Le blog du forum

Nous sommes le 07 Juin 2025 12:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: "Manu dans le 6-9"
MessagePosté: 28 Avr 2011 16:17 

Selon iRadio, la rumeur court comme quoi Manu serait en négociation pour aller sur NRJ l'année prochaine.
Mais si c'est pour faire partir Nikos du morning (je pense que si Manu quitte Fun ça sera pas pour faire autre chose que le prime) autant garder Cauet pour faire le matin.
Donc wait and see, mais j'espère que Manu restera sur Fun car les pubs le matin sur NRJ c'est too much.

Dernière édition par Rakotojr le 12 Mai 2011 17:00, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Manu sur NRJ ?
MessagePosté: 28 Avr 2011 19:00 

Localisation: Dans le Chateau du Roi en train de faire une royale semence !
Putain j'espere pas. Pas Manu sur NRJ, il va se faire bousiller par la pub. Déja que cette année, Manu avait piquer une crise à l'antenne de Fun car il y avait trop pub, sur NRJ il va se suicider...
En plus, Manu cartonne à la matinale de Fun, je vois pas pourquoi il partirait...

Sinon, sur le forum de RadioActu, on en parle aussi :
http://fr.radioactu.eu/la/t40510-la-nouvelle-grille-de-nrj-rentree-2011-!.html

Ils parlent même de Guillon de retour sur NRJ en septembre (en même temps, se lever à 4h du mat' pour reveiller 50 personnes en France, ca doit le faire chier.)

On verra bien d'ici 2-3 mois...

Image

MessagePosté: 28 Avr 2011 19:42 

j' y crois pas du tout ! Manu a tous les arguments en sa faveur pour rester sur fun, pourquoi prendre un risque ...

MessagePosté: 28 Avr 2011 19:44 

Moi je pense que cette mauvaise nouvelle pourrait être une bonne nouvelle...:D
Déjà parce que si Manu va sur NRJ ce sera le matin et ça m'étonnerait beaucoup qu'il reste avec Nikos...surtout qu'il y a aussi une rumeur concernant le départ de Nikos...
En plus ça pourrait être un retour avec Arthur ! Parce que si on regarde bien Arthur a été invité au moins 6 fois dans le 6/9 d'NRJ cette année...en plus, la fois ou il a été animateur pendant une matinée il a dit en plaisantant qu'il reviendrait sur NRJ...Et en plus de cela dans son émission sur Comédie! il avait invité Max Guazzini qui lui avait fait une proposition pour NRJ et il a dit qu'il reflechirait mais que pour l'instant il était sur Comédie!...Et en plus de tout ça, il a dit à plusieurs reprises qu'il finissait la tournée de son spectacle et après il revenait à la télé et à la radio ! Et sa tournée elle est presque finie et il a pas beaucoup de dates en septembre...Et puis Arthur sur FUN c'est impossible, ça, tout le monde le sait...
Donc si ils reviennent tout les deux c'est une bonne nouvelle....si Manu vient tout seul sur NRJ c'est une mauvaise nouvelle, surtout si Mustapha reste....
Mais après, ce n'est qu'une rumeur...

MessagePosté: 28 Avr 2011 20:20 

Faut pas rêver, Manu restera sur Fun. Ils ne vont pas lâcher la poule aux oeufs d'or.

Et Arthur ca m'étonnerait qu'il revienne en septembre. Tous les ans il dit qu'il veut refaire de la radio, c'est pas nouveau...

MessagePosté: 28 Avr 2011 20:59 

Je sais...mais ça serait tellement bien ! Et puis, un peu d'espoir ça fait pas de mal ;)
Mais c'est vrai que Manu qui part de Fun ça parait louche...surtout qu'il a aucune raison d'en partir, au contraire...sauf si vraiment il veut reformer un duo avec Arthur sachant qu'Arthur ne peut pas revenir sur Fun...mais ça aussi, ça serait trop beau...:(

lekalio a écrit:
Et Arthur ca m'étonnerait qu'il revienne en septembre. Tous les ans il dit qu'il veut refaire de la radio, c'est pas nouveau...

Comme tous les ans il disait qu'il allait refaire un talk, personne n'y croyait vraiment mais il l'a fait ;) Par contre je le vois mal refaire de la radio 20 ans après comme le talk :mrgreen:

MessagePosté: 28 Avr 2011 22:55 

Julien a écrit:
Mais c'est vrai que Manu qui part de Fun ça parait louche...surtout qu'il a aucune raison d'en partir, au contraire...

On disait ça aussi pour Nagui et Manu :(

MessagePosté: 29 Avr 2011 09:12 

Ouais...:( Mais si c'est pour reformer un duo avec Nagui ou Arthur moi je veux bien :D Surtout que Nagui aussi c'est possible (mais pas sur NRJ, ça m'étonnerait beaucoup :o...) comme Morandini veut reculer son émission ;)

MessagePosté: 29 Avr 2011 10:33 

Julien a écrit:
Ouais...:( Mais si c'est pour reformer un duo avec Nagui ou Arthur moi je veux bien :D Surtout que Nagui aussi c'est possible (mais pas sur NRJ, ça m'étonnerait beaucoup :o...) comme Morandini veut reculer son émission ;)

Mais vu que JMM baisse énormément dans les audiences, il ne va peut-être pas faire une nouvelle saison

Image

MessagePosté: 29 Avr 2011 10:52 

oh nooooon, pour une fois qu'on avait une chance pour le retour de Nagui et Manu :( Tu me diras, je voyais mal Nagui annoncer du Lady Gaga sur NRJ :mrgreen:

MessagePosté: 29 Avr 2011 10:57 

Pourquoi Manu quitterait FUN pour aller sur NRJ ?

- Manu Lévy vient d'avoir une petite fille il y a très peu de temps, c'est donc maintenant un père de famille, marié qui plus est. Si NRJ veut de lui, ils vont lui donner beaucoup beaucoup d'argent (surement moins qu'à Cauet et/ou Nikos, mais beaucoup car il a fait énormément monter les audiences de Fun le matin, et est une bonne locomotive pour le reste de la journée) et je pense qu'un gros cachet quand on a cette situation, on peut être très interessé.

- NRJ a remonté ces derniers temps mais la matinale de Nikos a des audiences qui sont semble-t-il plus basse qu'à l'époque de Kash et évidemment qu'à l'époque de Bruno. Donc je pense que ça les dérangerait pas de faire encore monter le morning et surtout à moindres frais (Manu coûte moins cher que Nikos car il n'est pas aussi connu que Nikos).

- Morgan Serrano était directeur des programmes sur Fun au moment où Manu est arrivé... Et maintenant il est sur NRJ en tant que directeur des programmes.

Enfin bref, je pense pas que ça soit impossible que Manu arrive sur NRJ. Ca serait dommage, car au niveau de la pub et de la musique c'est pire que Fun, mais si c'est le cas ET qu'ils lui laissent carte blanche, ça sera une bonne chose pour lui car animer le premier morning de France ça ne peut être que bien dans la carrière de quelqu'un, même si pour les fans de la première heure c'est le voir s'éloigner du Manu de l'époque Arthur.

Et pour tout ceux qui pensent que Manu va retourner en duo avec Nagui, Manu ou un autre, ou en tant que co-animateur, je pense pas qu'ils cherchent au niveau où il en est (c'est à dire un des animateurs de musical le plus écouté de France) il veuille redescendre d'un étage, et n'être que le co-animateur dont on parle même pas dans le nom de l'émission.
Donc un retour avec Arthur ? Peut-être un jour pour le délire, mais pas avant au moins 4-5 ans (voir +)

MessagePosté: 29 Avr 2011 11:03 

Rakotojr a écrit:
Pourquoi Manu quitterait FUN pour aller sur NRJ ?

- Manu Lévy vient d'avoir une petite fille il y a très peu de temps, c'est donc maintenant un père de famille, marié qui plus est. Si NRJ veut de lui, ils vont lui donner beaucoup beaucoup d'argent (surement moins qu'à Cauet et/ou Nikos, mais beaucoup car il a fait énormément monter les audiences de Fun le matin, et est une bonne locomotive pour le reste de la journée) et je pense qu'un gros cachet quand on a cette situation, on peut être très interessé.

- NRJ a remonté ces derniers temps mais la matinale de Nikos a des audiences qui sont semble-t-il plus basse qu'à l'époque de Kash et évidemment qu'à l'époque de Bruno. Donc je pense que ça les dérangerait pas de faire encore monter le morning et surtout à moindres frais (Manu coûte moins cher que Nikos car il n'est pas aussi connu que Nikos).

- Morgan Serrano était directeur des programmes sur Fun au moment où Manu est arrivé... Et maintenant il est sur NRJ en tant que directeur des programmes.

Enfin bref, je pense pas que ça soit impossible que Manu arrive sur NRJ. Ca serait dommage, car au niveau de la pub et de la musique c'est pire que Fun, mais si c'est le cas ET qu'ils lui laissent carte blanche, ça sera une bonne chose pour lui car animer le premier morning de France ça ne peut être que bien dans la carrière de quelqu'un, même si pour les fans de la première heure c'est le voir s'éloigner du Manu de l'époque Arthur.

Et pour tout ceux qui pensent que Manu va retourner en duo avec Nagui, Manu ou un autre, ou en tant que co-animateur, je pense pas qu'ils cherchent au niveau où il en est (c'est à dire un des animateurs de musical le plus écouté de France) il veuille redescendre d'un étage, et n'être que le co-animateur dont on parle même pas dans le nom de l'émission.
Donc un retour avec Arthur ? Peut-être un jour pour le délire, mais pas avant au moins 4-5 ans (voir +)

C'est bizarre mais je suis à peu près d'accord avec toi :D Mais j'ai toujours un espoir pour un retour de Manu en co-animateur ou il était bien meilleur :) Ou peut-être qu'il veut animer une émission avec sa femme qui est elle aussi animatrice radio...si c'est le cas ça serait pas mal...les seules fois ou il a animé avec sa femme lors des absences de Virginie, c'était bien drôle :)

MessagePosté: 29 Avr 2011 11:08 

Perso du moment que Micho revient avec Manu, peu importe la radio, je serai jouasse.
Limite je préférerais avoir un Manu & Micho qu'un Nagui & Manu (que je préfère garder en souvenir, l'attente serait trop grande pour qu'elle soit satisfaite si jamais ils revenaient ensemble).

