyver : ABC
- Code Quantum : NBC

Pour la FOX tu aurais pu dire : The X Files , Beverly Hills, Melrose Place ou Millennium par exemple comme séries cultes de cette chaine !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
OK OK monsieur sérieTV ^^

Sinon un petit spoiler pour le prochain épisode.
En 3 saisons et demi, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu T-Bag avec une arme à feu à la main.(dites moi si je me trompes)
Et bien ce sera chose faite dès le prochain épisode.

Pour les curieux ou ceux qui ne peuvent plus attendre, voici 5 extraits du prochain épisode. Malheureusement, il n'y a pas de traduction mais on fait avec:

http://www.wat.tv/video/prison-break-4x12-sneak-peek-1385l_o411_.html

http://www.wat.tv/video/prison-break-4x12-sneak-peek-1385e_o411_.html

http://www.wat.tv/video/prison-break-4x12-sneak-peek1-1384m_o411_.html

http://www.wat.tv/video/prison-break-episode-12-promo-vo-133cd_o411_.html

http://www.wat.tv/video/prison-break-4x12-sneak-peek-1323i_o411_.html


Régalez-vous.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 12:32
Messages: 607
Localisation: Bordeaux City / French West Side !
Cette série est "prévisible, pas crédible, moyenne" à des "dialogues ridicules" et pourtant vous continuez à la regarder.

Parlez pas de crédibilité svp :mrgreen:

_________________
Original ForumRadio's fdp - Since 2004


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Mais au moins on critique ce que l'on regarde....

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Si je continue à la regarder, c'est parce que j'éspère que le génie des 2 premières saisons touchera la 4ème.
Ces 2 saisons m'ont rendu fan de la série et en tant que tel, je ne peux m'en séparer.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
C'est un peu la meme raison pour moi, meme si la saison 2 m'a deçu dans l'ensemble, "Prison Break" c'est une intrigue dont je veux savoir le dénouement final même s'il faut passer par des épisodes médiocres. Puis c'est pas mon truc de lâcher les séries comme ça. La seule séries que j'ai abandonné c'est "Heroes" qui, j'ai eu l'impression, nous a pris pour des cons depuis le début et nous pond un final de saison 1 le plus pourrit que j'ai pu voir !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 12:32
Messages: 607
Localisation: Bordeaux City / French West Side !
Bah moi si la série me prends trop pour un con même si elle s'annoncait bien j'vais pas perdre mon temps à enchaine 20 merdes de 40 minutes sous pretexte qu'aprés ca s'arrange, Lost et Heroes sont donc logiquement passés à la trappe. Prison Break depuis le début je me suis jamais encore ennuyé donc y'a pas de raisons.

Moi aussi je critique ce que je regarde, en l'occurence la saison 3 de Lost qui était vraiment à chier, le reste je sais pas mais c'est trop tard en tout cas.

_________________
Original ForumRadio's fdp - Since 2004


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Nov 2008 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
La saison 3 de Lost....... que tu n'as pas vu en entier bien sur ;)

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Nov 2008 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 12:32
Messages: 607
Localisation: Bordeaux City / French West Side !
OH MY GOD :o

_________________
Original ForumRadio's fdp - Since 2004


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
[MODE SPOILER EPISODE 12]



S4 E12

Un bon épisode avec beaucoup de rebondissements mais toujours si peu de crédibilités dans l'histoire.
Une facilité déconcertante à sortir Scylla de Gate et des agents de La Compagnie complétement idiots qui ne suivent pas Sucre et Mahone et qui ont l'air de clowns à marcher en rang sérré à 4 en plein milieu d'un aéoroport. Et le chef des clowns qui ne vérifie même pas que Scylla est dans le sac que Scoffield lui donne. Ridicule....
Pour moi, cette scène de l'aéroport est complétement ratée.

Bref, comme toujours, un épisode qui aurait pu être meilleur.
Maintenant, il faudrait que l'histoire se penche plus sur l'aspect vengeance et non plus sur Scylla. Le public se fout complétement de ce que représente Scylla (c'est mon avis perso...)

[/MODE SPOILER EPISODE 12]


La vidéo-interview des acteurs principaux concernant la fin de Prison Break:
http://www.canalplus.fr/c-series/c-l-actu-des-series/cid189172-prison-break-c-est-fini-l-interview-video-de-wentworth-miller.html

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai trouvé un truc sur Scylla!!!

A l'origine ce mot provient de la mythologie grecque !

"Scylla est un monstre marin de la mythologie grecque qui incarne la mort certaine pour une partie de l'équipage, mais la vie pour les autres. Il s'agit d'un choix entre le sacrifice calculé ou l'avenir aléatoire de la vie de tous. À l'origine, Scylla était une nymphe dont Glaucos était follement amoureux. Celui-ci alla demander à la magicienne Circé un philtre d'amour, mais celle ci était folle amoureuse de Glaucos et jalouse de Scylla, et profita de l'occasion pour la changer en un monstre terrifiant, ayant douze moignons pour pieds et six têtes emmanchées de longs cous."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charybde_et_Scylla

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
LOL

Ca me fait rire parce que c'est exactement les recherches que j'ai fait la semaine dernière! XD
Je suis tombé sur "monstre à 6 têtes..."
Chaque tête représentant dans l'épisode une des cartes (ou chaque possesseur de carte).

J'ai même analysé le générique ou l'on voit apparaître des écritures. Le chiffre "six" est toujours mis en évidence.
Et à la fin du générique, on voit même le monstre à 6 têtes!!

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 28 Nov 2008 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
LOL

Prison Break est entrain de devenir comme LOST avec les histoires de mythologie grecque (Le Cerbere dans la saison 4) et pleins d'indices ^^

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Prison Break Saison 4 Episode 12

Un bon épisode (c'est tellement rare en ce moment), je n'ai pas vu le temps passé. Certes y'a toujours des trucs un peu gros et déja vu. Le personnage qui retourne sa veste c'est réccurent dans cette série donc ça ne m'a pas surpris tant que ça.

J'ai beaucoup apprécier la rencontre avec le Général Krantz, depuis 4 ans qu'on attends de les voir dans une meme scene ! Par contre ils veulent encore nous faire croire que Sara Tancredi serait capable de tuer alors qu'on sait tres bien qu'elle en est inccapable (ou bien c'est l'actrice qui ne sait pas jouer le fait de nous faire croire que ce serait possible). Côté mauvais acteurs, encore et toujours Michael Rappaport qui n'arrive pas a me faire accroché au personnage de Don Self (maintenant faut voir en "méchant" ce qu'il vaut) et Dominic Purcell qui rend de saison en saison Lincoln Burrows inutile, lourd et pauvre en vocabulaire !

Le meilleur épisode de la saison pour l'instant, sans aucun doute, où on en apprend plus sur "la compagnie" malgres quelques défaillances habituelles et toujours le manque de renouvellement. Mais je crois aux scénaristes, ils savent qu'il ne reste que 12 épisodes ! Il faut tout donner maintenant !

Note : 7/10

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Poubel'Man a écrit:
Prison Break Saison 4 Episode 12

Par contre ils veulent encore nous faire croire que Sara Tancredi serait capable de tuer alors qu'on sait tres bien qu'elle en est inccapable (ou bien c'est l'actrice qui ne sait pas jouer le fait de nous faire croire que ce serait possible).


Tu te trompes, Sara a déjà tué. Souviens-toi de Kim à la fin de la saison 2...

Je viens de voir le trailer du 13 et ce que je peux dire(attention:mini-spoil^^), c'est que Scylla est toujours de la partie et que l'un des 2 frères va se faire attraper par les Fédéraux (edit).

L'épisode 12 était bien mais la scène de l'aéroport a tout fait gaché.Dommage.

_________________
Image


Dernière édition par lekalio le 29 Nov 2008 17:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 29 Nov 2008 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Oui mais pour Kim c'était de la défense, or l'a c'est la 2eme fois qu'on veut nous faire croire qu'elle peut tuer de sang froid !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 01 Déc 2008 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 15:53
Messages: 1442
Localisation: Le Ch'Nord
Encore une info sur la fin de Prison Break

Pour Wentworth Miller, il n'y a aucun doute, "la fin doit être forcément tragique" en particulier quand on regarde le parcours du personnage depuis le début de la série. Pour le héros, Michael doit mourir pour mettre fin à la série.

Reste à savoir si les scénaristes accepteront une fin tragique qui mettrait ainsi un terme à toute suite possible dans un, deux ou trois ans...

(http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21268.html)

Moi je suis pour une fin tragique, car une fin heureuse du genre : Ils sont enfin libre, ils se marierent et eurent beaucoup d'enfants ça ne correspond pas à la série !

_________________
sɹǝʌuǝ,l à ʇsǝ ǝɹnʇɐuƃıs ɐɯ


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 02 Déc 2008 01:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008 12:32
Messages: 607
Localisation: Bordeaux City / French West Side !
Bon ils veulent pas raconter la fin aussi dans leurs news ?

_________________
Original ForumRadio's fdp - Since 2004


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum