Auteur: fandemschumacher (---.58.102-84.rev.gaoland.net)
Date: 05-09-2008 18:51
Auteur: Bastien (---.fbx.proxad.net)
Date: 05-09-2008 18:09
Comme d'hab c'etait du temps ou tout le monde se battait pour mettre en ligne, en me disant : ne bouge pas je m'en charge ! Je devais limite m'écraser ...
Et on voit ce qu'il en reste 3 ans apres : rien !
Alors que si je l'avais fait, on en serait pas la.
En fait seul mes mise en ligne sont restée. Les autres on surfés sur les techno web toutes faites de l'époque et les sites web n'ont pas survécu à la mode suivante.
On a eu le droit aux templates tout fait, aux sites php tout prêt, puis aux blogs, pour que dalle à la fin, les mises à jours ne suivant pas.
Moi de mon coté j'ai opté pour le html tout simple et quelques scripts coté serveurs, bilan : apres 8 ans d'existance le site est toujours la et les liens non rompus. Certes ca clignote pas de tous les cotés, ce n'est pas tendance, mais je sais que si free n'y touche pas, ce sera encore la dans 10 ans.
Déja j'avais rattrapé les lacheurs d'arthur et les pirates (E2), et leurs sites HS...
Que de temps perdu ...
----------------------------------------------------------------------------
Je m'étais promis de ne plus jamais poster sur un forum ou les insultes sur les parents & les insultes homophobes sont tolérées, mais la, je suis choqué par ton message.
J'ai a l'époque d'arthur et les pirates & de radio arthur, quelques émissions en ligne (pas beaucoup je le concois). Je me sens donc concerné par ce message.
-Je ne me suis jamais battu pour mettre des émissions en ligne. Les rares émissions que j'ai mise en ligne avaient simplement le but d'aider, rien d'autre. Je n'ai jamais demandé a quelqu'un de s'écraser ou autre.
-3 ans après il ne reste rien ? Mes rares émissions sont toujours présente, les liens n'ont pas changés depuis plus de 3 ans..
-"Alors que si je l'avais fait, on en serait pas la." Phrase Ultra Nombriliste, c'est du "moi je" "moi je". C'est Nicolas Sarkozy qui t'écrit tes réponses ?!
-"En fait seul mes mise en ligne sont restée. Les autres on surfés sur les techno web toutes faites de l'époque et les sites web n'ont pas survécu à la mode suivante". Faux, il n'y a pas que tes émissions qui sont restées en ligne (Voir au dessus)
-"Déja j'avais rattrapé les lacheurs d'arthur et les pirates (E2), et leurs sites HS..." Vu comment tu parles d'eux et la considération que tu portes a des gens qui ont simplement voulus t'aider, ils ont bien eu raison de fermer leurs sites ... Dédicace a tous les gens qui mettent en ligne pour l'instant, et qui se feront casser du sucre sur le dos dans quelques temps.

Message edité (05-09-2008 19:00)
|
|