Rakotojr a écrit:
Pourquoi Manu quitterait FUN pour aller sur NRJ ?
- Manu Lévy vient d'avoir une petite fille il y a très peu de temps, c'est donc maintenant un père de famille, marié qui plus est. Si NRJ veut de lui, ils vont lui donner beaucoup beaucoup d'argent (surement moins qu'à Cauet et/ou Nikos, mais beaucoup car il a fait énormément monter les audiences de Fun le matin, et est une bonne locomotive pour le reste de la journée) et je pense qu'un gros cachet quand on a cette situation, on peut être très interessé.
- NRJ a remonté ces derniers temps mais la matinale de Nikos a des audiences qui sont semble-t-il plus basse qu'à l'époque de Kash et évidemment qu'à l'époque de Bruno. Donc je pense que ça les dérangerait pas de faire encore monter le morning et surtout à moindres frais (Manu coûte moins cher que Nikos car il n'est pas aussi connu que Nikos).
- Morgan Serrano était directeur des programmes sur Fun au moment où Manu est arrivé... Et maintenant il est sur NRJ en tant que directeur des programmes.
Enfin bref, je pense pas que ça soit impossible que Manu arrive sur NRJ. Ca serait dommage, car au niveau de la pub et de la musique c'est pire que Fun, mais si c'est le cas ET qu'ils lui laissent carte blanche, ça sera une bonne chose pour lui car animer le premier morning de France ça ne peut être que bien dans la carrière de quelqu'un, même si pour les fans de la première heure c'est le voir s'éloigner du Manu de l'époque Arthur.
Et pour tout ceux qui pensent que Manu va retourner en duo avec Nagui, Manu ou un autre, ou en tant que co-animateur, je pense pas qu'ils cherchent au niveau où il en est (c'est à dire un des animateurs de musical le plus écouté de France) il veuille redescendre d'un étage, et n'être que le co-animateur dont on parle même pas dans le nom de l'émission.
Donc un retour avec Arthur ? Peut-être un jour pour le délire, mais pas avant au moins 4-5 ans (voir +)
C'est bizarre mais je suis à peu près d'accord avec toi

Mais j'ai toujours un espoir pour un retour de Manu en co-animateur ou il était bien meilleur

Ou peut-être qu'il veut animer une émission avec sa femme qui est elle aussi animatrice radio...si c'est le cas ça serait pas mal...les seules fois ou il a animé avec sa femme lors des absences de Virginie, c'était bien drôle