Zouzou-Pitchoun a écrit:
Citation:
Je t'assure que c'est bien toi le plus con, croire que le type qui écrivait des pavés sur tout les sites était un comédien, tes propos sont pas crédibles ou alors c'est pire que de la stupidité, t'as cru que le forum c'était une émission d'Arthur avec des acteurs qui viennent comme ça, perdre leur temps à écrire des trucs de 100 lignes, gratuitement.
-> Des mecs qui inventent des personnages ??? exemple récent = suzanne
Il a posté sur un nombre incalculable de forums dont des pointures (doctissimo entre autres), ce qui pouvait faire penser à un putain de coup monté.
De plus, il avait un langage soutenu et une putain de culture, ce qui est rare chez les malades mentaux ...
Citation:
Après tes arrangements de l'espace temps, que t'inventes au fil des réponses, c'est tout aussi peu crédible : "on s'en est rendu compte au bout de 4 mois", "ah ouais mais c'etait 1 fois par mois pendant 4 mois"..
J'invente ? Source ?
J'ai répété 50 fois ma version, le débat est clos !
Sors une preuve de tes accusations, et je serais ravi de te répondre.
PS : Ta grosse pelleteuse, tu te l'as fout dans l'cul, mais profond quoi !

Le langage soutenu est la culture c'est rare chez les malades mentaux ? toi t'en a pas beaucoup de la culture puisque Asperger est une forme d'autisme et les autistes en général, n'ont aucun mal à s'instruire et à capter pas mal de choses. Pour suzanne, c'est un truc fait à l'arrache, sur un seul forum, et il a pas écrit le centième de ce que Bogue à écrit, donc tu croyais sincèrement que Bogue était un acteur, ça confirme ce que je pense : t'es vraiment con.
Ensuite on voit tes inventions vu que tu développes tes conneries au fil des posts et en réaction à mes propos, l'exemple des 4 mois est grillé à 10 kilomètres, on dirait un gosse, 3 ans plus tard t'es toujours aussi mauvais.
PS : T'aurais pu t'emmerder un peu plus pour rebondir sur la pelleteuse.. encore une fois niveau 6ème B