Le blog du forum

Nous sommes le 09 Juin 2025 07:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: "Manu dans le 6-9"
MessagePosté: 23 Aoû 2011 00:04 

A mon avis oui, parceque les gens écoutent NRJ comme ils regardent TF1, sans y penser.

Image

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: 23 Aoû 2011 11:28 

J'espere que non, sinon ca ne pourra que le convaincre de ne rien changer dans son émission.
Je voudrais pas faire le grincheux pour mon premier post mais franchement, le manu de NRJ-FUN ( à l'exception de la première saison avec Micho ) ne semble etre qu'un vague cousin de la periode Arthur-Nagui :(
Au dela de la différence de contenu de ces émissions ( équipe, déroulement, musique), j'ai l'impression que manu n'a absolument plus le meme humour : Ayant découvert nagui et manu sur le tard, je réécoute actuellement toutes les émissions et peux mesurer en direct la différence entre les deux manus :mrgreen: .
Manu avait un humour vraiment absurde et imprévisible à l'époque alors qu'aujourdhui, j'ai l'impression qu'il enchaine les blagues pipi-caca hyper-prévisibles des lors qu'on connait un peu l'émission.
C'est peut être lié à la jeunesse de l'équipe qui l'entoure aujourdhui ( Vacher est sympa mais franchement, des vacher, on en connait tous 50... ).

Bon, je suis rassuré, je pensais faire un premier post un peu aigri mais ca va :mrgreen:

MessagePosté: 23 Aoû 2011 20:17 

MAIS OUI ! Je suis totalement d'accord avec toi, ca fait deux ans que je le dis ! :D

MessagePosté: 24 Aoû 2011 07:39 

Oui et non...disons qu'il l'a toujours son humour absurde et imprévisible...C'est vrai que depuis qu'il est animateur il a un humour pipi-caca et moins absurde...En fait, on dirait qu'il fait l'inverse d'avant...Avant, que ce soit avec Nagui ou avec Arthur, il faisait que de l'humour absurde et quelques vannes pipi-caca (on se souvient tous de ses chansons proutées et tout ça...)...Or maintenant c'est l'inverse que du pipi-caca et des vannes absurdes...Moi il me fait toujours bien rire même si ses vannes sont assez attendues...Et puis il y a aussi ce problème de manque d'improvisation, avec Arthur et Nagui il improvisait et il était bien plus drôle...En fait Manu n'est super drôle que quand il improvise, sur Fun il était vraiment drôle lors des 10 dernières minutes de l'émission (le anne-so show) et pareil pour ses rares apparitions télé ou il est toujours aussi drôle...

Ceci dit, je critique mais j'aime toujours bien Manu aujourd'hui...Je l'écoute toujours et je me marre toujours mais beaucoup moins qu'avant...

MessagePosté: 24 Aoû 2011 11:09 

Localisation: Dans le Chateau du Roi en train de faire une royale semence !
D'ailleurs, pour les apparitions télé, il sera ce soir chez Morandini avec Elodie Gossuin. Ca va etre beau :lol:

Image

MessagePosté: 24 Aoû 2011 11:50 

Julien a écrit:
..

Ceci dit, je critique mais j'aime toujours bien Manu aujourd'hui...Je l'écoute toujours et je me marre toujours mais beaucoup moins qu'avant...

C'est vrai que, meme aujourdhui, il lui arrive d’être bon mais c'est devenu trop rare pour que je sois un auditeur régulier de son émission.
Surtout, un truc me gene dans son émission sur nrj et les deux dernières saisons de Fun. Les jeux ont quasiment disparu ( a part le seigneur, qui à l'inverse des jeux de l'époque Nagui, n'est pas un jeu qui sert de pretexte à faire rire comme pouvaient l'etre le touttouyoutou quiz ou le club kaboom!!! ). Aujourdhui, l'émission se résume à discuter avec les auditeurs de themes définies à l'avance et qui sont toujours les memes.
Par exemple, aujourdhui, question aux auditeurs : quel personnage de dessin animé vous fait fantasmer ? et hier : Qu'avez vous volé dans un hotel ? Mais putain, ca doit être la 15eme fois qu'ils lancent des discussions sur ces themes :lol:

Par contre, merci pour l'info sur Morandini. La confrontation Steevy-Manu peut être magnifique!!