MessagePosté: 29 Avr 2011 13:00 

Je préfère Nagui et Micho perso, on retrouve un peu l'ambiance Nagui & Manu, l'un contrebalançant l'autre (même si actuellement ils sont 3 pour le contrebalancer avec Lescure et Bocco ^^)

MessagePosté: 30 Avr 2011 16:28 

alex14 a écrit:
Julien a écrit:

Mais vu que JMM baisse énormément dans les audiences, il ne va peut-être pas faire une nouvelle saison

Oui, mais JMM est en CDI à Europe 1... donc, il sera là l'an prochain, peut-être de 09h30 à 10h30

Image

MessagePosté: 01 Mai 2011 18:44 

Et ça y est, la rumeur est partout maintenant !
La rumeur dit même que Guillon reviendra le matin sur NRJ (ça sera toujours mieux que nikos...) et que Manu sera à la place de Cauet, c'est à dire le soir sur NRJ.....Why not ? ;)
De toutes façon, aucun des deux n'a signé alors....

MessagePosté: 02 Mai 2011 06:11 

oh j'viens de voir passer Jérôme lol ! je carresse toujours l'espoir de finir l'integrale de radio arthur penses tu que c'est possible ??

MessagePosté: 02 Mai 2011 06:18 

*SK* a écrit:
oh j'viens de voir passer Jérôme lol ! je carresse toujours l'espoir de finir l'integrale de radio arthur penses tu que c'est possible ??

+1 ;)

MessagePosté: 02 Mai 2011 08:44 

*SK* a écrit:

Tu te caresses ? :o

Oui mon poulet, je vais m'en occuper, mais actuellement, mes enregistrements s'accumulent (Bruno, Camille ...), et plus de mises en ligne ... donc je jongle !
Je pense que nous pouvons imaginer des mises en ligne pour l'été ... rappelez le moi début juillet !

Image

MessagePosté: 03 Mai 2011 10:14 

excellente nouvelle ! je peux même te reproposer l'envoie de dvd et assurer moi même la mise en ligne pour le forum si ça peut te "soulager" !!! (je ne me caresse pas)

MessagePosté: 06 Mai 2011 09:10 

Pour revenir à la rumeur, plus ça va plus elle enfle et commence à paraitre vrai...Comme je vous l'ai dit : la rumeu annoncait Guillon le matin et Manu le soir sur NRJ...Or il se trouve que Nikos est en fin de contrat et que Guillon a annoncé lui-même dans sa propre émission ne plus être sur Virgin l'année prochaine :o...Reste à savoir qui le remplacera et si la rumeur se confirmera pour Manu aussi...

MessagePosté: 06 Mai 2011 17:24 

Manu est en négociation avancé avec NRJ:
Morgan veut absolument avoir Manu sur son antenne mais en même temps Jérome Fouqueray tiens absolument lui aussi à garder Manu sur FUN.
Hé oui, le Manu a du succès, même si peu de gens aime son émission ici (dont je ne fais pas parti).
Par contre, si Manu quitte Fun Radio ça sera pour faire le morning. Ca c'est sûr à 99% !

De ce que je sais c'est qu'on saura tout en Juin.

MessagePosté: 06 Mai 2011 18:47 

Mais ou vous avez vu que Manu est en negociation avancée avec Nrj ? Et pourquoi c'est sure à 99% qu'il faira le morning ?

MessagePosté: 06 Mai 2011 22:18 

Parce que Manu fait de la radio depuis + de 20 ans et que quand t'as réussi à se trouver en tant qu'animateur principal de morning, soit le prime time de la radio. Il va pas prendre le risque de tout perdre en partant pour faire une émission très risquée le soir. Si les radios veulent Manu c'est pour booster l'audience de ce qu'il sait faire maintenant: le morning.

Et les sources dans le monde de la radio on peut pas vraiment les citers. Mais une fois que t'es un peu dedans, ça va vite :p

Juste comme ça, Manu & Morgan sont vraiment très très ami. Et à chaque fois que Morgan est aller sur une radio, il a ramené des animateurs en qui il a confiance.
Comment ne pas faire confiance à Manu quand on est un de ses meilleurs amis, et qu'en plus il fait un des mornings qui marche le mieux ?

MessagePosté: 06 Mai 2011 22:59 

Sauf que c'est risqué de se barrer d'une radio ou ton émission marche bien et qui booste l'audience de la radio grâce à l'émission. Donc, faudra voir si Manu prend le risque ou pas...

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure