Le blog du forum

Nous sommes le 07 Juin 2025 08:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Avr 2009 13:17 

Voici l'émission de ce jeudi

Téléchargez l'émission ici

Aux commandes du best-of : Elodie Gros Seins ...

ATTENTION COLLECTOR !!!
A partir de 08h30 ... une heure de radio associative avec Manu à la Radio ... Des chansons téléchargées à la hâte sur son PC portable, des chansons tronquées ... bref, une dernière partie d'émission assez particulière !! :lol:

Bonne écoute !!

Image

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 09 Avr 2009 13:21 
Merci ! Je suis impatient d'écouter ça, vite finit d'uploader petit bonhomme !

MessagePosté: 09 Avr 2009 13:29 

Jean guy a écrit:
Merci ! Je suis impatient d'écouter ça, vite finit d'uploader petit bonhomme !

:?:

Elle est 100% en ligne !! ;)

Image

MessagePosté: 09 Avr 2009 13:32 
Thanks !

MessagePosté: 09 Avr 2009 14:20 

Merci Jérôme :)

MessagePosté: 09 Avr 2009 14:22 
c était foireux le dernière heure avec la vrai fausse panne de l ordinateur, pas crédible du tout. Manu devrait ré écouter les canulars de Planète Arthur, c était du mytho la plupart mais au moins on y croyait c était crédible quoi...

MessagePosté: 09 Avr 2009 14:30 

On se croirait (presque) sur France Info ! :lol:

Cela dit, ces derniers jours j'avais même pas Fun Radio chez moi, y'avait des petits bruits bizarres mais c'est tout :(

MessagePosté: 09 Avr 2009 15:06 

Ce qui fait faux, c'est qu'à 9h30 pile, ça remarche....
c'était bien drole quand meme

MessagePosté: 09 Avr 2009 17:20 

benoi a écrit:

J'y ai aussi pensé ... une vraie fausse panne ...
J'ai du mal à croire que FUN n'ait pas un serveur de secours pour prendre la place immédiate de celui qui plante ...

Image

MessagePosté: 09 Avr 2009 18:02 
Administrateur du site

Jérôme a écrit:
benoi a écrit:

J'y ai aussi pensé ... une vraie fausse panne ...
J'ai du mal à croire que FUN n'ait pas un serveur de secours pour prendre la place immédiate de celui qui plante ...

Pour moi aussi , j'ai un doute sur la panne : comme par hasard la machine à pubs n'a pas planté ...
Comme par hasard ils ont pu brancher le soit-disant PC de manu sur la console pour passer la musique, en ayant les bons cables et tous les titres correspondants à la prog de fun, le toute en qualité identique à a2i ...

Pourtant j'ai déja entendu des radios qui passaient des mp3 récupérés sur le net : j'ai l'oreille pour ça et je fais instantanément la différence. C'etait le cas nottement de Radio Azur (Cannes), et pourant c'etait une B, et masqué par le traitement de son ... Mais le mp3 je fais tout de suite la différence... Bizarre son truc ... Sans compter qu'ils n'ont pas de platines cd chez fun, comme a l'ancienne ? NRJ en a bien et fonctionne qu'avec ça ...

Et puis des plantages avec a2i j'en ai déja entendus plein et en général quand ca plante, c'est pas que ca ne marche plus, mais tout fonctionne de travers, genre le même titre qui tourne en boucle, le top horraire qui arrive n'importe quand ...

Le bon point par contre, c'est que c'etait drôle, et l'absence de bed quand l'équipe parle ! Ca repose les oreilles !

Si ils pouvaient suprimer de temps en temps les beds ... Ca serait une bonne chose !

MessagePosté: 09 Avr 2009 18:10 

Mais d'apres ce que j'ai entendu chez Morgan de la libre-antenne, la pub est envoyé automatiquement par une machine chez Fun ...

