kash-pa co a écrit:
blablablablablabla ....
le mec il parle mais il connais rien sur moi,si je supportes l'OM c'est depuis tout petit,mon père m'amené au stade dés l'age de 4 ans et en grandissant j'ai toujours suivis l'OM meme en 2eme division a l'époque ou les minots ont fait remonter le club,
ensuite que ton club nous chipe le titre ou gagne contre nous en final de coupe qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? le meilleur gagne c'est la loi du sport
tu fanfarone parce que ton club s'est qualifier en 7ème de finale de ligue des champions,mais l'année derniere et a l'époque ricardo ont ta pas entendu,tu t'es planquer et ta fermer ta gueule comme un footix qui l'ouvre que quand son équipe gagne,
pour la ligue des champions remporter par l'OM,l'unique club français a l'avoir gagner je le rappel,je ne vois pas pourquoi cela t'enerve,et pourquoi tu en parles,ce que tu viens de dire c'est la phrase tipique du supporters frustré car le club qu'il supporte ne sera sans doute jamais capable de gagner la ligue des champion dans son histoire,alors que l'OM l'a fait,
de plus quand on se croit connaisseur en football,on ignore pas ce que Lucho Gonzales était à Porto,la il n'es pas au niveau,mais vu les blessures qu'il a eu et son indisponibilité de 5 mois l'an dernier,c'est normal qu'il es un rendement médiocre,meme Courbis et larqué l'ontdit sur RMC,
au lieu de t'attarder sur l'actualité de mon club,concentre toi sur le tien,car contrairement a toi,qui a la haine de l'OM,moi ton club m'es completement indifferent,meme le PSG m'interesse beaucoup plus,essayer de remporter une coupe d'europe avant de cracher vos venins de supporters frustrés,et si tu insinu que l'OM a acheter sa coupe d'europe,SORS MOI LES PREUVES,LE BLABLA NE MINTERESSE PAS,
bref ca me fatigue les footix,on les vois toujours quand leurs equipe gagne et ca sort toujours les memes arguments,
voila ca faisai longtemps que je ne t'avais pas répondu,à l'année prochaine,
tu peux remetres ton costume Kévin dublanche
Sous l'ère Ricardo Bordeaux a pris 7 pts en phase de poules, qu'a fait l'OMerde l'an dernier ? pareil non, et cette saison c'est bien parti pour avec la rouste que vous allez prendre au vélodrome. Concernant la Ligue des champions, bien sur que ca pue l'achat, rien que le but de la victoire est inscrit sur un corner inexistant, l'om a toujours pué l'argent et le trafic, entre tapie courbis et meme dreyfus, ils ont tous apporté leur pierre a l'edifice dans le club le plus corrompu de france.
Le rendement médiocre de Lucho t'es sur que c'est les blessures, c'est toi le footix non ? parce ce que vouloir foutre un mec qui jouait a droite en meneur de jeu, il est marrant deschamps mais s'il veut je lui donne des cours de coaching  .. Enfin, si Larqué l'a dit 

(la phrase qui décredibilise totalement ton post). Si le PSG t'interesse tant, Samedi soir regarde les prendre une branlée, t'es assez con pour t'être abonné a Orange Foot avoue le. Si on me vois que quand mon équipe gagne tu vas faire des cauchemars mec, bordeaux est une machine desormais. Les temps changent, et sans la magouille jte jure on ressent beaucoup plus de fierté.
PS : Blanchard s'il te plait