MessagePosté: 24 Aoû 2011 12:46 

paulo75 a écrit:
Par contre, merci pour l'info sur Morandini. La confrontation Steevy-Manu peut être magnifique!!

Je peux me rouler par terre de rire :lol:

MessagePosté: 24 Aoû 2011 14:14 

alex14 a écrit:
D'ailleurs, pour les apparitions télé, il sera ce soir chez Morandini avec Elodie Gossuin. Ca va etre beau :lol:

Si c'est comme son dernier passage ça promet ! Tout le plateau rigolé au moindre mot ! Genre Manu dit "Bonjour" et les gens se marre ! C'était pathétique et pas drôle !

MessagePosté: 24 Aoû 2011 15:42 

Qui enregistre ?

MessagePosté: 24 Aoû 2011 16:09 

+1 FAUT ENREGISTRER SVP

MessagePosté: 25 Aoû 2011 09:13 

Pas de panique : Direct 8 mettra l'émission en ligne sur sa chaine youtube dans la journée ;)

J'ai vu l'émission en entier et...il m'a fait rire...mais moins que la dernière fois...

MessagePosté: 25 Aoû 2011 10:37 

j'l'aime bien Elodie !!! elle fait pas potiche , et elle réponds sincèrement!

MessagePosté: 25 Aoû 2011 11:21 

*SK* a écrit:
j'l'aime bien Elodie !!! elle fait pas potiche , et elle réponds sincèrement!

Bof, pour le coup je préférais De Clausade...Même si Elodie est moins "casse-délire" :)

MessagePosté: 25 Aoû 2011 12:07 

Julien a écrit:
J'ai vu l'émission en entier et...il m'a fait rire...mais moins que la dernière fois...

Idem ;)

MessagePosté: 25 Aoû 2011 13:49 

J'ai pas l'air con avec mon topic moi....

J'étais même pas au courant :(

MessagePosté: 04 Sep 2011 18:58 

La grosse différence entre les émissions de Manu d'avant et celles de FUN- NRJ, c'est qu'aujourd'hui c'est lui qui doit tenir la barre de son émission et non plus un animateur "vedette" derrière lequel il avait une, plus ou moins totale liberté de parole.
J'écoute Manu depuis ses tous débuts (et oui je me fais vieux moi aussi) et on sent que lui aussi vieillit et qu'il calcule aujourd'hui tout ce qu'il dit, et ce malgré des prouts et quelques gros mots. Il n'y a plus réellement de choses politiquement incorrectes dans ce qui est dit et je trouve que cela manque.
Cependant, je continue d'écouter les émissions plus par fidélité à l'humour et au monstre de la bande FM qu'est Manu (les animateurs des autres radios faisant presque aussi bien dans leur style à eux). Je regrette vraiment aujourd'hui de ne plus me bidonner aux larmes devant mon poste radio.
Alors à quand la révolution ?????

MessagePosté: 04 Sep 2011 19:52 

the clowny a écrit:
La grosse différence entre les émissions de Manu d'avant et celles de FUN- NRJ, c'est qu'aujourd'hui c'est lui qui doit tenir la barre de son émission et non plus un animateur "vedette" derrière lequel il avait une, plus ou moins totale liberté de parole.
J'écoute Manu depuis ses tous débuts (et oui je me fais vieux moi aussi) et on sent que lui aussi vieillit et qu'il calcule aujourd'hui tout ce qu'il dit, et ce malgré des prouts et quelques gros mots. Il n'y a plus réellement de choses politiquement incorrectes dans ce qui est dit et je trouve que cela manque.
Cependant, je continue d'écouter les émissions plus par fidélité à l'humour et au monstre de la bande FM qu'est Manu (les animateurs des autres radios faisant presque aussi bien dans leur style à eux). Je regrette vraiment aujourd'hui de ne plus me bidonner aux larmes devant mon poste radio.
Alors à quand la révolution ?????

C'est vrai qu'on sent vachement que maintenant Manu se bride car il est en charge de l'émission. Avant il était en roue libre, plus maintenant. C'est dommage, mais j’adhère toujours à son humour même si il est vrai que je ne me tords pas non plus de dire en l'écoutant.

Par contre je dois avouer m'être franchement bien marré en écoutant Hanouna, en retrouvant un coté portnawak et spontané proche de la grande époque d'Arthur. Même si ça reste quand même très inférieur, forcement.

MessagePosté: 07 Sep 2011 15:30 

on peut dire ce qu on veut j'ai beau être "fan" de Manu, cette année en espace de 2 sem je trouve qu on tourne en rond ... on a perdu en spontanéité et la moindre vanne est prévisible ... certes j'ai toujours autant de plaisir à écouter le personnage et je trouve que l'équipe qu'il a choisi a un vrai potentiel (vacher moi me fait bien marrer), mais merde un morning pour moi c'est pas une ligne antirelou et les potins à 3 francs ... où sont passés les sketchs, les jeux avec les auditeurs ... pas une question avec un sondage à la cons, de vrais jeux, à la nagui et manu, quoi bref un vrai morning ! encore on échappe à l'horoscope c'est déjà ça ! sincèrement si y'avait pas de changement de format musical on s'apercevrait même pas que Manu a changé de radio ... je sais pas trop mais bon pour l'instant c'est plat, et je cela pas parcequ'il manque un tel ou un tel, c'est qu'ils se sont assis sur une formule qui marche et tant que ça marche ...

MessagePosté: 07 Sep 2011 21:04 

J'ai beau continuer à me marrer en l'écoutant, force est de reconnaître que tu as complètement raison... Je risque d'ailleurs de me lasser, comme la plupart d'entre vous apparemment, mais pour l'instant je continue à apprécier malgré la platitude ambiante.

MessagePosté: 08 Sep 2011 22:31 

Manu & Cauet chantent ensemble !

(même si ça a été poster dans le topic de Cauet, ça a aussi ça place ici :p)

MessagePosté: 10 Sep 2011 16:40 

il me semble que même Afida Turner chante mieux qu'eux!!!!!!!!!
c'est dire...

MessagePosté: 11 Sep 2011 18:35 

Localisation: Dans le Chateau du Roi en train de faire une royale semence !
the clowny a écrit:
il me semble que même Afida Turner chante mieux qu'eux!!!!!!!!!
c'est dire...

Sauf que eux, ils ne disent pas que c'est leur métier de chanter :lol:

Image

MessagePosté: 11 Sep 2011 18:50 

Rakotojr a écrit:
Manu & Cauet chantent ensemble !

(même si ça a été poster dans le topic de Cauet, ça a aussi ça place ici :p)

Nan mais hors les talents de chanteurs... qui a écrit cette "parodie"?
-"Je fais le matiiiiin,"
-"Je fais le soiiiiiiiir"..."
En plus, la moitié des phrases ne riment pas...

MessagePosté: 11 Sep 2011 20:41 

C'est pour faire référence à la chanson original (You say good morning when it's midnight)

Et l'originale ne rime pas non plus !

MessagePosté: 12 Sep 2011 18:48 

Zouzou-Pitchoun a écrit:
C'est pour faire référence à la chanson original (You say good morning when it's midnight)

Et l'originale ne rime pas non plus !

Ouais, n'empêche que c'est pas génial!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure