Le blog du forum
Attention : ce forum est fermé. Il est remplacé par une nouvelle version. Vous pouvez consulter les messages mais vous ne pouvez plus poster.
 Nouveau sujet  |  Actualiser  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Je déteste cette musique de merde
Auteur: Yeahhh (---.101.82-79.rev.gaoland.net)
Date:   08-09-2008 06:59

Je peux pas écouter cette musique qu'est à chier :

disco bitch - bourgeoise

serieux faut l'enlever des ondes radiophoniques, même du commerce.

Message edité (08-09-2008 06:59)

Répondre à ce message

Re: Je déteste cette musique de merde
Auteur: jeremy (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-2008 07:02

C'était l'analyse du jour

--------------------------------------

Répondre à ce message

Auteur: Jerome (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-2008 07:49

+1 ...

Moi aussi j'ai horreur de ce truc !

-------
Jérôme

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 14:42

-1

J'adore ce truc !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Auteur: Tom (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 17:09

disco bitch - bourgeoisie

Ah non moi j'adore.

--------------------------

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 17:14

CHAMPAGNE

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Auteur: Boudin_Rouge (---.d4.club-internet.fr)
Date:   08-09-2008 17:28

Pas mal la zic, mais ça vaut pas la chanson de "Vingts Doigts - Homme avec petit zizi" :)

http://fr.youtube.com/watch?v=IX380vS_Mzs

====================

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 17:32

20 fingers feat Gilette ?

Trop rasante cette chanson !

Une de leur meilleure c'est : http://fr.youtube.com/watch?v=Kf6yeH5x9fI&feature=related

Mais elle n'est pas connu hélas :(

Message edité (08-09-2008 17:35)

Répondre à ce message

Auteur: GrElOt (---.182.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   08-09-2008 17:48

Moi je l'aime bien à petite dose :)

Par contre à force de l'écouter j'ai bien peur de m'en lasser rapidement...

On change pas une signature qui gagne !

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 17:49

Gillette e 20 Fingers - Mr Personality
Poilante cette vidéo.
En plus y a Mr Pringles dans le clip

c'est gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, grace a Mr Pringles, vous etes un winneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

====================

Répondre à ce message

Auteur: Jerome (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-2008 17:51

C'est de la musique de merde et pis c'est tout !

-------
Jérôme

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 18:59

Boudin Rouge, tu es un psychopathe.

Répondre à ce message

Auteur: L.A_12 (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-2008 19:08

sa vaut pas un bon vieux freddy mercury ...

et c'est bon pour la planète.

YES WE CAN !

ManualaRadio.free.fr

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 19:11

Boudin Rouge, tu es un psychopathe.
=========

Why ?

====================

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 19:20

Pour ca :
gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, grace a Mr Pringles, vous etes un winneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

T'as vu la largeur du topic maintenant xD

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 19:39

Et a cause de toi il est encore plus large !

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 20:02

Ah que nenni j'ai juste copité ! La longueur est toute pile la même !

Ca se sent que je être dans un prépa littéraire ?

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 20:15

Non ^^

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 20:26

oh putain

====================

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 21:08

Sinon, j'aime bien le dernier clip de Martin Solveig:

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYd8E.html

====================

Répondre à ce message

Auteur: benoa (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 21:26

J'adore Discobitch !
J'adore Solveig !
J'aime bien David Guetta
et je ne supporte pas Funradio !
XD !

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message

Date:   08-09-2008 21:31

ça va toi sinon ?

Répondre à ce message

Auteur: lekalio (---.fbx.proxad.net)
Date:   21-09-2008 12:28

Régalez-vous avec du son DanceFl**r Slovaque avec Fun Radio Slovaquie

Si quelqu'un parle Slovaque, merci de nous traduire. Et fissa!^^

-------

http://radiomanu.blogspot.com

Message edité (21-09-2008 12:32)

Répondre à ce message

Auteur: GrElOt (---.146.201-77.rev.gaoland.net)
Date:   21-09-2008 12:35

Thrô dè Lha 'Bàlhe

Répondre à ce message

Auteur: Poubel'Man (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date:   22-09-2008 17:46

Bon ça je l'entend pour la premiere fois et je déteste déja !

Rihanna feat. T.I - Live Your Life

http://fr.youtube.com/watch?v=9Z69bKerhRA&eurl=http://www.ozap.com/actu/rihanna-ti-reprennent-ozone-live-your-life/164740

Bon déja c'est du Rihanna donc ça a tout pour être moisi mais en plus elle reprend Ozone... Si si elle a osé !

Répondre à ce message

Date:   22-09-2008 18:00

Haidouk Rihanna ^^

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Pseudo:
 Mot de Passe:
 Enregistrer mon profil:

Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse mail ou votre login d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe seront envoyés par mail lié à votre profil.
Attention : ne tentez pas de poster quoique ce soit, le forum étant fermé, le message ne sera pas validé
smileys  Nouveau forum