MessagePosté: 09 Avr 2009 18:29 

azerty774 a écrit:
Mais d'apres ce que j'ai entendu chez Morgan de la libre-antenne, la pub est envoyé automatiquement par une machine chez Fun ...

Oui, mais la pub est sur une machine à part en automatique comme chez tout le monde en radio ... par contre c'est étonnant cet absence de redondance d'une machine qui gère l'habillage de la radio alors que dans n'importe quelle entreprise, un serveur important pour la vie de l'entreprise est au moins répliqué une fois sur une machine prête à prendre la production (style RAID1 pour ceux qui connaissent) ... alors là, sur une radio nationale c'est "strange" ... mais bon, il parait qu'un blanc est survenu pendant plusieurs secondes ce matin lors d'une raccro pub sur Fun, donc, il se pourrait qu'ils aient réellement eu des problèmes ...

Au fait, où est Ludo ?? Quelqu'un sait ??

Image

MessagePosté: 09 Avr 2009 18:41 

Jérôme a écrit:
azerty774 a écrit:

Oui, mais la pub est sur une machine à part en automatique comme chez tout le monde en radio ... par contre c'est étonnant cet absence de redondance d'une machine qui gère l'habillage de la radio alors que dans n'importe quelle entreprise, un serveur important pour la vie de l'entreprise est au moins répliqué une fois sur une machine prête à prendre la production (style RAID1 pour ceux qui connaissent) ... alors là, sur une radio nationale c'est "strange" ... mais bon, il parait qu'un blanc est survenu pendant plusieurs secondes ce matin lors d'une raccro pub sur Fun, donc, il se pourrait qu'ils aient réellement eu des problèmes ...

Au fait, où est Ludo ?? Quelqu'un sait ??

Il est chargé des antennes locales de Fun ou quelque chose comme ça

MessagePosté: 09 Avr 2009 18:42 

Merci pour l'émission :)

MessagePosté: 09 Avr 2009 19:32 

Merci j'ai hate d'ecouter ça ;)

MessagePosté: 09 Avr 2009 21:42 

Merci

C'est quoi ce logiciel, Radio Budy (pas sur de l'orthographe), dont Manu parle si souvent en troisième partie??

MessagePosté: 10 Avr 2009 04:46 

lekalio a écrit:
C'est quoi ce logiciel, Radio Budy (pas sur de l'orthographe), dont Manu parle si souvent en troisième partie??

Aucune idée ! Je l'ai cherché mais... rien !!

MessagePosté: 10 Avr 2009 10:57 

Un peu de recherche voyons !!
Il suffit d'aller sur le site de Grelot Productions, puis on tombe sur un magnifique lien pour Radiobuddy !!
http://www.grelot.fr/
Apparemment, c'est un logiciel développé par Grelot Productions.
Peut-être que la fausse panne de Manu était un coup de promo pour son logiciel ?

MessagePosté: 10 Avr 2009 11:10 

J'ai cherché partout, sauf la dis donc !!
[Kilékon, kilékon !!]

MessagePosté: 10 Avr 2009 11:37 

MagnuM a vu juste.

Il y a moins d'une semaine sur le site, la promo pour RadioBuddy n'était pas encore là:

http://images.imagehotel.net/?yauecp6cnt.png

Je comprends mieux pourquoi il répetait tant le nom RadioBuddy en disant "qu'ils se croyaient dans une webradio"
Tout ceci n'était qu'un coup monté pour pouvoir parler du logiciel que sa société a monté et le faire connaitre auprès des webradio.

Et puis le coup de Maxime qui dit que ça remarche une minute avant la fin de l'émission...

Je trouve ça un peu ridicule de leur part.

Dernière édition par lekalio le 10 Avr 2009 15:30, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Avr 2009 12:12 

C'était quand même un coup de promo sympathique, mais ça aurait pu être mieux masqué.
Comme l'a dit Bastien, les musiques avaient une qualité sonore assez exceptionnelle pour des mp3 de merde téléchargés sur eMule, et le coup du titre qui s'arrête juste avant la fin de la chanson sous prétexte que celle-ci ne s'est téléchargée qu'a 98% c'est carrément pas crédible (eMule télécharge pas la chanson dans l'ordre il me semble, si il y avait eu une coupure, elle aurait très bien pu être en plein milieu de la chanson.

MessagePosté: 10 Avr 2009 12:22 
Administrateur du site

MagnuM a écrit:
...le coup du titre qui s'arrête juste avant la fin de la chanson sous prétexte que celle-ci ne s'est téléchargée qu'a 98% c'est carrément pas crédible (eMule télécharge pas la chanson dans l'ordre il me semble, si il y avait eu une coupure, elle aurait très bien pu être en plein milieu de la chanson.

Ca aussi je l'avais remarqué, et c'est surtout que sur emule, on ne peut pas lire le fichier avant qu'il ne soit completement téléchargé (comme le dit MagnuM : sur emule, le fichier est téléchargé par petits morceaux dans le désordre : donc lecture impossible avant qu'il ne soit complet). Seul kazaa permettait de lire en cours de téléchargement.

Par contre, il n'est pas impossible qu'il y ai eu un léger problème avec l'informatique (il y a eu quelques blancs de quelques secondes durant les pubs et autres) et que Manu en ai profité pour alourdir la chose artificiellement dans l'émission pour rebondir dessus et en faire un truc drôle. Dans ce cas c'est bien joué !

MessagePosté: 10 Avr 2009 12:29 

L'expérience RadioBuddy
Développé par Grelot Productions, la société de Manu Levy, animateur radio reconnu en France, celui-ci a suivi tout le processus de développement, et a désiré un logiciel qu'il utiliserait lui même à l'antenne: puissant, fiable, rapide, intuitif, agréable, doté des mêmes fonctions que les logiciels haut de gamme, agrémenté de fonctions uniques et novatrices, et bien sûr: robuste, fiable, et performant !
Le développement, le contenu audio, le site Internet et le support technique sont assurés par Grelot Productions, société créée en 1997, et reconnue dans le monde de l'Audio professionnel. Un gage de qualité et de suivi. Manu Levy utilsie actuellement Radiobuddy tous les matins sur Fun Radio.

:lol: :lol:

Image

MessagePosté: 10 Avr 2009 14:04 

Localisation: Dans le Chateau du Roi en train de faire une royale semence !
Jérôme a écrit:
L'expérience RadioBuddy
Développé par Grelot Productions, la société de Manu Levy, animateur radio reconnu en France, celui-ci a suivi tout le processus de développement, et a désiré un logiciel qu'il utiliserait lui même à l'antenne: puissant, fiable, rapide, intuitif, agréable, doté des mêmes fonctions que les logiciels haut de gamme, agrémenté de fonctions uniques et novatrices, et bien sûr: robuste, fiable, et performant !
Le développement, le contenu audio, le site Internet et le support technique sont assurés par Grelot Productions, société créée en 1997, et reconnue dans le monde de l'Audio professionnel. Un gage de qualité et de suivi. Manu Levy utilsie actuellement Radiobuddy tous les matins sur Fun Radio.

:lol: :lol:

Mdr ! Genre il l'utilise tout les jours sur Fun xD. Bon pour l'emission, ça sonne faux, mais c'est marrent. Et l'emission est mieux sans les jingles. 2 solutions se proposent à toi Manu : Soit tu enleve tous tes jingles ou soi tu en créer ac ton logiciel radiobuddy pour voir ce qu'il a dans le ventre :p. J'pense pas que sa va être possible. On t'aime quand même Manu :p

Image

MessagePosté: 10 Avr 2009 14:45 

Bon ben c'etait de la Pub
Bien tenté Manu, mais fallait mieux le disimuler quoi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure