Le blog du forum
 
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juil 2015 04:39 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2015 19:28
Messages: 3
Bastien a écrit:
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que Myriam (Callas) m'avait demandé par mail si j'avais une émission particulière de Planet Arthur.

Je lui avait donné de suite de bon coeur.

A croire que les autres animateurs de l'émission n'ont pas accès aux archives non plus ...

Bref c'est du grand n'importe quoi cette histoire....



alors si Myriam vient sur ce forum , je lui demande d'appeler Arthur pour lui demander de changer d'avis, lui qui avait un jour qu'il sortait un dvd de son spectacle pour qu'il reste une trace de carrirere.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Juil 2015 13:42 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2008 23:59
Messages: 1496
Cette "interdiction" serait elle un prémice d'une redif des émissions d'Arthur sur Radio Life ?
Le retour d'un format similaire à la radio ?
Ou à l'inverse la volonté de faire disparaître le Arthur à la radio ?
PlanetArthur.com n'appartient même plus à AWR ... Il est en vente 1800 Us$ ... Un amateur ?

_________________
--------------------
Jérôme

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Juil 2015 17:11 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2009 11:10
Messages: 677
Localisation: Dans le Chateau du Roi en train de faire une royale semence !
Jérôme a écrit:
Cette "interdiction" serait elle un prémice d'une redif des émissions d'Arthur sur Radio Life ?
Le retour d'un format similaire à la radio ?
Ou à l'inverse la volonté de faire disparaître le Arthur à la radio ?
PlanetArthur.com n'appartient même plus à AWR ... Il est en vente 1800 Us$ ... Un amateur ?


C'est quoi Radio Life ?

_________________
Image

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Juil 2015 17:37 
Hors ligne

Inscription: 09 Juin 2011 16:55
Messages: 11
Je vais pas etre original, mais si quelqu'un a sauvegardé toutes les émissions en rapport avec Manu, je suis prèt à envoyer un HDD et payer une petite participation pour le temps qu'il prendra à me le remplir et me le renvoyer. Donc si quelqu'un... merci d'avance infiniment ! Je ne sais pas comment je pourrais faire ma tournée le matin sinon si je n'ai pas ma dose de rire "Levyienne".


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Juil 2015 18:04 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2008 23:59
Messages: 1496
alex14 a écrit:
Jérôme a écrit:
Cette "interdiction" serait elle un prémice d'une redif des émissions d'Arthur sur Radio Life ?
Le retour d'un format similaire à la radio ?
Ou à l'inverse la volonté de faire disparaître le Arthur à la radio ?
PlanetArthur.com n'appartient même plus à AWR ... Il est en vente 1800 Us$ ... Un amateur ?


C'est quoi Radio Life ?


Une radio sur la RTN parisienne lancée par Arthur

_________________
--------------------
Jérôme

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Juil 2015 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008 09:43
Messages: 610
Bonjour à tous,

Je reviens de congés et comme annoncé le site est fermé :cry:

Ce qui est étonnant c'est qu'Arthur était au courant de ce site, que les passionnés qui ont enregistrés et mis en ligne les émissions l'ont fait sans rémunération aucune, sur leur temps disponible. Bref on est des passionnés mais on est assimilés à des pirates car la loi ne prévoit pas tous les cas de figure.

En 2015, ce n'est plus Arthur et les pirates mais Arthur contre les pirates.

Ceci dit, pour le moment, personne ne nous empêche d'effectuer la mise en ligne des émissions qui ne sont pas en lien avec Arthur, que l'on ne retrouve plus en podcast et que l'on ne retrouvera jamais sur les ondes.

Si on en met un peu chacun sur nos sites, on peut arriver à reconstruire les années perdues et non réclamées pour le moment.




Sinon comme Rémi et Bastien, J'ai connu une situation similaire il y a 25 ans avec Aventure FM. J'avais créé un site sur cette radio et la société-mère m'a envoyé ses avocats... Je ne disais pourtant que du bien de cette radio (ah l'inconscience !). Et à ce même moment DJ Bogue incitait le forum à raser des chattes poilues... J'avais environ 500 visites pat jour , ce qui n'était pas trop mal pour un seul auditeur. Mais les avocats n'en avaient rien à faire de l'hédonisme.

Peut-être que raser de nouveau une chatte serait une solution ?

_________________
Image
DITES DONC !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Juil 2015 01:01 
Hors ligne

Inscription: 20 Avr 2015 23:58
Messages: 1
Egalement déçu d'avoir appris la nouvelle. :(
Il y a un moyen de partager par torrent (par MP par exemple) juste tout ce qui est d'Arthur? Car archivesradio.free.fr est encore ouvert il me semble.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Juil 2015 09:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Juil 2015 09:05
Messages: 1
Très déçue, comme tout le monde. Je me faisais un plaisir de passer par ici de temps à autres et d'écouter une vieille émission qui me rappelait ma jeunesse!
Je ne me rendais pas compte du travail que cela vous/t' a demandé. Merci beaucoup pour le partage de toutes ses heures de bonne humeur!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Juil 2015 14:53 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2015 23:08
Messages: 2
kyllian1212 a écrit:
Egalement déçu d'avoir appris la nouvelle. :(
Il y a un moyen de partager par torrent (par MP par exemple) juste tout ce qui est d'Arthur? Car archivesradio.free.fr est encore ouvert il me semble.


Moi aussi, s'il y a un torrent, je suis preneur !

Merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 03 Aoû 2015 22:28 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2008 14:31
Messages: 224
Localisation: BORDEAUX
Bonjour à tous , j'arrive après la bataille , franchement lamentable .. j'ai pensé au début à une blague du même style que la fausse plainte envers Hydroradio il y'a 10 ans , avec le piratage du site par un petit malin ... mais visiblement c'est bien réel ...
Merci beaucoup Bastien , tu as fait un super boulot pendant 15 ans , en partageant tes archives sonores , qui ont bercé notre jeunesse , visiblement Arthur n'est plus la personne que nous avons aimé ..

la biz à tous .

_________________
Hydroradio réouvre !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 04 Aoû 2015 19:07 
Hors ligne

Inscription: 10 Jan 2009 11:10
Messages: 677
Localisation: Dans le Chateau du Roi en train de faire une royale semence !
Le site ozap.com a fait un bulletin de notes de la saison à Arthur.

J'ai posté un petit commentaire qui parle de la fermeture du site, si vous voulez mettre votre pierre à l'édifice :

http://www.ozap.com/actu/le-bulletin-de ... hur/474032

Je sais que c'est pas très utile mais beaucoup de personnes vont sur ce site et regardent les commentaires, si les gens peuvent prendre connaissance de cette histoire tant mieux

_________________
Image

Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2015 13:36 
Hors ligne

Inscription: 07 Aoû 2015 13:26
Messages: 1
Bonjour à tous

Également très triste de la disparition des archives que je consultais très régulièrement.

Il est clair que la solution pour faire perdurer ces archives est le torrent.

Il suffit qu'un de ceux qui ont pu aspirer le site créé un torrent pour que ça se diffuse comme une traînée de poudre.

Je guetterais régulièrement ici en espérant une issue heureuse permettant de garder au chaud une partie non négligeable de mon adolescence...

Je terminerai par un immense merci au concepteur du site pour son travail colossal qui m'a vraiment diverti pendant un paquet de temps.

C'est un pan de la (sous) culture française qu'ils détruisent sans aucune vergogne...


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2015 13:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2015 13:06
Messages: 1
Je suis aussi attristé par la nouvelle, surtout que je ne comprends pas ce que ça apportera à Arthur en fermant le site, et pourquoi maintenant ?

Je fais aussi parti de ceux pour qui Planete Arthur et Arthur et les Pirates ont bercé l'adolescence dans les années 2000, et j'avais plaisir à venir sur ce site pour réécouter certaines émissions en me remémorant certains souvenirs.

J'espère qu'une solution sera trouvée pour qu'on puisse de nouveaux accéder à ces enregistrements.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 11 Aoû 2015 23:43 
Hors ligne

Inscription: 11 Aoû 2015 23:25
Messages: 1
Hello à tous!

Même si ça fait un peu répétition, c'est effectivement dommage que le site ait été fermé de la sorte.
Personnellement, je n'ai pas vraiment connu l'époque d'Arthur, j'ai surtout rejoins il y a 5 ans environ avec "Manu à la Radio" qui me pliait de rire.

Je remercie d'ailleurs Bastien pour nous avoir tous fourni autant d'heures de bonheur pendant tout ce temps.

Du coup, pour ma part, si certains sont à la recherche de liens pour les émissions de "Manu à la Radio", j'ai ces deux liens là qui me servent toujours

http://manusurlenet.free.fr/
et http://morandini2.free.fr/MANU/

Maintenant, si ceux d'entre vous qui ont réussi à récupérer tous les fichiers audio de Manu se sentent être magnanimes (même si je ne sais pas ce que ce mot veut dire :p), n'hésitez surtout pas à partager :)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2015 13:40 
Hors ligne

Inscription: 09 Juin 2011 16:55
Messages: 11
Excellent !!! Merci pour ces liens !!!

J'arrivais à la fin de ma ré-écoute de Nagui et Manu (ecoute de la derniere emission du 27 juin 2008 ce matin même...), et je ne savais pas quoi écouter demain, tu as fait un homme plus qu'heureux !!!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Aoû 2015 16:08 
Hors ligne

Inscription: 24 Juil 2015 19:28
Messages: 3
c'est clair merci pour ses liens , dommage il n'y a pas la saison 3


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2015 23:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2015 23:18
Messages: 1
je vais pas etre different des autres messages... je reviens de vacances et constate avec tristesse que le site qui m offrait ma dose de bonne humeur et d humour quand j en avais besoin est ferme... alors si quelqu un a un torrent avec les emissios d'arthur ou si quelqu un qui a pu les sauvergarder est pret a les mettre sur un disque dur que je lui enverai je serais super reconnaissant. merci


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 05 Sep 2015 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2008 19:37
Messages: 1924
Mince, je viens juste de remarquer ce topic !
C'est vraiment triste et injuste :(
Un grand merci à toi Bastien pour toutes ces années de boulot et pour nous avoir permit d'écouter de réécouter tous ces bons moments de radio. Sans toi on n'aurait pas eu autant de passion envers ce média !

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 13 Sep 2015 14:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2008 00:00
Messages: 1226
Localisation: Le grand Nord ...
De retour de vacances ...

J'en reste à ce que j'ai déjà dit : pourquoi ce revirement de situation au bout de 15 ans ?

Il a une soudaine honte de son passé radio et tout cela doit disparaitre sans laisser aucune trace ?

Dans tous les cas, les émissions d'arthur ne reviendront plus sur ce qui reste du site. Ce mec est mégalo et a perdu tout sens des réalités avec SES émissions.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Oct 2015 06:44 
Hors ligne

Inscription: 26 Oct 2015 05:01
Messages: 1
Bonjour,

Je suis plus qu'attristé d'apprendre la disparition de toutes les archives. C'est normal que Bastien les ait supprimées de son site.
Par contre, serait-il possible d'avoir (en MP) un éventuel lien pour les récupérer ?

J'ai la fibre optique et un peu de temps de libre et je peux aider à réuploader ailleurs (sur du DDL par ex) si tout le monde est d'accord (sinon aucun problème, je garde le lien pour moi).

En espérant avoir des nouvelles de quelqu'un :cry:


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 06 Nov 2015 17:10 
Hors ligne

Inscription: 06 Nov 2015 16:55
Messages: 1
Hello,

je consultait très fréquemment ce site, et je suis aussi très attristé d'en apprendre sa disparition. Serait il possible de récupéré les 35Go d'archives (pour utilisation privé personnelle uniquement évidemment) ?

j'ai tenté de vous joindre pas mail, en vain...

En espérant avoir plus de chance en écrivant ici,

Je jette une bouteille à la mer,

Merci beaucoup,

MD.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 12 Mar 2016 18:52 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 18:03
Messages: 6
Bonjour,

Je sais j arrive longtemps apres la guerre...
Je viens de m inscrire à l instant à ce forum pour me joindre à vous dans cette énorme déception. J'ai ecoute 4 ou 5 fois toutes les emissions d arthur et les pirates que je kiffe a fond!!!
c'est en voulant me lancer sur une 6 eme ecoute, un an apres ma precedente, que je constate l impensable... trop triste de cette censure et enerve contre arthur!!!!

Je reve de pouvoir avoir à titre perso ces emissions de 2005 des pirates, en particulier l emission du 22 mars 2005 qui est la meilleure baston de l histoire de la radio :D
Est ce que qqun pourrait m aider à avoir ces emissions ?? C'est hyper important pour moi :D

Merci bcp de votre aide,


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 26 Mar 2016 00:32 
Hors ligne

Inscription: 12 Mar 2016 18:03
Messages: 6
Bonjour à tous

CECI EST UN MESSAGE DE DÉTRESSE. .. JE RECHERCHE DESESPEREMENT LES EMISSIONS D ARTHUR ET LES PIRATES :)
Je me permets de vous relancer car je tiens enormement a ces archives et je reve de les avoir a nouveau...
Y aurait il une ame charitable pour m aider a ce sujet?? Please please :D :D :D

Je vous remercierai enormement, je suis prêt à tout :)

Merci beaucoup de votre aide!

Merci ;)


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 25 Mai 2016 23:06 
Hors ligne

Inscription: 25 Mai 2016 22:58
Messages: 1
Bonjour tout le monde

Je suis vraiment mais vraiment dégouté que le site soit femer .. J'écouté en boucle les émissions de planète Arthur et Arthur et les pirates ..

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail , les émissions au moins "planète Arthur" les deux dernières années de l'existence de l'émission avec Valérie Benaïme ..

S'il vous plaît vraiment j'aimerais réécouté les conneries de Manu , les batsons à la maison et tout

Ça me ferait énormément plaisir , merci beaucoup les gars et espère que le site ouvre sois un autre nom à une durée limité avec les émissions qu'on puisse les enregistré et on ferme tout définitivement


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
MessagePosté: 10 Juil 2016 11:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Juil 2016 15:38
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je poste moi aussi pour faire part de ma déception et de ma tristesse quant à la fermeture du site.

J'ai découvert le site en 2007 et il a été un plaisir de pouvoir me replonger dans les émissions qui avaient tant marqué mon adolescence. Si je voulais me détendre, je savais que je pouvais me charger une émission de planet arthur ou d'arthur et les pirates, et je pense avoir certainement écouté chacune des émissions 4 ou 5 fois...

Je pensais même être le dernier à fréquenter le site et à avoir la bête habitude de réécouter des émissions vieilles de 10 ans. J'avais tort de toute évidence :)

Je voudrais donc dire merci à tout ceux qui ont contribué au site et par la même à égayer mes journées pendant tout ce temps. Merci, merci et encore merci.

Et bien entendu, j'aimerais comme chacun savoir s'il y a encore quelconque possibilité de récupérer les fichiers des émissions de 2001 à 2005 par mail, torrent ou autre. Ce serait vraiment top!


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
smileys  Ancien forum