Avis aux auditeurs parisiens et audinautes ! Depuis cette semaine on nous a enlevé Johann Roques le matin sur Oui FM. Je comprends pas que ca intervienne avant la fin de l'année , je pense qu'il a dû payer le prix de son insolence... C'est vraiment dommage ce mec était génial! Il avait déjà fait la matinale de la station il y a un ou deux ans c'était très bon à cette époque et il avait beaucoup plus de temps de parole... On lui doit notamment pas mal de clash dont celui avec Doc Gyneco qui a fait pas mal de bruit. Cette année c'était le meme esprit sauf que la matinale était devenue plus musicale. Ca va manquer sa provocation et son humour le matin, petit exemple :
http://www.news-de-stars.com/soan/soan-quitte-le-studio-de-oui-fm_art25561.htmlVoilà je voulais rendre hommage à celui que j'écoutais chaque matin et qui rendait la bande fm un peu moins monotone...
PS: quelqu'un connait les causes de ce départ et ce qu'il va devenir?
(désolé pour ses 2 sujets à la suite mais sa fait longtemps que je suis pas venu ici pour les anciens qui se souviennent encore de moi ^^)