Le blog du forum
Attention : ce forum est fermé. Il est remplacé par une nouvelle version. Vous pouvez consulter les messages mais vous ne pouvez plus poster.
 Nouveau sujet  |  Actualiser  |  Retour au sujet  |  Chercher  |  Se connecter   Sujet précedent  |  Sujet suivant 
 Christophe Sabot : Ce qu'il veut faire de NRJ
Auteur: Poubel'Man (---.w83-200.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 16:58

NRJ va mal, Sabot va l'a tuer !

Voici ce qu'il veut garder, ce qu'il veut dégager et les mots sympathiques pour qualifier les auditeurs de "Sans Interdits" :

http://www.ozap.com/actu/christophe-sabot-directeur-programme-nrj-interview/160474

Allez NRJ, vous l'avez voulu bin vous l'avez mais surtout gardez le !

-------------------------------------------------------------------------------------------

Répondre à ce message

Re: Christophe Sabot : Ce qu'il veut faire de NRJ
Auteur: Jerome (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-2008 17:16

Ben voilà !!
>> NRJ : -5 pts dans les prochains sondages

-------
Jérôme

Répondre à ce message

Auteur: Tom (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 17:22

Intéressante cette interview.
Même si je suis loin d'être d'accord avec tous les propos de Sabot, au moins il ne manie pas la langue de bois.

--------------------------

Répondre à ce message

Auteur: Boudin_Rouge (---.d4.club-internet.fr)
Date:   08-09-2008 17:22

merci pour l'itw

"D'abord, le plein. Je vais mettre le 6/9 dans une station essence et vous saurez à 5h59 où ils sont. Pendant trois heures, le plein sera offert aux auditeurs. Je pense que pendant trois heures ça va être un bordel sans nom ! Deuxième événement, un auditeur gagnera le droit de se retrouver tout seul dans un supermarché. Il aura une demi-heure pour remplir son caddie à hauteur de 1 000 euros. C'est ludique et banal. Pour moi, c'est du pur NRJ !"

Putain j'ai vraiment hâte d'écouter l'émission, ca va etre kikoulol.
UNE STATION SERVICE et UN SUPERMARCHE WOAUUUUUUUUUUU
(c'est surment le grand retour de Jean-Guy dans les rayons du Carrefour d'Echirolles :) )

====================

Répondre à ce message

Auteur: Jerome (---.fbx.proxad.net)
Date:   08-09-2008 17:26

Une idée qui n'a rien de nouvelle ...

Une radio québécoise (CKOI FM) l'a fait l'an passé ...

Oui, je sais, je suis hanté par DJ Bogue

PS : qui a des K7 d'Aventure FM ?

-------
Jérôme

Répondre à ce message

Auteur: Cryda (---.w83-199.abo.wanadoo.fr)
Date:   08-09-2008 21:35

Faire gagner des pleins d'essence et prendre ce qu'on veut dans un magasin n'est pas nouveau et pas de l'année derniere non plus, mais il le dit lui même. (et ca date pas de l'année derniere au quebec non plus, c'est vieux comme le monde, comme les jeux de manu).

http://laplanetradio.free.fr

Répondre à ce message

Auteur: benoa (---.w81-48.abo.wanadoo.fr)
Date:   09-09-2008 10:33

Ben moi je dis NRJ va remonter !
parce que la musique va évoluer !
En tout cas il a raison sur Cauet et Manu
meme si ce matin Cauet a dit le contraire sur Virgin :" C'est pas bien de mentir quand on est un patron"

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message

Auteur: Wouaf (---.37.193-77.rev.gaoland.net)
Date:   10-09-2008 18:21

Moi ce qui me fait marrer c'est que lorsque Didier Quillot parlait de ringardiser NRJ lors du lancement de Virgin radio, Sabot devait déjà savoir qu'il allait bosser pour NRJ ! Et comme a dit notre regretté Barth: " Si Christophe Sabot à autant de fauteuils dans son bureau c'est pour mieux s'assoir sur ses promesses" ! Il avait promis Europe 2 avec 8 points en AC, alors il peut toujours promettre des trucs pour Nrj group... il peut surtout critiquer Cauet, avec son C.V... mais Cauet est drôle parfois, alors que l'autre...

Répondre à ce message

Auteur: benoa (---.w81-53.abo.wanadoo.fr)
Date:   10-09-2008 18:23

et surtout Cauet a fait exploser l'audience d'Europe2 en tant que directeur des programmes et Animateur, et FUN est aussi en croissance depuis son arrivée au morning (pas vers la fin certes)...

-------------------------
C'esssttt et ça resterraaa Naguiiii et' Manuuu

Répondre à ce message
 Vue en arborescence   Sujet précedent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un Identifiant? Enregistrez-vous ici 
 Connection
 Pseudo:
 Mot de Passe:
 Enregistrer mon profil:

Mot de passe perdu ?
Écrivez votre adresse mail ou votre login d'utilisateur ci-dessous et un nouveau mot de passe seront envoyés par mail lié à votre profil.
Attention : ne tentez pas de poster quoique ce soit, le forum étant fermé, le message ne sera pas validé
smileys  Nouveau forum