Le blog du forum
 
Nous sommes le 19 Mar 2024 04:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Sep 2015 18:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Bon bah puisque Jacques Essebag ne veut plus que l'on parle de lui. Et bah on fera sans lui et il passera désormais aux oubliettes de la radio. Il sera bien sur Sainte-Hélène de la FM !

On ne vas pas se laisser abattre non plus !

Le site va être reconstruit différemment tout doucement.

Pour commencer, je vais remettre en place au fur et à mesure tout ce qui concerne Manu à la radio sur Fun Radio.

J'ai déjà remis la page manu à la radio, mais elle est fortement endommagée.

Cela va demander du temps car toute les émissions étaient hébergées sur le compte planetearthur5 que j'ai plus le droit d'utiliser a cause de http://www.planetarthur.com LOL !

Donc il va falloir transférer tous les fichiers sur le compte archivesradios.free.fr en attendant mieux : 35 Go à déménager ...

Sans compter que je ne peux plus créer de comptes free pour le moment.

Archivesradios.free.fr ne pourra contenir à lui tout seul 50 go d'archives ...

Alors toute aide sera la bienvenue pour des comptes free pour aider à la reconstruction du site.

What else !?

Enjoy !!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 18 Sep 2015 23:14 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2009 13:44
Messages: 1553
Et dans 10 ans Manu fera fermer le site :lol:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 19 Sep 2015 09:03 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Jean guy a écrit:
Et dans 10 ans Manu fera fermer le site :lol:


Bon, si il me laisse 10 ans, ce sera déja pas si mal :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Sep 2015 11:20 
Hors ligne

Inscription: 30 Nov 2014 23:32
Messages: 41
Le roi de la radio est mort, vive le roi :mrgreen:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 21 Sep 2015 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 09:43
Messages: 610
Merci pour ces remises en lignes sans Arthur :)

Je retrouve mon mot de passe (ca fait 2 ans que je suis pas allé sur le site de free) et je te contacte en mp pour des adresses.
Je verrai ça samedi.

_________________
Image
DITES DONC !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Mar 2016 18:22 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 18:03
Messages: 6
Bonjour,

Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un énorme fan d arthur et les pirates, meme 10 ans après ! !
A mon plus grand regret, les podcasts ne sont presque plus dispo :oops: alors que j'aime tjs les réécouter un n ieme fois...
De ce que j'ai compris dans ton message c'est que arthur t a demandé de supprimer les podcasts???

Je suis trop deg car je les avais tous telecharge sur mon ancien ordi mais là je les ai plus.

Tu sais quand tu pourras les rendre à nouveau dispo?

Est ce que par hasard tu pourrais m envoyer en perso l emission du 22 mars 2004 des pirates (baissez le volume des enceintes) qui pour moi est le meilleur moment radio de l histoire :D :D :D !!! La meilleure baston de tous les temps!!!

Merci bcp de ton aide :D

++


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Mar 2016 18:24 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 18:03
Messages: 6
22 mars 2005 pardon :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Mar 2016 23:14 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 23:07
Messages: 20
Bonjour j'ai découvert votre si il y a environ deux ans j'ai re-découvert les magnifiques émissions qu'étaient "Planète Arthur"
j'ai été surpris par la demande d'Arthur de vouloir faire supprimer ses podcasts,heureusement j'avais encore ceux de la fin de saison 2003/2004 d'avril à Juillet.

Je voudrais savoir si quelqu'un a la possibilité de m'envoyer ceux de 2000 à 2005.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 03 Oct 2016 03:00 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 23:07
Messages: 20
Bonjour je suis toujours à a recherche de Planète Arthur de la saison 2003/2004 si quelqu'un en a je veux bien en échanger il me reste pas mal d"missions divers entre 2000 & 2004 et quelques émissions Arthur & les pirates de 2004/2005


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Oct 2016 18:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Je supprime tous les sites incessamment sous peu, même ce qui ne concerne pas arthur.

Donc les nagui-manu et autres émission de manu vont disparaitre également définitivement.

Cause : voir post du dessous (fermeture définitive)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Oct 2016 18:41 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2010 08:43
Messages: 38
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
j etais fan de toutes ces emissions , si un jour on pouvait les retelcharger.
Merci a toi.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Oct 2016 18:04 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Voila, tous les sites sont fermés.

Peut-être que les autres émissions reviendront un jour, mais pour l'instant, la période ne se prête guère au partage de vieilles émissions de radio.
Même ça on ne peut plus.

C'est ainsi, et je n'y peu plus rien pour le moment.

Merci à tous pour les 15 années environs passées ensemble.

A bientôt dans une autre époque peut-être plus clémente.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Oct 2016 22:18 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2009 13:44
Messages: 1553
Encore une fois merci pour ton taf !

La radio est morte, et maintenant on efface ses souvenirs. :cry:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 08 Oct 2016 08:23 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 12:40
Messages: 3987
Et moi qui me réécoutait encore avec joie un Nagui Manu y'a pas si longtemps...
Bon bah, les obsèques de la radio viennent d'avoir lieu messieurs dames :cry:

A quand un autre mail d'avocat demandant que le forum ferme cette fois, alors qu'il n'y a (la aussi) plus aucun lien par leur faute... C'est comme s'ils demandaient a l'INA de supprimer toutes leurs archives parce que ça leur plaît pas.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 08 Oct 2016 12:12 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2009 13:44
Messages: 1553
C'est pas plus mal pour Manu je trouve. ça doit lui faire mal dans son petit coeur toutes ces émissions qui lui rappellent qu'avant il était drôle.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Nov 2016 04:57 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2016 04:46
Messages: 1
Je viens de voir (avec beaucoup de surprise, de déception et de tristesse) que le site a dû fermer.
Pour ceux que ça intéresse, cependant, j'ai téléchargé toutes (à ce que je sais) les émissions de Nagui et Manu jusqu'au 25 octobre 2007. Si un jour les émissions qui étaient hébergées après cette date refont surface, même "sous le manteau", ça m'intéresse de partager.
Ce genre de contenu ne doit pas disparaître, et ce n'est pas l'apanage de l'INA de conserver ce genre de re-diffusions ! Donc il ne faut pas se laisser abattre !

PS : les émissions de Nagui et Manu (jusqu'au 25/10/2007 donc, après c'est partiel) pourront être obtenues par MP, pour éviter d'afficher "au grand jour" des liens qui pourraient être trouvés par des robots...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 17 Nov 2016 19:32 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
En fait c'est surtout pourquoi ce revirement de situation au bout de 15 ans !?

Putain, 15 ans pour se réveiller ! merde ! Il lui a fallu du temps !

Le site avait pignon sur rue et il ne pouvait pas faire semblant d'ignorer son existence.

De plus pourquoi envoyer une lettre d'avocat méprisante à souhait, alors qu'un simple mail aurait suffit ? Histoire de montrer encore plus son vrai visage ? De jouer au gros bras ? Il est pourrit par le fric à ce point ?

Pour moi :

- Soit il a honte de son passé radiophonique : trop pipi-caca pour l'image de gendre idéal qu'il essaye de se donner à la télé. Donc il faut cacher tout cela

- Soit il veut cacher qu'une partie de ses émissions étaient bidonnées (sketch par des comédiens), mais ça on s'en fou, du moment que c’était drôle.

- Soit il veut cacher qu'il a bossé avec certaine personnes, je pense surtout à Cyril Hannouna

- Soit il pense obtenir un quelconque profit d'émissions de radio vieilles de 15 - 20 ans... MDR !
Qui se soucie de vieilles émissions de radios, mis à part quelques fans ? Qui serait près à payer pour cela, alors que les radios d'aujourd'hui propose le replay gratuitement pour être au maximum exposées ?

Une dernière question me taraude aussi : à qui appartiennent ces émissions au fait ? Au diffuseur ? C'est à dire à la radio qui les a payées par la pub ? ou bien à l'auteur qui dans ce cas, il n'y avait pas que lui, je pense à Manu, Jade et les autres. Bref c'est pas bien clair cette histoire.

En tout cas, il peut se targuer dans la presse d'être détesté. Moi en tout cas, je sais bien pourquoi. Et sa n'est réputation n'est pas usurpée et c'est pas une surprise.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 17 Nov 2016 19:54 
Hors ligne

Inscription: 15 Nov 2010 08:43
Messages: 38
Bravo
très belle tirade qui a le mérite d être juste sans être insultant.
Merci a toi de nous avoir permis de reecouter toutes ces émissions.
Dommage que l on ne puisse pas toutes les telecharger ;) j ai la fibre :D :D :D :D

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 18 Nov 2016 18:41 
Hors ligne

Inscription: 12 Mai 2016 20:39
Messages: 3
il a encore du boulot,il a YouTube avec des extraits d Arthur et les pirates


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Jan 2017 21:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Pyeroh a écrit:
Je viens de voir (avec beaucoup de surprise, de déception et de tristesse) que le site a dû fermer.
Pour ceux que ça intéresse, cependant, j'ai téléchargé toutes (à ce que je sais) les émissions de Nagui et Manu jusqu'au 25 octobre 2007. Si un jour les émissions qui étaient hébergées après cette date refont surface, même "sous le manteau", ça m'intéresse de partager.
Ce genre de contenu ne doit pas disparaître, et ce n'est pas l'apanage de l'INA de conserver ce genre de re-diffusions ! Donc il ne faut pas se laisser abattre !

PS : les émissions de Nagui et Manu (jusqu'au 25/10/2007 donc, après c'est partiel) pourront être obtenues par MP, pour éviter d'afficher "au grand jour" des liens qui pourraient être trouvés par des robots...


En cette nouvelle année 2017, au printemps, si la situation le permet, je remettrais peut-être en ligne les émissions de Nagui-Manu et les autres émissions qui ne concernaient pas Jacques Essebag.

J'espère que Nagui and co, me tomberont pas dessus. Ou si cela leur déplait qu'ils se manifestent par mail ou message perso simplement avant, plutôt que de jouer au gros bras comme l'autre ... Ça serait plus sympa.

En attendant, Bonne année 2017 à tous !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Jan 2017 21:52 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
Bastien a écrit:
Bon bah puisque Jacques Essebag ne veut plus que l'on parle de lui. Et bah on fera sans lui et il passera désormais aux oubliettes de la radio. Il sera bien sur Sainte-Hélène de la FM !

On ne vas pas se laisser abattre non plus !

Le site va être reconstruit différemment tout doucement.

Pour commencer, je vais remettre en place au fur et à mesure tout ce qui concerne Manu à la radio sur Fun Radio.

J'ai déjà remis la page manu à la radio, mais elle est fortement endommagée.

Cela va demander du temps car toute les émissions étaient hébergées sur le compte planetearthur5 que j'ai plus le droit d'utiliser a cause de http://www.planetarthur.com LOL !

Donc il va falloir transférer tous les fichiers sur le compte archivesradios.free.fr en attendant mieux : 35 Go à déménager ...

Sans compter que je ne peux plus créer de comptes free pour le moment.

Archivesradios.free.fr ne pourra contenir à lui tout seul 50 go d'archives ...

Alors toute aide sera la bienvenue pour des comptes free pour aider à la reconstruction du site.

What else !?

Enjoy !!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Jan 2017 22:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Oct 2009 13:44
Messages: 1553
Bonne année à tous !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Jan 2017 13:47 
Hors ligne

Inscription: 30 Nov 2014 23:32
Messages: 41
Bastien a écrit:
Pyeroh a écrit:
Je viens de voir (avec beaucoup de surprise, de déception et de tristesse) que le site a dû fermer.
Pour ceux que ça intéresse, cependant, j'ai téléchargé toutes (à ce que je sais) les émissions de Nagui et Manu jusqu'au 25 octobre 2007. Si un jour les émissions qui étaient hébergées après cette date refont surface, même "sous le manteau", ça m'intéresse de partager.
Ce genre de contenu ne doit pas disparaître, et ce n'est pas l'apanage de l'INA de conserver ce genre de re-diffusions ! Donc il ne faut pas se laisser abattre !

PS : les émissions de Nagui et Manu (jusqu'au 25/10/2007 donc, après c'est partiel) pourront être obtenues par MP, pour éviter d'afficher "au grand jour" des liens qui pourraient être trouvés par des robots...


En cette nouvelle année 2017, au printemps, si la situation le permet, je remettrais peut-être en ligne les émissions de Nagui-Manu et les autres émissions qui ne concernaient pas Jacques Essebag.

J'espère que Nagui and co, me tomberont pas dessus. Ou si cela leur déplait qu'ils se manifestent par mail ou message perso simplement avant, plutôt que de jouer au gros bras comme l'autre ... Ça serait plus sympa.

En attendant, Bonne année 2017 à tous !

Honnêtement, ça m'étonnnnnnnnnnnnnerait venant de Nagui ou Manu qui semblent toujours très nostalgiques !! Leur retour n'est peut-être pas à exclure un jour !!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 09 Jan 2017 21:17 
Hors ligne

Inscription: 17 Mai 2008 17:55
Messages: 50
Salut Bastien,

L'ensemble de tes sites ont été sauvegardés en quasi-totalité (100% pour Nagui et Manu) sur un de mes serveurs de sauvegarde chez OVH, au cas où.
La restauration de l'un d'entre eux sur un compte Free ne prendrait qu'une heure ou deux.

Si besoin, tu as mon adresse mail.

Yoann


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 23 Jan 2017 23:10 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2008 12:40
Messages: 3987
Messieurs dames, je vous souhaite (contrairement a qui vous savez (oui, faut plus dire son nom, comme Voldemort dans Harry Potter)) une bonne année 2017 :D

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum